📌 Via Salvatore Allende, 38/40, 92019 Sciacca - Italie
💬 288 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 08:52
Excellente cocotte de poisson et courgettes ! Glace très savoureuse!
Le 07/03/2024 à 16:14
Optimal
Le 13/01/2024 à 18:50
Un point de référence, où l'on peut déguster un bon café. Le personnel est très sympathique, je recommande d'y aller !
Le 15/10/2023 à 08:05
Je le définirais comme un fast-restaurant, c'est-à-dire que les plats sont déjà prêts et visibles dans les grandes vitrines. Large choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements, y compris végétariens. La qualité des plats est excellente Bon rapport qualité prix. Le personnel est gentil, patient et rapide. Le restaurant est situé à l'intérieur du petit centre commercial Corallo situé à la périphérie de Sciacca, dans un quartier très sordide. Grande disponibilité de stationnement. Excellent choix pour un déjeuner rapide mais d'excellente qualité. Les glaces et le café sont également très bons. Mauvaise ambiance mais le problème ne vient pas du restaurant mais de la structure du centre commercial qui est obscène. Hautement recommandé
Le 29/09/2023 à 19:09
Dommage que les touristes facturent le double, 8 petites douceurs à la ricotta 9€ Honte!!!
Le 16/07/2023 à 10:13
Quel spectacle!!! Tout était délicieux, je trouve que c'est normal vu la gentillesse et l'amabilité de tout le personnel, la nourriture est le miroir de l'âme. À bientôt. 🇮🇹🔝
Le 14/04/2023 à 01:13
Un choix varié et de bonne qualité
Le 10/12/2022 à 19:36
Excellente pâtisserie avec premier et deuxième plats, personnel très serviable, propriétaires sympathiques et bons prix
Le 17/08/2022 à 17:26
Le restaurant est situé à l'intérieur d'un supermarché dans une position stratégique, très pratique pour se garer. Super approvisionné pour le petit-déjeuner et le déjeuner, à base de viande et de poisson, et le personnel est super sympa. Hautement recommandé.
Le 17/06/2022 à 11:26
L'endroit est très pratique pour un repas rapide ou presque. Étant donné qu'il est situé à l'intérieur d'un petit centre commercial, il y a un parking pratique pour votre voiture. Aussi bien à l'extérieur qu'au sous-sol. Un bon assortiment de plats est présenté en libre-service, mais en réalité, les plats sont servis confortablement à table. Cela implique peut-être au final une petite différence de facture par rapport au libre-service classique. Mais le personnel est sympathique, la nourriture bonne et variée, donc ça vaut le coup.
Le 13/05/2022 à 20:01
Bon et propre
Le 14/04/2022 à 07:42
Excellent point de rencontre où vous pourrez déguster un excellent café. Personnel sympathique et courtois.
Le 12/04/2022 à 20:03
Excellent pour des déjeuners rapides avec de bons plats
Le 12/04/2022 à 15:52
Excellent service, excellents produits, fortement recommandé
Le 10/11/2021 à 12:17
Personnel attentif et courtois.
Le 29/10/2021 à 20:04
Bonne sélection de plats pour un déjeuner d'affaires.
Le 12/10/2021 à 13:14
Optimal
Le 25/09/2021 à 22:35
Ce n'est pas un centre commercial... il y a un bon supermarché et un bar qui sert un déjeuner correct à des prix raisonnables, la nourriture est fraîche.
Le 12/08/2021 à 12:08
PERSONNEL AMICAL ET RAPIDE BEAUCOUP DE SPÉCIALITÉS EXCELLENTS PRIX J'Y ALLERAIS PROBABLEMENT
Le 19/07/2021 à 16:27
Endroit confortable avec un personnel très poli et serviable. Excellent au petit-déjeuner avec des pâtisseries fraîches et au déjeuner. Prix bas
Le 14/07/2021 à 17:37
J'étais à Sciacca pour de courtes vacances, découverte par hasard je pensais que c'était juste un bar, excellent pour des repas rapides en famille, personnel sympathique, nourriture excellente, que dire si vous êtes dans le coin, passez nous voir.
Le 01/02/2021 à 15:49
gentil
Le 01/01/2021 à 11:45
Endroit cosy, idéal pour prendre un café ou un apéritif
Le 04/11/2020 à 14:19
Super bar, parfait pour une pause déjeuner rapide
Le 01/11/2020 à 13:37
Le service est sympathique...le supermarché est propre et les produits sont frais...J'aime y faire du shopping...Je le recommande...prix confortables
Le 20/10/2020 à 08:54
Large choix, convivialité et propreté
Le 09/10/2020 à 11:40
Tout va bien
Le 29/09/2020 à 20:22
Le rapport qualité prix
Le 28/09/2020 à 07:39
Bons produits. Service excellent
Le 27/09/2020 à 15:28
Le bar est bien approvisionné et le personnel est très gentil. En plus de la délicieuse glace, j'ai essayé les pâtes cuites au four (en particulier les rondelles) aux aubergines et j'ai été très satisfaite.
Le 21/09/2020 à 16:00
Beaucoup d'expérience dans le travail et la gentillesse avec les clients.
Le 31/08/2020 à 12:15
Tout est excellent et service impeccable
Le 19/05/2020 à 17:57
J'espère y aller le plus tôt possible
Le 04/03/2020 à 03:11
Excellente qualité tout
Le 25/02/2020 à 18:34
Chaotique
Le 17/02/2020 à 23:08
merveilleux
Le 13/02/2020 à 23:42
Plats bons et copieux.
Le 09/02/2020 à 19:34
L'un des meilleurs bar de Sciacca, petit déjeuner, déjeuner à très bas prix !!!
Le 06/02/2020 à 11:08
Endroit désagréable....
Le 03/02/2020 à 07:37
Emplacement stratégique, recommandé pour le déjeuner
Le 02/02/2020 à 20:51
Bar pour déjeuners rapides, pas de la plus haute qualité, vaste assortiment, la propreté laisse à désirer, surtout l'espace café
Le 24/01/2020 à 09:34
En plus de la qualité de la nourriture, vous pouvez respirer la joie
Le 23/01/2020 à 22:23
Excellents premiers plats et excellent déjeuner
Le 21/01/2020 à 17:54
Vous trouvez tout...
Le 05/12/2019 à 08:52
Excellent cappuccino, personnel très gentil
Le 30/11/2019 à 16:31
De bonnes choses et les filles sont intelligentes et attentives
Le 29/11/2019 à 13:27
Pour un bon apéritif, et un excellent déjeuner rapide et excellent et on mange très bien..
Le 26/11/2019 à 09:08
Bonnes glaces.
Le 06/11/2019 à 06:45
Personnel vraiment sympathique, bon café et pâtisseries. Arrêt idéal avant ou après le shopping.
Le 25/10/2019 à 11:21
Parking facile. Grand espace, grand choix de produits, frais et emballés.
Le 24/09/2019 à 10:05
Endroit confortable. Personnel courtois. Bonne nourriture.
Le 21/09/2019 à 11:26
Excellent excellent dîner et personnel sympathique et compétent. Hautement recommandé
Le 09/09/2019 à 18:17
Grande disponibilité et courtoisie
Le 31/08/2019 à 10:19
Produits pas de qualité
Le 23/07/2019 à 12:08
Gentil, excellent petit déjeuner, variété infinie, je viens chaque année de Milan spécifiquement ici.... Pour prendre le petit déjeuner
Le 29/06/2019 à 11:25
Super endroit...... Excellente cuisine....
Le 26/06/2019 à 22:33
Assortiment très varié compte tenu des espaces, service assez rapide, prix excellents
Le 25/06/2019 à 13:25
Personnel sympathique et serviable, bons produits, je recommande fortement de les essayer
Le 15/06/2019 à 10:21
FR - Lieu, nourriture et service pour le moins EXCEPTIONNELS! L'un des meilleurs bar/cafétéria de Sciacca. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent passer une bonne journée avec la meilleure nourriture de Sciacca ! FR - Lieu, nourriture et service pour le moins EXCEPTIONNELS! L'un des meilleurs bar/cafétéria de Sciacca. Cela vaut vraiment le détour si vous avez l'intention de vous amuser et de manger la meilleure nourriture que Sciacca a à offrir !
Le 12/06/2019 à 11:13
Je l'ai aimé
Le 08/06/2019 à 20:07
Comme le café, c'est bon mais comme les desserts, il doit s'améliorer
Le 01/06/2019 à 19:07
Déjeuner rapide.
Le 30/05/2019 à 11:30
Vaste assortiment de produits sucrés et salés
Le 20/05/2019 à 12:37
Nourriture excellente, personnel très sérieux et courtoisie toujours à notre disposition. Hautement recommandé
Le 07/05/2019 à 19:56
Bon café et bonne glace
Le 25/04/2019 à 19:21
Applaudissements au personnel, tout ce que vous consommez est bon, l'embarras du choix le matin, un peu moins l'après-midi, top pour les apéritifs🥂🥂
Le 25/04/2019 à 10:29
Excellent en tout
Le 12/04/2019 à 04:37
Nourriture toujours chaude et bonne
Le 12/04/2019 à 00:40
Excellente restauration
Le 02/04/2019 à 10:53
Vous mangez vite et raisonnablement bien
Le 02/04/2019 à 08:16
Excellentes glaces
Le 20/03/2019 à 10:11
Excellent café et grande gentillesse et courtoisie des employés
Le 19/03/2019 à 13:11
Vraiment EXCELLENT !
Le 17/03/2019 à 20:35
Tout est vraiment excellent, du bar à la gastronomie, le tout géré par un personnel qualifié.
Le 15/03/2019 à 08:31
Le top des bars en tout😍😍😍❤❤❤
Le 06/03/2019 à 20:16
Plats frais et bien cuisinés
Le 27/02/2019 à 12:56
Excellent rapport qualité/prix. Essayez le busiate.
Le 19/02/2019 à 21:10
Endroit très propre. Large assortiment d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements. Service rapide et ponctuel. Recommandé!
Le 13/02/2019 à 13:44
Excellent café, excellente glace et bonne nourriture, recommandé
Le 09/02/2019 à 08:19
Nourriture excellente, copieuse et prix très abordable
Le 05/02/2019 à 20:11
C'est un endroit où l'on mange bien et où l'on prend également un bon petit-déjeuner
Le 28/01/2019 à 23:34
Idéal pour les déjeuners rapides.
Le 28/01/2019 à 17:40
Qualité et courtoisie
Le 20/01/2019 à 11:38
Excellent
Le 27/12/2018 à 13:44
Excellent pour un déjeuner rapide avec des produits de qualité
Le 11/12/2018 à 20:20
Optimal
Le 07/12/2018 à 17:30
Très accueillant, excellent service, CAFÉ DÉLICIEUX et SUCRES DIVERSES, déjeuners rapides appétissants... entrées, entrées, plats principaux et accompagnements incomparables !!
Le 01/09/2018 à 12:26
Produits et services exceptionnels
Le 16/06/2018 à 21:19
Très souvent, je n'ai pas pu payer avec des titres-restaurant électroniques car le TPV ne fonctionnait pas. Serait-ce une coïncidence ?
Le 10/06/2018 à 15:01
Bar dans un centre commercial, où l'on peut trouver d'excellents premiers/seconds plats vraiment exquis. Personnel à la hauteur.
Le 26/04/2018 à 18:57
Glaces et desserts de haute qualité
Le 25/02/2018 à 23:06
Nourriture bien présentée, excellent rapport qualité prix, cuisine délicieuse, bons accompagnements, entrées et plats de résistance, bonnes glaces et desserts. Le personnel était poli et rapide. parking souterrain et extérieur facile d'accès même pour les personnes en fauteuil roulant.. ouvert tous les jours même le dimanche.. ALLEZ-Y !
Le 10/01/2018 à 23:13
Très bien, tout le personnel, les hôtes sont gentils, les prix sont en accord avec les prestations et les goûts, glaces excellentes, café de qualité. Quand il s'agit d'y manger, ce n'est pas une blague, c'est vraiment bien, en plus ils sont ouverts aussi le dimanche, parking extérieur, devant le restaurant, accès facile, je ne peux que vous recommander d'y aller.
Le 17/12/2017 à 12:54
Nourriture excellente et bien présentée. Personnel très sympathique et prix adaptés à la qualité. Informé. Félicitations !
Le 03/11/2017 à 13:28
Excellente glace / service très sympathique / tout était super !!!
Le 13/09/2017 à 15:11
Personnel qualifié, endroit idéal pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Propriétaires serviables et sympathiques. Nourriture d'excellente qualité.
💬 Nous étions en vacances dans cette magnifique propriété. Mme Jolanda nous a accueillis, très gentille et douce, nous avons été choyés et gâtés tout le temps. Les chambres et les salles de bains étaient impeccablement propres. Le petit déjeuner a été servi avec de délicieux desserts faits maison par la dame, qui le 15 août nous a également régalé avec de délicieuses crêpes, des petites attentions qui nous ont fait sentir comme des clients privilégiés. S'il était possible d'ajouter plus d'étoiles je le ferais, notamment pour l'accueil formidable et la générosité du propriétaire. Plus qu'un conseil, c'est une recommandation ! Nous espérons revenir bientôt ! ♥️
💬 Siamo appena rientrati da questo villaggio.... Sarei rimasta tutta la settimana... Nonostante ancora in allestimento, (piscina tutta per noi) siamo stati benissimo bellissima accoglienza tutti gentili, Adele una delle due direttrici è una persona disponibile, gentile e super sympathique. Même s'il était franc, il était très gentil et attentionné. Merci! On se voit en août
💬 Nous avons adoré nos 3 jours dans cette charmante "maison" où l'on se sent comme chez soi. L'accueil est chaleureux, attentionné et nous avons eu de bons conseils pour se restaurer. La chambre pour 3 est très spacieuse, confortable et calme. Le petit-déjeuner est délicieux et préparé avec des produits frais.
💬 Sympathique Excellentes pizza Biere bouteille mais glacée Ouvert le lundi.c est pratique car ts les autres sont fermés.
💬 J'ai visité Milan depuis le Canada et j'ai séjourné dans ce B&B. L'hôte était super adorable et a donné à mon ami et moi d'excellentes recommandations en matière de nourriture. L'endroit est juste à côté de ce délicieux restaurant où nous sommes allés plusieurs fois pendant notre séjour. La position du B&B était super. C'était vraiment facile de se rendre vers et depuis les principaux quartiers de Milan. Le lit était très confortable et c'était très pratique d'avoir une télévision avec Netflix. La maison était dans l’ensemble très charmante. Recommande fortement! Merci!
💬 Malheureusement, il n'y avait que la partie extérieure d'ouverte quand nous sommes arrivés, mais nous avons été très bien servi malgré tout ! Ne parlant que français ou anglais, le personnel s'est donné du mal pour communiquer avec nous. Nous avons juste pris des pizzas, mais le choix est très impressionnant, et toutes avaient l'air très appétissante ! Quant au prix, je n'en revenais pas... Pour deux grandes parts de pizzas chacun (nous étions 2 et nous avons largement bien mangé) et pour 2 boissons, nous n'en avais eu que pour 12€. Rapport qualité / prix totalement hors du commun ! Nous y reviendrons sans hésiter ! Et je recommande grandement ce lieu, vous n'y serez sûrement pas déçus !
💬 Pour la deuxième fois, j'ai reçu une mauvaise commande, j'ai commandé deux hot-dogs et j'en ai reçu de totalement faux, dans lesquels l'un des ingrédients (non sollicités) était des noix, auxquelles mon partenaire est allergique. Les rouleaux de poulet demandés sont arrivés avec des légumes et sans les sauces décrites dans le menu. Je peux comprendre une petite erreur mais ici c'était plus la mauvaise chose que la bonne, j'ai essayé de contacter le support plusieurs fois mais ils n'ont pas répondu (pour l'instant). Je suis désolé car les produits sont bons mais j'aimerais manger ceux que j'ai commandés.
💬 "Incanto" est un excellent B&B, très raffiné dans son mobilier et confortable, extrêmement propre et bien entretenu, entouré de verdure au nom de la tranquillité, avec un petit-déjeuner sucré et salé copieux et délicieux. L'accueil d'Antonio et Gina a été superbe, toujours présents et attentifs à tous les besoins, dans le respect de l'intimité. Merci pour l'hospitalité et merci à Gina pour le tiramisu et le cheesecake. Nous serons de retour.
💬 Dolci Delizie n'est pas seulement un bar, mais aussi un point de référence et un lieu de rencontre pour les gens de Torre et d'ailleurs. Entre petits déjeuners, pâtisseries et apéritifs, tout prend un air chaleureux et familier. Les gâteaux sont également fortement recommandés !
💬 Commençons par les aspects positifs : situation proche de la mer et malheureusement je dois finir ici ! La structure ne mérite même pas deux étoiles et je n'exagère pas. A notre arrivée ils ne nous ont PAS ACCUEILLIS, si nous ne payions pas au préalable nous ne pouvions pas prendre possession de nos chambres, nous avons gentiment demandé à avoir les clés car ma femme avait besoin d'aller aux toilettes, la demoiselle et le garçon qui prennent En prenant soin de l'hébergement, on nous a dit d'utiliser la salle de bain commune car la nôtre serait disponible une fois que tout mon groupe aurait terminé son solde. Les chambres qui coûtaient moins cher et qui avaient besoin d'être rénovées avaient des années Années 1970 avec salle de bain dans des conditions d'hygiène épouvantables. L'impolitesse est monnaie courante, nous étions limités dans le peu de services dont ils disposent : piscine et court de tennis. Une expérience à ne pas répéter mais surtout, pour ceux qui ont encore le temps, À NE PAS FAIRE.