📌 Via Belmonte, 120, 71016 San Severo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/04/2022 à 19:58
Je recommande la carte des pizzas 🍕 tout est vraiment excellent🏆
Le 23/06/2021 à 10:02
Les arancini sont excellents !!
💬 Excellent self-service, plats délicieux de qualité, personnel très compétent et compétent Prix excellents, nous y allons depuis longtemps et nous sommes toujours très satisfaits Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Félicitations à tout le personnel
💬 L'apéritif est vraiment exceptionnel et économique, plein de délices siciliens : olives, charcuterie abondante, en plus de la gentillesse des gars au comptoir et du cadre splendide de la plus belle place de Niscemi.
💬 Service sympathique, on y mange bien. Produits frais, accueil souriant et service rapide.
💬 Super pizza zt super point de chute
💬 Quel bonheur et quelle belle découverte. Une serveuse aux petits soins qui aime son métier et une cuisine savoureuse et délicate faite notamment à base de poissons. Petite carte de vins mais complète et aussi avec des vins locaux. Vous pouvez y aller les yeux fermés, régalade assurée !
💬 La pizza à emporter est bonne, la cuisson est juste et elle n'est pas brûlée. Le seul défaut est le prix de la margherita, sur le site j'ai lu qu'elle était de 5,50 alors que localement elle coûte 7 euros. Il aurait pu s'agir d'un ancien menu que j'ai téléchargé en PDF mais les prix ne sont pas mis à jour
💬 Très bon et servis bien chaud, c'est vraiment très agréable.Je le recommande vivement
💬 Nous avons trouvé cet endroit par accident et ce fut notre meilleure expérience culinaire pendant toutes les vacances !! Pâtes étonnantes (préparées à part), excellent vin local. Les boulettes de viande étaient tout simplement parfaites. Le personnel était tellement gentil que nous nous sentions comme chez nous. Nous aimions! Après ma visite dans ce restaurant, je ne regarderai plus jamais le tiramisu de la même manière. Le propriétaire prépare le tiramisu à côté de votre table ! C'est comme un spectacle et c'est encore meilleur que ça ! Juste un grand WOW !!
💬 Des bières très intéressantes en effet ! Elena et Alberto, propriétaires de la brasserie, sont accueillants et sympathiques, ils expliquent également en détail les phases de production, le fonctionnement des machines et les différentes mesures à prendre pour obtenir le produit souhaité. En outre, il est également intéressant d’entendre l’histoire de leur approche du monde de la production de bière. Absolument un incontournable !
💬 Mon mari et moi avons passé un court séjour ici en mars. A notre arrivée, nous n'avons pas reçu un accueil approprié car la propriétaire (en tapant sur son ordinateur) a à peine levé la tête pour nous saluer. Nous avions lu et payé également un séjour aux 3/4 (ce qui dans le reste du Haut-Adige signifie petit-déjeuner, déjeuner léger et dîner). Au Tonzhaus, un déjeuner léger se compose d'une seule (littéralement) part de gâteau et d'une tasse de thé (si vous voulez autre chose, y compris du café, vous devez payer). Nous sommes allés dans de nombreux hôtels du Haut-Adige et 3/4 signifie un déjeuner léger, pas une petite collation. Donc, quand nous sommes arrivés, nous avons dû sortir pour chercher un endroit où manger quelque chose. La chambre était jolie. Le dîner était décevant car la qualité n'était pas celle à laquelle je m'attendais et ils servaient également du jambon et du melon en hiver (ce n'est pas un plat de saison). Le petit déjeuner était bon. Les deux saunas n'étaient pas allumés lorsque je suis allé au spa. Au moment de payer, nous avons essayé de demander des éclaircissements à la propriétaire sur son idée de formule 3/4 de repas mais elle nous a renvoyé assez vite et irritée. Je pense que cet endroit a encore un long chemin à parcourir.