📌 Via Roma, 17052 Borghetto Santo Spirito - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 23:09
Excellente focacceria, la pizza était très bonne !!
Le 31/07/2023 à 13:17
Très bonne focaccia savoureuse.. les autres qualités sont également très bonnes et invitantes... J'en grignote en ce moment.. recommandé à ceux qui sont dans les environs et non...
Le 01/05/2023 à 10:55
Les focaccias de tous types sont très bonnes et les prix sont honnêtes, nous sommes venus ici pour la deuxième fois et il y aura certainement la troisième fois aussi !
💬
💬 Après un long voyage depuis la Romagne, arriver dans cette charmante ville, Castion, a été vraiment une agréable surprise ! Excellents spritz, le tout servi par la super gentillesse des barmans Sandra & Sonja🥳. Hautement recommandé!!! 💯
💬 Beaucoup de jeunes clients de cet hôtel visiblement allemands et très alcoolisés qui dérangent tout le monde sur la plage pourtant familiale du Lido de Jesolo! Une véritable honte:des dizaines de bouteilles de bières, de vodka partout autour des transats prévus pour un nombre limité de personnes ( là ils sont une dizaine). Musiques fortes, cris intempestifs tout l’après-midi, bref, un cauchemar pour les gens autour. Mais que font la direction de l’hôtel et la sécurité de la plage ?
💬 Endroit apparemment accueillant, mais malheureusement les apparences sont trompeuses !! Premier impact : tables sales et service lent, mais je l'ignore... Les salles de bain n'ont pas de papier toilette, mais même s'ils le disent, ils s'en fichent. Le personnel se moque des clients dans leur dos en pensant qu'ils sont sourds, mais passons là encore une fois... Je vais payer deux apéritifs etc et ils me facturent un montant excessif, ils le justifient en me disant que j'ai ensuite payé service à table (7-8 euros de plus, même si j'avais été sur l'île de Capri😅) Résumé : Personnel grossier et malhonnête, endroit impur à éviter 😖
💬 Lieu informel bien entretenu. Pizza fine avec des ingrédients corrects. Très bons cantucci et vin santo. Excellente qualité prix
💬 MAIS ÊTES-VOUS OUT ?!?! 12€ pour un régulier à moitié vide ?! Je joins des photos car sinon ne me croyez pas !!! Une couche de riz, 4 grains de maïs, je devais avoir 2 portions de crevettes, ils en ont mis au nombre de 4. Vraiment mauvais. Sans parler des vendeuses qui pourraient travailler dans un magasin de chrysanthèmes.
💬 Maison charmante et très spacieuse à environ 3-4 minutes en voiture des villages locaux où vous trouverez de bons restaurants/cafés. La maison est grande et bien équipée - la climatisation dans les chambres est très puissante et rend les pièces agréables et fraîches la nuit. Les jardins sont immenses... la taille d'un terrain de football et la piscine sont magnifiques, chauffées et disposent d'une fonction jacuzzi. Parfait pour passer des moments en famille ! Une mention spéciale aux gardiens Sabrina et Daniele - les personnes les plus serviables que vous rencontrerez jamais pour répondre aux questions (normalement par SMS) jour et nuit. Et un soir, ils ont envoyé (le live d'à côté) un merveilleux repas de pizza sorti de leur four à bois - incroyable ! Hautement recommandé!!!
💬 Excellentes pizzas, prix très honnêtes et toujours gentilles !
💬 Je recommande la carte des pizzas 🍕 tout est vraiment excellent🏆
💬 Hôtel atypique dans le sens où il se trouve dans un immeuble d'habitation/logements, à l'une des portes palière. Ressemble plus à une auberge de jeunesse. Prix raisonnable, en revanche pas d'eau chaude le matin :( Attention, pas de réception sur l'heure de déjeuner