📌 Via Circonvallazione, 56, 29028 Ponte dell'Olio - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 08/04/2023 à 14:55
Excellentes pizzas et gâteaux
Le 27/03/2023 à 06:10
Excellentes focaccias et pizzas. Une étape incontournable pour ceux de passage et partant en excursion dans les montagnes de ValNure. Ils préparent également des sandwichs pour votre pique-nique. Personnel très gentil!
Le 24/01/2023 à 13:52
J'ai passé un très bon moment, de temps en temps je prends la tarte aux prunes.
Le 28/08/2021 à 14:39
Quand tu as faim, tout est permis
Le 29/11/2020 à 17:46
La meilleure focaccia à Ponte dell'olio
Le 21/07/2020 à 05:08
Convivialité et excellents produits
Le 28/06/2020 à 22:55
Super
Le 04/01/2020 à 20:13
Toujours gentil et serviable. pizza et autres délicieux !!!
Le 11/09/2019 à 17:47
Tous très bons
Le 12/03/2019 à 18:17
Pâtes fraîches! Pizza et focaccia!🔝💯
Le 17/10/2018 à 07:59
Excellente focaccia, large choix, pizza délicieuse
Le 27/09/2018 à 08:05
Le pain est bon
Le 09/06/2018 à 16:00
Très bonne focaccia et pizza aussi😜
Le 01/06/2018 à 11:21
Focaccia et pizza vraiment excellentes
Le 06/04/2018 à 06:35
D'accord!
Le 25/08/2017 à 09:11
Excellente focaccia
💬 Nous avons trouvé ce glacier/bar par hasard en essayant de trouver un endroit qui pourrait servir des glaces jusque tard dans la soirée. Le service est très rapide et ponctuel. Dommage que la place piétonne soit fréquentée par trop d'enfants qui ne mettent pas à l'aise. Si la place était nettoyée avec plus de contrôle, ce serait un endroit magnifique, des glaces de très haute qualité mais malheureusement, je ne pense pas que nous y retournerons.
💬 Excellent endroit pour manger un bon panini. Service au top patron, serveur sympa. Ne pas hésiter
💬 D'après les critiques ailleurs, nous avons décidé d'essayer cet endroit. Nous avons essayé 2 entrées différentes qui étaient bonnes. On nous a recommandé un vin superbe. Je ne bois pas beaucoup de vin blanc, mais celui-ci était parfait. Les principales sont les photos ci-jointes. Brochet, et pâtes au safran et coquilles Saint-Jacques. Pour moi le brochet était ok, mais parfait pour celle qui l'a commandé. Les pâtes étaient crémeuses. Un peu lourd vers la fin, mais ne réduisez pas les portions ! Le personnel était super sympa et la responsable travaillait très bien sur les tables. Dans l’ensemble, c’est un bon repas et une super expérience.
💬 Voyager pour redécouvrir des lieux qui abritent les souvenirs d'une enfance particulière passée sur ces collines et ces côtes, grâce également à deux merveilleux parents, d'origine frioulane des Marches ! Le poste nous a été recommandé par des connaissances de la même structure familiale, originaires de la région des Marches frioulanes, qui y vivent depuis plusieurs années ! Eh bien, je dois dire que cela n’a jamais été une décision plus appropriée. Très facile à trouver et à atteindre car il se trouve à pratiquement 5 minutes, peut-être moins, de la sortie d'autoroute pour Grottammare ! Environnement propre, accueillant, confortable, lumineux et géré de manière super gentille et conviviale par le propriétaire. Ce que j'ai trouvé fantastique et original, c'est l'accès direct, du moins depuis les deux salles à notre disposition, à la véranda où sont servis les petits déjeuners très copieux et savoureux. Je réitère la gentillesse et la serviabilité de la charmante propriétaire, qui nous a également orienté vers les lieux et restaurants avec une grande courtoisie ! Une excellente alternative si vous ne voulez pas aller dans un hôtel bondé !
💬 C'est l'endroit idéal pour ceux qui s'intéressent aux charcuteries, aux fromages et aux spécialités typiques. Le menu comprend des petites et grandes assiettes, des croûtons, des sandwichs et des pommes de terre avec diverses garnitures. Les portions par rapport au prix sont très généreuses et la qualité est excellente. La nourriture est accompagnée d'un large choix de boissons adaptées à chaque type de cours. L'environnement est calme, confortable et surtout adapté aux plats servis : il crée une atmosphère un peu rustique mais en même temps élégante sans tomber dans l'évidence.
💬 Il s'agit d'une pizzeria pakistanaise, donc la pizza coûte moins cher que dans un restaurant (environ 5 e) mais est populaire car ils la prennent à emporter : c'est-à-dire qu'ils s'achètent rapidement une pizza chaude à la maison.
💬 Belle boutique et un super marché des produits toujours frais de la charcuterie aux fromages le personnel très poli et qualifié propose du pain chaud tous les jours même le dimanche
💬 Propriétaire très gentil et serviable. Le Beb est situé dans le centre de Cirò et est très proche de la plage. La chambre est vraiment propre et accueillante. Nous reviendrons sans aucun doute. Je recommande fortement
💬 Injustifiable, car il a rouvert après 3 ans de fermeture, sans travaux de rénovation qui, selon les nouveaux propriétaires, débuteront en octobre. Si je devais juger maintenant tout serait négatif : de la chambre (voir photo) au service (la femme de chambre nous a laissé une fois sans linge et le lendemain sans même faire la chambre). Nous attendons avec impatience l'année prochaine... le seul point positif est la gentillesse des propriétaires.
💬 Endroit merveilleux. Etna en arrière-plan (nous avons eu la chance que l'éruption strombolienne ait lieu fin novembre. Endroit bien réalisé. Nourriture excellente. Grands espaces. Recommandé !