Les avis
Le 26/08/2023 à 16:56
Les focaccias sont très bonnes et digestes, il existe une grande variété de saveurs, ainsi que le choix de desserts comme des pâtisseries, des brioches et des gâteaux. Le personnel est très gentil et serviable. La focacceria est située juste à l'intérieur du centre de Camogli et n'est accessible qu'à pied.
Le 18/08/2023 à 14:19
Oubliez tout autre endroit à Camogli, ne perdez pas votre temps et ne payez pas trop cher ailleurs. Cet endroit ne vous arnaquera pas et est de loin le meilleur de toute la ville, sinon de l'Italie. MERCI!!
Le 11/06/2023 à 18:15
Commençons avec…. Personnel Ils sont très courtois et disponibles pour expliquer tous les types de focaccias vendus Produits Ils sont tous fabriqués artisanalement pour le moment Excellent Fenêtre d'affichage Exactement comme autrefois avec la maîtresse peinte qui se plonge dans les différentes couleurs pastel et trompe.l'oeil de la ville Voir Prenez la focaccia et vous avez vue sur la mer !
Le 28/05/2023 à 09:53
Bien bien
Le 08/04/2023 à 19:54
Très bonne focaccia. Nous avons également goûté le gâteau de Pâques. Très bien!!
Le 04/04/2023 à 10:22
très bonne focaccia mais très chère. potentiellement le meilleur de Camogli. il faut absolument essayer la focaccia di recco au pesto, c'était vraiment savoureux. les tailles des portions sont un peu bizarres. J'ai demandé une portion de focaccia avec du würstel et ils m'ont donné une très grosse part qui a fini par coûter très cher. j'ai essayé quelques desserts. l'un d'entre eux était vraiment difficile à mâcher et à avaler, il était rempli de rhum et recouvert de poudre de cacao, c'était horrible.
Le 12/03/2023 à 19:01
Je leur demande de partager la focaccia recco, ils le font. Ils le mettent dans le papier sans bien le sceller, je le prends et un morceau glisse aussitôt au sol. La dame commence par dire « mange-le quand même, c'est bon ». Mais tu le manges. Si vous ne savez même pas comment sceller deux morceaux de focaccia, nous sommes en bonne forme. Antipathie absurde. Rien de spécial et cher !
Le 27/09/2022 à 16:47
Je suis venu à Gênes en tant que touriste, même si je ne voulais pas l'être. La piadina appelée Schiacciata a été mangée par moi avec grâce. La personne était très enthousiasmée par ce « cheese coup de coeur », qui était effectivement très bon et au juste prix.
Le 24/07/2022 à 12:48
Meilleure focaccia à l'oignon en ville
💬 Lieu unique entouré d'un parc verdoyant adapté à toutes les saisons Recommandé à tout le monde Excellents premiers plats, deuxièmes plats... excellente pizza !! Personnel compétent, gentil et préparé
💬 Lieu très accueillant et intimiste avec des gérants vraiment attentifs et très gentils toujours présents pour toute demande. Les chambres sont très belles, soignées et dotées de nouveaux meubles bien faits. A deux pas de la mer et de l'aéroport. J'y vais souvent et je passe toujours un bon moment même avec de très bons prix
💬 Bon stationnement ! Il y a un magasin, les douches sont à 2 €, les toilettes sont gratuites... Pour les camions de 20 places de parking ou plus) Je recommande
💬 Nous sommes venus skier. À 23h20, nous sommes entrés dans la chambre - il faisait extrêmement froid. Tant pour nous que pour les enfants. Les piles ne fonctionnent pas dans la douche ou dans la chambre. Ils n'ont pas seulement froid, on a le sentiment qu'ils n'ont jamais eu chaud. Mon mari a demandé au jeune homme à la réception, il a dit - c'est comme ça chez nous, il l'a allumé avant votre arrivée, qu'est-ce qu'il y a, c'est-à-dire. Dans une chambre froide, une fine couverture et une sorte de couverture sale. Demain matin, nous verrons où cela nous mène. Le soir après le ski, les gants sont généralement séchés sur des radiateurs... Voyons comment se termine cette histoire. Nous avons ajusté la température dans la pièce le deuxième jour. Toute l'histoire de la vie dans cet hôtel s'est terminée par une fin heureuse)
💬 Une énorme quantité de fruits de mer dans le risotto, ainsi que dans les pâtes. Le tiramisu est divin. Service rapide. A la fin, ils ont apporté de la limoncella, ce qui témoigne de la qualité de l'établissement italien.
💬 Formidable séjour 😍 Angelo et Eva nous ont accueilli comme si nous étions la famille. Ils ont le cœur sur la main. Leur propriété est superbe au calme dans la campagne avec 2 piscines et des magnifiques couchés de soleil tous les soirs. L'appartement est très confortable et à tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances. Pour visiter il faut la voiture mais tout se fait sans problème. Encore merci à Angelo et Eva. Si nous devons revenir dans les Pouilles ça sera sans hésiter chez vous.
💬 Taverne très accueillante située dans un endroit splendide entouré de nature et de montagnes, avec un paysage suggestif. Il propose une cuisine typique du Trentin, mais pas seulement, il y a une grande variété au niveau du menu, avec des plats traditionnels et non traditionnels. Le personnel est formé et le service est efficace. Les délais d'attente sont courts, même lorsque le lieu est plein. Le propriétaire, M. Tonno, est une personne affable et serviable. Je voudrais recommander cette taverne à tous ceux qui souhaitent passer une bonne soirée avec de la bonne nourriture dans un environnement propre et accueillant.
💬 L'accueil chaleureux, le repas extraordinaire ( risotto aux fruits de mer ) et la salle très agréable nous ont enchantés
💬 Vraiment bonne porchetta....et super digeste...👍
💬 Super atmosphère relaxante bonne nourriture bon vin