Les avis
Le 11/05/2024 à 19:12
Impudence, cher, poisson Iglo, 5 pizzas au choix dont une au saucisson. L'emplacement serait bon. Patron catastrophe, ne dit pas bonjour. Le personnel est vraiment mauvais. Une personne a failli tout faire tomber, juste à côté de nous. Dommage pour le camping pauvre, pas parfait.
Le 20/04/2024 à 15:09
Service très sympathique. La nourriture est excellente !
Le 20/04/2024 à 15:07
La nourriture et le service étaient excellents.
Le 20/04/2024 à 06:20
Service très savoureux et sympathique. Nous avons été absolument satisfaits.
Le 04/04/2024 à 17:49
Malheureusement, avec 7 personnes, la nourriture pour 3 personnes est arrivée environ une demi-heure avant celle des autres. Le fils de 6 ans a été autorisé à regarder sa sœur manger avec faim...
Le 05/10/2023 à 18:28
J'ai mangé des fruits de mer frits et des légumes frits. Était super. Mais ils ont oublié le pain pour moi. Obtenu sur demande. Le vin blanc était beaucoup trop chaud. J'ai eu une glace quand j'ai demandé. Cela n'avait pas d'importance avec le vin de la maison. Les prix de la nourriture sont corrects. Mais les boissons sont trop chères. Je n'avais pas de bière à 6,50. 1/2 vin 9,80 et 4,50 pour l'eau c'est OK pour l'Allemagne. Mais trop cher pour ici et au camping.
Le 03/10/2023 à 20:50
Restaurant de camping – tout est dit. Accueil arrogant et aimable. Après cela, ne tenez pas compte. Mon mari avait déjà mangé ses pâtes avant l'arrivée de ma pizza. La nourriture était assez bonne. La table n’a pas été débarrassée après le repas… Tout cela était au 3 octobre 2023.
Le 02/10/2023 à 20:32
Il y a des étoiles pour le personnel, mais nous avons attendu longtemps la nourriture, puis lorsqu'on nous l'a demandé, elle a probablement été préparée « rapidement » car elle a probablement été oubliée. Le goût était en conséquence. Le dessert était également assez moyen. Non recommandé, marchez plutôt en voiture jusqu'à Lazise et mangez-y.
Le 30/09/2023 à 18:22
Nous pensions pouvoir passer ici notre dernière soirée de belles vacances. Cependant, cela a gâché la soirée plus qu’elle ne l’a terminée. Le service est très mauvais. Vous pouvez vous estimer chanceux si vous êtes servi. Il y a eu une attente de 20 minutes entre mon repas et celui de mon mari. Donc, au moment où il a reçu le sien, le mien était froid. Et cela uniquement parce que l'offre de plats à emporter est privilégiée par rapport à la restauration sur place. De plus, des frais de service doivent dans tous les cas être payés. Nous avons donc payé 5 € pour quelque chose que nous n'avons pas vraiment eu : un bon service. Les prix ici sont généralement plus élevés que d'habitude. 16€ pour une pizza moyenne. Bière 6,50 €. Quelques pas plus loin au Tikki Bar sur la plage je ne paie que 3,50€
Le 22/09/2023 à 16:18
Veuillez réserver à l'avance. Restaurant sur le camping. Le service était très bon. Les prix étaient corrects. Personnellement, la pizza était trop fade pour moi. Cela peut être mieux fait. Presque pas d'épices et le fromage était correct. Mais c'est une question de goût
Le 21/09/2023 à 09:21
Le service était un peu lent au début mais a fait de gros efforts à la fin. Ambiance super musique de vie avec un très bon chanteur. Base de pizza légèrement fine, bon goût.
Le 20/09/2023 à 11:30
Le premier soir, nous avons eu des pizzas à emporter. La serveuse nous a dit avant de commander que cela prendrait environ 40 minutes et elle avait raison. Nous avons attendu, mais les pizzas ne nous convenaient toujours pas. Ils avaient une forme quelque peu ronde, ce qui signifiait que la sauce tomate ne pouvait pas être bien répartie et que le reste de la garniture était également plutôt pauvre. Cette première impression nous a marqué et à partir de ce moment nous n'allons manger au restaurant Al Theatro qu'en camping.
Le 18/09/2023 à 08:48
Les pizzas sont vraiment bonnes ! Les salades sont également délicieuses ! Vous devriez absolument essayer le pain à pizza « Pinsa Classica ». Délicieux ! Je pense que les prix sont corrects et raisonnables ! Le personnel était toujours sympathique et si vous vouliez emporter de la nourriture, les temps d'attente étaient supportables si vous preniez une petite bière ! 😉🍻
Le 02/09/2023 à 04:45
Nous avons eu une pizza avec du salami épicé, qui était vraiment savoureuse, avec une base croustillante et d'excellentes garnitures. Mais la pizza aux fruits de mer à 15 euros était une blague. Premièrement, il n'y avait vraiment pas grand-chose dessus et deuxièmement, que puis-je dire, une pizza sans fromage n'a tout simplement pas si bon goût. Le service était bon.
Le 29/08/2023 à 15:34
Les pizzas étaient bonnes. La performance des prix était correcte. Mais rien de spécial. Nous souhaitions commander par téléphone pour venir chercher ce qui n'était pas possible après avoir appelé 4 fois, nous y sommes donc allés et avons commandé sur place. puis temps d'attente normal sur place. Visuellement, le restaurant donne une impression agréable et moderne. La meilleure décision que l'AI Teatro si vous souhaitez manger au camping. La note de service fait référence au processus de commande pour l'enlèvement
Le 24/08/2023 à 17:04
Cet avis concerne l'offre à emporter du restaurant et uniquement les offres pour les enfants. Nous avons commandé nos petites frites avec escalope de poulet pour NEUF CINQUANTE EURO (valeur matérielle estimée à environ 1 euro) et c'est à la limite de l'arnaque. La portion était minuscule, les frites n'étaient pas croustillantes mais le schnitzel de poulet - ressemblant davantage à des lanières de filet - était presque brûlé. Les pizzas que les adultes recevaient étaient chères, mais elles étaient bonnes et assez grandes.
Le 20/07/2023 à 10:43
Bon restaurant de camping, large choix
Le 03/07/2023 à 18:44
Restaurant à l'intérieur du camping La Quercia. Expérience pas à la hauteur la dernière fois (il y a 2 ans). Service un peu absent, certains plats pas mal (pizza), pâtes aux fruits de mer trop salées et savoureuses, le goût du vrai poisson manque, des boissons comme le Coca-Cola et l'Estathè à 6 €. Cependant, le personnel est sympathique et l'emplacement merveilleux au coucher du soleil.
Le 29/06/2023 à 19:41
Bon service. Vue sur le lac de Garde. Il y a peu de plats au menu. Vous pouvez acheter des glaces. Un grand choix de pizzas, poissons et pâtes. Ambiance agréable. Le plafond est légèrement sale. Il y a une petite cascade au milieu. Bonne nourriture, préparée rapidement.
Le 28/06/2023 à 18:52
Les tables et les chaises sont recouvertes de toiles d'araignées. C'était dégoûtant. Quand je l'ai dit au serveur, il a souri et s'est éloigné. L'endroit a besoin d'être refait. La nourriture était correcte.
Le 21/06/2023 à 09:10
Service très sympathique, nourriture très fine. Des huîtres à une pizza raffinée, fortement recommandée.
Le 27/05/2023 à 19:51
Excellente nourriture. Bon service. Nous prenons notre deuxième dîner ici et ne pouvons que recommander cet endroit. Tout est parfait.
Le 26/05/2023 à 18:55
En tant que lecteur de Google Reviews, j'étais au départ très hésitant à venir ici, mais j'ai ensuite décidé de le faire en raison du manque d'alternatives à proximité. Il y a des restaurants à proximité, mais on ne peut aller nulle part car ils appartiennent tous à d'autres campings. Pour résumer, nous n'avons pas été déçus. L'emménagement et le fait que l'apéritif (pain aux olives) accompagnait le plat principal n'étaient pas terribles, car c'était en fait très savoureux.
Le 24/05/2023 à 17:49
+L'accueil était très poli et courtois. - J'ai attendu longtemps pour la nourriture. -La carte que le patron nous a donnée n'était pas valable du tout, ça ne devrait pas arriver ! -Le plateau de poisson pour deux personnes était d'une taille honteuse et tout était totalement sec !!! Dommage pour les beaux produits. -Le patron fit la grimace, on sentait bien qu'il n'avait pas du tout envie d'avoir ses invités. Quand il m'a demandé si tout allait bien et que j'ai répondu non, il a dit d'accord et est parti... 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻 Nous avons alors bénéficié d'une réduction de 15 % lors du paiement. (C'est pourquoi 2 ⭐️) C'est dommage car le restaurant au bord de la piscine peut faire différemment !!!
Le 08/04/2023 à 16:42
La nourriture était excellente, mais le service était vraiment mauvais.
Le 26/12/2022 à 20:37
Super restaurant directement sur le camping. La nourriture n'est pas de classe mondiale, mais elle est vraiment savoureuse et toujours fraîchement préparée. L'huile d'olive, le vinaigre balsamique et une petite collation sont toujours inclus. Nous avons séjourné ici plusieurs fois pendant notre séjour et nous l'avons toujours apprécié. Il faut absolument réserver le soir, il y a généralement suffisamment de place à l'heure du déjeuner et on peut toujours trouver une table pour deux. Les serveurs sont sympathiques et essaient toujours de rendre tout aussi agréable que possible pour le client.
Le 25/09/2022 à 23:04
Italien tout à fait normal - prix assez élevés pour l'endroit. Juste un restaurant normal sur la place. La nourriture est généralement bonne si vous faites un effort et quittez l'endroit, vous trouverez de bien meilleurs restaurants pour le même prix. Mais c'est bien de prendre une pizza sur la place.
💬 Des pizzas savoureuses !
💬 Pizza fabuleuse (l'une des meilleures que nous ayons mangées en Italie). Superbes pâtes (une des meilleures que nous ayons mangées en Italie 😁). Tiramisu exquis (vous l’aurez deviné – l’un des meilleurs que nous ayons eu en Italie). Et pour couronner le tout, ambiance conviviale, prix raisonnables et service de qualité. Merci Bruno et l'équipe ! 👍🏻
💬 Excellent pour le déjeuner du dimanche, convivialité et courtoisie qui vous font sentir comme chez vous. Plats traditionnels préparés à la perfection, savoureux et excellents. Le choix des ingrédients est excellent, ce qui rend les plats uniques et légers. Extrêmement recommandés, les cannellonis et l'artichaut romain valent absolument le détour.
💬 Café et brioche fourrés au Nutella, mais aussi avec confitures diverses, personnel aimable qui nous a expliqué l'objectif de ce rafraîchissement particulier, belle initiative ! Nous reviendrons pour essayer la pizza Je le recommande @MaryPoppinsHouse 🙋
💬 Une adresse recommandée par notre hôtel et nous y sommes allés deux fois pour des pizzas. Terrasse ombragée calme, tables en intérieur. Le service est efficace et agréable. Les pizzas ont une pâte bien moelleuse et sont généreusement garnie. Une belle carte bien remplie et la possibilité de ''pimper'' les pizzas en rajoutant des ingrédients. Pour ma part de la mortadelle sur la Limone. Bref une bonne adresse pour pizzas, midi et soir. Restauration typique également sur place qui avait l'air assez copieuse vu les assiettes des autres convives.
💬 très bon restaurant
💬 Ne recommande pas. Service moyen et nourriture moyenne pour le prix. Les tagliatelles de homard contenaient très peu de homard et aucun outil n'était servi avec le homard. La grande eau en bouteille n'était que de l'eau du robinet dans une bouteille non scellée et insalubre - ne payez pas pour cela. Piège à touristes.
💬 Nous sommes arrivés ici par hasard, une demi-heure avant l'heure d'ouverture. Le propriétaire nous a accueilli chaleureusement et nous a proposé de prendre un verre en attendant. La nourriture était délicieuse (!), la meilleure que nous ayons eue dans cette région. Waouh ! Je le recommanderais certainement.
💬 Pizzas ok !
💬 Je recommande !!!! Les pizzas sont légères et délicieuses!!! Le service est top et même avec un restaurant full!! Les serveurs sont sympas et réactifs!