Restaurant 🇮🇹

Fortezza Medicea restaurant Avis

📌 Rampa di Castello, 4, 56048 Volterra - Italie

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Fortezza Medicea restaurant à Volterra

Les avis

Les dernier avis sur Fortezza Medicea restaurant à Volterra

Clara.a

Le 06/04/2022 à 08:27

5 / 5

très bon restaurant

  • 🏪 Ristorante Da Mario - Domaso (co) (668 Avis)

  • 💬 Fuyez ! Horrible, cher, mauvais ! Service déplorable ! 15€ le plat pour avoir une mauvaise viande qui baigne dans l'huile ! 5€ une assiette de frites vraiment pas bonnes! 5€ pour une assiette avec deux morceaux de poivrons, 2 lamelles de courgettes et une d'aubergine ! C'est du vol ! Accueil très mauvais et cuisine en dessous de tout !


  • 🏪 Fabiant S.r.l. (1 Avis)

  • 💬 je me sentais bien


  • 🏪 Ristorante La Runcina (517 Avis)

  • 💬 Les meilleures pâtes et même le meilleur pain que j'ai mangé en Sardaigne en une semaine ! Endroit merveilleux


  • 🏪 Break Time (53 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 L’osteria La cucina di mammà (14 Avis)

  • 💬 Restaurant avec vue sur la mer, très propre et beau. Le propriétaire était vraiment gentil et gentil, tout comme le serveur qui nous a servi, une personne exceptionnelle, toujours présente, avec un maximum d'attention au client, sans parler des plats incroyables. Aujourd'hui, nous étions ici pour le déjeuner, 2 couples et 2 bébés. J'avais tout compris, avec le fait qu'avoir des enfants nous causait peut-être un peu de chaos, et nous dépensions vraiment la bonne somme, ce qui ne semble plus arriver ces derniers temps. Prix ​​très honnêtes et qualité au-dessus de la moyenne. Félicitations, continuez comme ça !! Nous serons de retour bientôt. Merci. Emma


  • 🏪 Vichingo pizzeria griglieria birreria (9 Avis)

  • 💬 Un lieu accueillant, à la hauteur de son nom mais sans excès. Excellentes bières artisanales locales, excellente pizza avec pâte complète de base. J'ai goûté une des spécialités et j'ai été agréablement surprise par les saveurs et la légèreté. Rapport qualité/prix plus qu'honnête, personnel sympathique. Informé!


  • 🏪 MAD Sicily - Panineria e Hamburger (262 Avis)

  • 💬 C'était incroyablement bon, côté steak : Il est parfaitement cuit avec un mélange de cornichon, les oignons sont sublimes. Côté poulet : croustillant et juteux. Les frites sont top, vraiment cet endroit va me manquer.


  • 🏪 Ristorante San Genesio (405 Avis)

  • 💬 Nous avons été merveilleusement bien accueillis au Ristorante San Génesio. Les plats sont magnifiques tant en goûts qu'en beauté. Le service est impeccable et aux petits soins. Une très belle soirée !


  • 🏪 Stop And Go (288 Avis)

  • 💬 Un choix varié et de bonne qualité


  • 🏪 Cinquecento B&B (97 Avis)

  • 💬 C'est beau et très confortable, des gens sympas qui vous font sentir comme une famille, je le fais à 100%.