Restaurant italien 🇮🇹

Focaccia In Avis

📌 Via Trevi, 116, 05100 Terni - Italie

4.6 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Focaccia In à Terni

Les avis

Les dernier avis sur Focaccia In à Terni

Sergio.i

Le 19/09/2023 à 13:59

4 / 5

Salle d'une quarantaine de places. Puisqu'il propose également un service de plats à emporter. La nourriture est excellente cependant. Des frites parfaites et une pâte à pizza légère et toujours bien cuite. Sur demande, il prépare également des entrées et des entrées. Essayer.

Luca.o

Le 01/09/2023 à 12:31

5 / 5

Bravo !!!! pizza une des meilleures de Terni, garez-vous devant et entrez, toujours la meilleure 💪💪💪

Roberto.e

Le 23/06/2023 à 10:52

5 / 5

Très gentil! La pizza est très bonne ! Chaleureusement recommandé.

Mario.

Le 22/05/2023 à 17:14

5 / 5

Cuisine délicieuse, accueil impeccable et prix acceptable.

Diego.r

Le 14/05/2023 à 13:15

5 / 5

Endroit vraiment très délicieux..... La pizza était bonne (nous avons pris la pizzone, une grande pizza ronde avec un choix de 4 saveurs) Les frites de poisson sont parfaites !!!! Martina est vraiment bonne et très gentille !!! Et Mme Milvia est toujours présente et prête à satisfaire chaque demande du client. Un endroit vraiment recommandé !!!

Roberto.a

Le 09/10/2022 à 06:51

5 / 5

Déjà client de longue date aussi bien pour la vente à emporter que pour la livraison à domicile, d'excellentes pizzas avec un large choix, comme toujours une garantie, fortement recommandée

MaRtUcCiAoo.

Le 19/09/2022 à 14:17

5 / 5

Optimal.

Marco.h

Le 14/04/2022 à 11:09

5 / 5

Une garantie

angelo.e

Le 10/04/2022 à 17:35

5 / 5

Excellente focaccia ainsi que les autres choses pour le dîner aussi, avant de téléphoner !!!

Danilo.a

Le 04/04/2022 à 19:01

5 / 5

Optimal

DAVID.E

Le 06/03/2022 à 18:43

4 / 5

très bonne pizza, personnel sympathique. Essayez le supplì. Je le recommande fortement. (critique rédigé par ANDREA).

Elisa.o

Le 13/11/2021 à 00:07

5 / 5

Super... Pizza/poisson frit croustillant/fleurs de courgettes 👍

Lucia.o

Le 12/08/2021 à 20:03

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant. Pizza vraiment délicieuse, moelleuse, parfumée et légère !

Samuele.i

Le 05/06/2021 à 10:37

5 / 5

Nous y sommes allés hier soir, nous reviendrons ce soir. Les étoiles disent tout

Margherita.e

Le 31/05/2021 à 09:05

4 / 5

Pizza toujours bonne, livraisons précises

alessandro.e

Le 23/01/2021 à 13:13

5 / 5

Top pizza et calzones

Catia.i

Le 10/01/2021 à 09:42

4 / 5

Super

Chiara.o

Le 03/01/2021 à 18:28

5 / 5

J'ai découvert cet endroit grâce à Just Eat car c'est le seul qui livre dans ma région.... nous avons été agréablement surpris par l'efficacité du service, la ponctualité et la qualité de la pizza !!! Les aliments frits étaient très chauds, la pizza aux quatre fromages était exquise. Il en va de même pour la mozzarella de bufflonne. Nous profiterons à nouveau de ce service !!! Je recommande vivement « Focaccia In » !

Marco.o

Le 25/09/2020 à 17:06

5 / 5

Excellente pizzéria !!! Super personnel !!! Très pratique et rapide !!!

Alessandro.

Le 22/09/2020 à 06:20

3 / 5

Pizza décente

Maurizio.o

Le 16/02/2020 à 17:54

5 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique et serviable

lorella.c

Le 09/11/2019 à 21:21

5 / 5

Très bonne pizza

Francesco.i

Le 29/10/2019 à 23:44

5 / 5

Très bonne pizza....personnel sympathique et professionnel!!!!

Elena.e

Le 27/09/2019 à 13:24

5 / 5

La pizza est bonne !!

Giampaolo.e

Le 31/08/2019 à 13:29

5 / 5

Je le recommande car la focaccia est merveilleuse, le personnel est accessible et sympathique. Je le recommande

Roby.o

Le 06/07/2019 à 18:01

5 / 5

Je vais souvent dans cet endroit, de très bonnes pizzas, je trouve toujours beaucoup de choix. Il m'est arrivé d'entrer même à l'heure de fermeture, les filles étaient toujours gentilles et serviables. Je recommande de prendre un dîner rapide après une promenade le long du Corso, un apéritif avec un plateau

Vincenzo.e

Le 14/06/2019 à 11:01

5 / 5

Super pizza !

Sabina.e

Le 06/06/2019 à 17:34

5 / 5

Personnel très gentil, pizza spectaculaire et à des prix équitables. Je le recommande non seulement pour une pizza mais aussi pour un dîner informel entre amis. Surtout pour les anniversaires étant donné la grande salle !

Karonte.l

Le 30/04/2019 à 20:08

3 / 5

Les focaccias sont bonnes

Alberto.e

Le 20/04/2019 à 12:11

5 / 5

Très bonne pizza

Ivan.o

Le 01/03/2019 à 22:55

5 / 5

La nourriture est très bonne... Même la pizza !!!!!

Carla.e

Le 05/02/2019 à 07:54

4 / 5

Personnel sympa et bonne gestion

luca.a

Le 11/12/2018 à 09:22

5 / 5

La nourriture est excellente... la pizza est délicieuse, les gens qui y travaillent sont très gentils et très gentils, leur gentillesse vous fait sentir comme chez vous.... vraiment des compliments 🔝🔝🔝

Realdo.a

Le 09/12/2018 à 19:54

5 / 5

Super

Omar.e

Le 21/06/2018 à 18:55

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et serviable dans un endroit accueillant. Solution idéale pour ceux qui veulent manger tout en se sentant chez eux.

Marco.o

Le 01/02/2018 à 09:52

4 / 5

Excellente pizza, focaccia merveilleuse, excellents prix

Davide.e

Le 28/09/2017 à 17:20

5 / 5

Excellent pour les pizzas et les plats traditionnels. Excellent rapport qualité/prix

Gianni.

Le 02/09/2017 à 19:27

3 / 5

Excellent pour un dîner entre amis

Anna.i

Le 24/08/2017 à 07:24

1 / 5

Personnel désagréable et pizza horrible!

Giuseppe.e

Le 27/06/2017 à 13:59

5 / 5

Excellente pizza et autres plats

Domenico.a

Le 12/05/2017 à 19:55

5 / 5

Bonne pizza et petit prix

emiliano.s

Le 24/03/2017 à 07:45

2 / 5

Bonne pizza ... endroit médiocre

Carla.e

Le 15/02/2017 à 18:19

5 / 5

Pizza pas géniale....., plus !!

Silv.

Le 24/01/2017 à 19:54

5 / 5

Pizza délicieuse, service efficace et personnel super sympa !

Samantha.i

Le 21/01/2017 à 17:41

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel sympathique et efficace.

Alessandro.i

Le 17/06/2016 à 12:33

4 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique, prix modérés.

Faouzi.l

Le 22/01/2016 à 17:17

5 / 5

Amour et victoire

  • 🏪 Il Dubbio (1031 Avis)

  • 💬 Restaurant très moyen, voir médiocre. Aucun intérêt. Les plats sont basiques et bien trop cher pour ce que c’est. Le goût n’a rien d’exceptionnel et l’attente est bien trop longue pour des plats aussi médiocre. Je déconseille fortement.


  • 🏪 Ristorante Al Fiume Flambruzzo (1359 Avis)

  • 💬 Bem enduit bien situé. Excellente nourriture, manquait peut être le sourire de la serveuse...


  • 🏪 La Fenice (7 Avis)

  • 💬 Pizzeria à l'intérieur du restaurant Spiaggia 23. Vous aimerez peut-être l'endroit ou non, cela dépend de vos goûts personnels, mais il n'y a pas de débat sur la pizza ! Très bien! Extrêmement digeste, il ne reste pas du tout lourd. Beaucoup de pâtes disponibles. Bon choix de bières. Idéal également pour les apéritifs. Rien à dire sur le personnel, je l'ai toujours trouvé serviable et gentil.


  • 🏪 1 Taverna per Loro Snc (13 Avis)

  • 💬 Une taverne pour eux, viale Matteotti concession 24 Civitanova Marche, n'existe plus. Ne vous laissez pas berner comme ce qui nous est arrivé. Fais-moi confiance.


  • 🏪 LOLITA Conselve (104 Avis)

  • 💬 13h50 pour une pizza sans gluten, c'est définitivement trop. La qualité des pizzas sans gluten a considérablement diminué au cours des trois derniers mois. J'ai demandé une pizza râpée par un cheval et j'ai demandé quels légumes étaient disponibles. Ils m'ont facturé une pizza avec des légumes grillés et de la viande râpée à part. Soyez plus transparent et honnête la prochaine fois... dernière chose : changer de fournisseur et en choisir un qui permet d'économiser de l'argent a le coût de perdre des clients. Empiré .


  • 🏪 Ristorante Chiave di Bacco (457 Avis)

  • 💬 Plus jamais! Nous avons déjeuné aujourd'hui entre amis, à l'occasion de la fête du nougat. Malgré les mauvaises critiques de la semaine dernière, nous avons quand même essayé. Malheureusement Ça s'est mal passé. La première erreur a été de ne pas nous informer qu'il n'y avait pas de menu à la carte mais un menu prédéfini avec peu de choix. Un choix de plats vraiment triste. Nous avions un quart de travail à 12h30 et sommes partis à 15h. Les plats ne sont pas arrivés et à leur arrivée ils étaient à moitié froids, voir la longe de porc. Lorsque nous avons demandé des desserts, il était 14h30, le serveur nous a apporté l'addition en nous disant : "on ne vous fera pas payer les desserts, donc vous pouvez partir". Ma réponse a été : « Êtes-vous fou ? Apportez-nous les desserts et ensuite l'addition" Vraiment une mauvaise expérience. Pourquoi certaines personnes font de la restauration n’est tout simplement pas claire !


  • 🏪 El Centenario (2269 Avis)

  • 💬 Restaurant mexicain super sympa, idéal pour passer une soirée sympa et se plonger dans une ambiance différente ! Le serveur qui nous a servi était très gentil et sympathique, il nous a très bien accueillis. Dans l'ensemble nous avons bien mangé, les portions sont très généreuses, mais aussi assez chères. On ne trouve rien à moins de 10 €. De toute façon, vu la quantité, il est tout à fait envisageable de prendre une assiette pour deux. Pour boire ils servent aussi des cocktails typiques, nous avons essayé la sangria blanche (bonne !) C'est la tradition du club d'offrir un shot de tequila à la fin des repas🥰


  • 🏪 Paninoteca Peter-Pub (8 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé à plusieurs reprises et je dois dire que je ne l'ai jamais regretté. Spécialités savoureuses dont le sandwich génois. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent manger quelque chose de différent.


  • 🏪 Ristorante @ Baita Cretaz (130 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente (plats et desserts)et le personnel est très accueillant. Le tout dans un cadre magnifique sur les hauteurs de Cervinia !


  • 🏪 Hotel Castellino Roma (93 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait! Mais très / trop DÉÇUE !!! Tout le reste est catastrophique ! Nous passons une nuit pour la saint Valentin. Il est actuellement 2:13 du matin et impossible de fermer l’œil !!! DES TRAVAUX DE NUIT SONT JUSTE AU DESSOUS DES FENÊTRES. Une horreur ! Censé être interdit à 00:00, ça continu. Les chambres sont quand même louée ! Le lit en tremble ! Nous devions avoir une chambre triple déluxe et payé pour mais nous sommes dans une double seulement, aucune idée du fait d’être SOUS classé. Un jacuzzi qui ne fonctionne pas, pas de bulles, pas de lumière et rien qui y fonctionne, pas de pommeau de douche fonctionnel. Pas de rideaux car ils sont au lavage ! Dans l’ensemble c’est propre, mais très vieillot. L’hôtel ressemble + à un 3 étoiles qu’un 4 comme il le prêtant. Aucune possibilité d’avoir une chambre silencieuse sans marteau piqueur ! INSENSÉ ! Une réception en matinée pas dingue mais sympa, un jeune homme de nuit très sympa! Et celle qui prend sa relève aussi malgré son niveau débutant. J’espère que le petit déjeuner sera bon !? Très très très déçue !