📌 Viale Cavaliere Giuseppe Copperi, 30, 10070 Balangero - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 14:20
Gloria est très gentille et super accueillante, dans sa boutique vous pouvez trouver des produits d'excellente qualité pour tous les goûts, des capsules pour les principales machines à café aux biscuits artisanaux et autres délices parfaits comme idées cadeaux (même pour vous-même). Une garantie en effet !
Le 24/05/2023 à 15:35
Gloria une garantie, si vous recherchez des produits de qualité c'est le bon endroit !
Le 28/10/2022 à 19:13
Gloria mérite 10 étoiles. c'est une hôtesse splendide. Choix varié de café, thé et nombreuses gourmandises. Excellents biscuits et chocolats Sassello amaretti. Il faut essayer les bâtonnets de thé. outre leur commodité, ils sont vraiment excellents. à bientôt
Le 24/10/2022 à 16:56
Un coin de paradis ! 😋😋 Excellents produits et prix abordables
Le 06/10/2022 à 18:24
Magasin bien approvisionné et la propriétaire Gloria est très prête à suggérer les meilleurs mélanges... Je reviendrai....
Le 22/08/2021 à 09:29
Belle boutique au centre de Balangero, super approvisionnée en tous types de café et de nombreuses idées cadeaux. Grand Prix!
Le 19/07/2021 à 08:25
Les propriétaires sont gentils et serviables pour vous expliquer les choses, accueillant la boutique. Excellents produits, café, délicieux ginseng... Je le recommande à tout le monde. VOIR C'EST CROIRE .
💬 Certaines choses à améliorer. La chambre était correcte, mais nous pouvions entendre nos voisins d'à côté haut et fort. Ils pourraient probablement nous entendre aussi. Pas assez d'espace dans la salle de bain pour mettre des affaires personnelles comme des cosmétiques, etc. J'ai dû le poser par terre.. :( De l'eau minérale devrait être disponible dans la chambre d'hôtel pour chaque client, en particulier dans les hôtels 4 étoiles, mais nous n'avons même pas reçu une seule bouteille :( Ok, vous aurez de l'eau si vous achetez un forfait « meilleur ». Pour le petit-déjeuner, il y avait un petit choix de plats. Les œufs brouillés étaient horribles. Au moins, le café était très bon et un grand choix de friandises, de gâteaux, etc. Le bar à boissons propose de bonnes boissons, mais pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas y payer par carte. De plus, après le premier verre, le personnel du bar nous a probablement oublié, même si le bar n'était pas du tout occupé. Bien, il y a parfois de la musique live. La réception était sympathique, mais n'a pas accepté de modifier notre réservation en raison d'un problème inattendu. Ils ont simplement dit « DÉSOLÉ MAIS NON » sans donner aucune raison. La piscine intérieure était propre et assez grande, mais il n'y avait pas de transats et l'un des deux jacuzzis ne fonctionnait pas correctement. Heureusement qu'il y a deux grands parkings juste à côté de l'hôtel.
💬 Hotel chaleureux et agréable
💬
💬 Superbe séjour , propriétaire extrêmement généreuse ! Tout était parfait Merci encore Francesco et Emelie from Canada
💬 Nous sommes allés dans cet endroit avec un couple d'amis et nous sommes tous repartis très satisfaits, de l'entrée au dessert tout était délicieux. Les entrées étaient aussi bonnes que les sushis, les attentes n'étaient pas longues, le personnel était très gentil et efficace. Le prix est parfaitement conforme à ce qu'ils proposent. Ça vaut vraiment le coup de réessayer, car même si tout était vraiment bon, le dessert est vraiment resté dans mon cœur.
💬 Nous avons demandé s'ils pouvaient manger des pizzas frites, car elles n'étaient pas au menu et ils voulaient nous faire plaisir, mais malheureusement elles ne se sont pas déroulées comme nous l'avions imaginé. La pâte utilisée pour les pizzas exposées n'était pas suffisamment levée pour le type de préparation, ce qui la rendait plus croustillante que molle. Il y avait aussi quelques manques dans la friture qui semblaient un peu en retard dans la cuisson. Et pour finir en beauté, une des trois pizzas a eu un trou pendant la cuisson, inondant l'assiette d'huile après la découpe. Expérience horrible. Mieux vaut se contenter des choses dans la fenêtre.
💬 Pizzas délicieuses et très bon rapport qualité-prix. La terrasse sur la rue est un peu bruyante mais reste agréable
💬 La nourriture était incroyable ! Certains des meilleurs plats que nous ayons mangés en tant que touristes en Italie. Le plat Tortellini était incroyablement bon. Bons prix aussi, belle terrasse, très satisfait.
💬 Pub irlandais très pittoresque et accueillant, vaste choix de bières et de spiritueux, musique live, personnel exquis.
💬 Excellente nourriture. Bon service. Nous prenons notre deuxième dîner ici et ne pouvons que recommander cet endroit. Tout est parfait.