📌 Via Azzurri d'Italia, 2, 23038 Valdidentro - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 10:37
Bel emplacement, dommage qu'il ne proposera aucune option végétale en 2024.
Le 09/04/2024 à 05:48
Endroit avec un grand jardin pour que les enfants puissent jouer, nourriture correcte, service rapide
Le 02/04/2024 à 12:41
Lieu situé dans un endroit magnifique, entouré de verdure. Excellente nourriture surtout la glace. Personnel super sympa et serviable
Le 02/04/2024 à 12:39
Emplacement au bord de la rivière, entouré par la nature de Bormio, la nourriture est également bonne
Le 16/03/2024 à 15:02
Desserts délicieux et hôtes très sympathiques ! J'avais des demandes spéciales et ils m'ont aidé très gentiment pour tout.
Le 16/03/2024 à 06:11
La disponibilité et la gentillesse méritent le détour
Le 08/02/2024 à 19:03
Arrêté pour un déjeuner rapide. J'ai été agréablement surpris par la qualité des burgers proposés. Je reviendrai dès que possible ! Bien joué!
Le 29/12/2023 à 18:31
Après un bon ski...la meilleure place
Le 22/10/2023 à 11:38
Presque uniquement des options de viande.
Le 26/09/2023 à 06:33
Bien et les gens étaient adorables
Le 03/09/2023 à 22:11
Beaucoup de jeux pour les enfants.
Le 29/08/2023 à 20:49
Nous nous sommes arrêtés par hasard et heureusement de temps en temps le hasard nous aide ! Les gars qui tiennent les lieux sont super accueillants et gentils, le hamburger est un spectacle, la viande très bien sélectionnée et ça se sent, nous avons discuté avec des gars qui revenaient déjà sur place pour la troisième fois pour la glace et selon pour eux, malheureusement nous ne l'avons pas fait, nous y avons goûté, c'est la bombe et les tasses sont super ! A mon retour à Valdidentro, arrêt fixe pour déjeuner ! Et surtout des prix à un tarif qui n'est pas rien de nos jours ! Bien joué!
Le 29/08/2023 à 19:36
personnel très gentil. la nourriture était bonne et l'ambiance était agréable. je le recommande !!!
Le 27/08/2023 à 14:54
Bel endroit
Le 26/08/2023 à 18:06
De très bons burgers à un prix plus que correct. La glace est trop chère, deux boules faites dans une tasse 2,90... Exagéré Si l'on considère qu'à la laiterie de Livigno, on vous offre une énorme glace à 2,90... à zéro mètre. Donc, à part la coupe de glace, je le recommanderais
Le 24/08/2023 à 21:20
Super
Le 21/08/2023 à 17:52
Super endroit… des gars gentils et polis Les sandwichs...les glaces...et tout le reste sont excellents...je le recommande merci les gars
Le 21/08/2023 à 17:18
Nous avons commandé des hamburgers et des frites. Service rapide, personnel sympathique et très bonne nourriture.
Le 20/08/2023 à 11:18
Super endroit pour se détendre et manger. Belle vue, espace grand et bien entretenu pour les enfants. Nourriture excellente (burgers et sandwichs... glaces artisanales !!!) Les propriétaires sont très gentils et serviables. Hautement recommandé!!
Le 19/08/2023 à 17:52
Pratique, avec un grand parking, un espace extérieur agréable et beaucoup de choix de glaces, snacks, etc. Je n'y ai pris qu'un apéritif, je me limiterai donc pour l'instant à donner un avis général positif.
Le 19/08/2023 à 17:24
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre car cela nous avait été recommandé par des amis, le service était familier et très serviable. Magnifique parc avec jeux pour enfants. Bonne glace maison
Le 18/08/2023 à 15:53
Agréable surprise. Nous sommes tombés dessus par hasard et c'est devenu un point fixe à chaque fois que nous venons en vacances. Gentillesse, pédagogie et convivialité sont au rendez-vous, c'est toujours un plaisir de discuter en sirotant un bon apéritif et en grignotant quelques amuse-bouches. Et pendant que les adultes se détendent, les enfants peuvent jouer tranquillement sur l'aire de jeux devant les tables.
Le 18/08/2023 à 08:44
Bel emplacement au pied de la piste de ski de fond/biathlon entouré de verdure et de montagnes, à deux pas du sentier de la Viola et d'Isolaccia. Transats pour le soleil et jeux pour enfants. Des baies avec une glace artisanale au top ! Service aimable et précis. Hautement recommandé.
Le 16/08/2023 à 16:00
l'hospitalité, la gentillesse et la convivialité sont à la maison. le propriétaire est un hôte formidable, son personnel toujours souriant. Je le recommande pour un délicieux petit-déjeuner ou un apéritif tranquille au milieu de la verdure, où les enfants jouent et les adultes se détendent. aussi d'excellents burgers et des glaces super maison ! hautement recommandé!
Le 16/08/2023 à 15:43
Nourriture délicieuse, environnement très accueillant... service toujours impeccable !!! bel… endroit relaxant !!!
Le 16/08/2023 à 07:44
Café Fokin... Si ça s'appelle comme ça et que c'est le mois d'août où l'endroit regorge de touristes, pourquoi ouvrir à 10h30, je me demande avec quels critères sont gérées certaines activités. Trop de bien-être entraîne certains mauvais services, il faudrait un peu de faim pour lui faire comprendre comment il faut travailler. N'oubliez pas le café pas avant 10h30.
Le 15/08/2023 à 20:03
Le meilleur restaurant de Pradelle de loin. Personnel adorable et nourriture parfaite
Le 15/08/2023 à 11:13
Excellente viande, propriétaire très serviable ! Recommandé pour les burgers !!
Le 15/08/2023 à 10:00
Fokin Café' s'affirme comme un lieu où l'on peut boire des apéritifs corrects, déguster d'excellents plats rapides toujours appétissants et de délicieuses glaces artisanales. Service sympathique et efficace. Les prix sont corrects et les portions certainement abondantes. Pour les enfants, il y a une aire de jeux et un parking à vélos. Et tout autour nous trouvons un paysage magnifique. Mario et Donata
Le 13/08/2023 à 14:49
J'y étais il y a quelques jours, j'ai bu une bière avec un apéritif, l'endroit est très sympa, c'est confortable, convient aussi aux familles et le personnel était accueillant et gentil
Le 10/08/2023 à 19:26
Après une promenade, le rafraîchissement parfait. Excellentes glaces artisanales. Prix en adéquation avec le quartier... un peu cher. Mais ça vaut le coup...
Le 10/08/2023 à 11:57
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif. Excellente découverte. Nous recommandons l'apéritif... excellent ! Glace maison. Bonne vue sur les montagnes... relaxant. Jeux pour enfants.
Le 10/08/2023 à 06:22
Endroit très sympa et très bons bars et glaciers, même les sandwichs
Le 09/08/2023 à 19:53
Un endroit fabuleux entre rivière et montagne, immergé dans la nature, dans la paix et le bien-être intérieur, un endroit excellent pour tous, surtout pour les petits et grands enfants, pour les personnes âgées et aussi pour les animaux. Genre professionnel sympathique personnel poli c'est comme être en famille excellente nourriture glaces et tasses spectacle 💖 qualité prix spectacle venez chez nous je le recommande à tout le monde
Le 09/08/2023 à 18:27
Excellent service et bonne nourriture. Ici aussi, les prix ont augmenté malheureusement...
Le 08/08/2023 à 16:28
Un endroit sympa sur la piste de ski de fond de Pradelle, des jeux pour les enfants et des transats pour ceux qui veulent se reposer et bronzer.
Le 08/08/2023 à 12:19
Bel emplacement, le seul défaut était que la personne qui nous a servi n'était pas professionnelle
Le 05/08/2023 à 17:24
Très bonne bresaola, salade très fraîche. Nous reviendrons demain pour des burgers !!! Excellent hamburger : 200 g de viande Fassona très bien cuite ! Essayer
Le 01/08/2023 à 06:27
Excellente structure entourée de verdure avec animations pour les enfants, gentillesse et courtoisie sont à la maison
Le 30/07/2023 à 19:34
Convivialité, convivialité, et bonne cuisine en pleine nature !!!!! Soleil et vert... fantastique.
Le 22/07/2023 à 15:14
Je n'ai pris qu'un apéritif mais il y a tellement de choix savoureux ! Pratique pour ceux qui ont des enfants, car il y a une aire de jeux à proximité. Serveur sympathique et sympathique
Le 16/07/2023 à 20:47
Excellent endroit Service ultra rapide Nourriture de qualité et très bien cuisinée !!!
Le 16/07/2023 à 02:33
C'était plein de ventres et de mileuristas
Le 15/07/2023 à 21:20
Simplement Croissant au café Fokin
Le 15/07/2023 à 20:14
Rien que des putains de ventres de café
Le 15/07/2023 à 16:53
littéralement du pain 🍞avec de la confiture je regarde de l'autre côté un croissant 🥐avec du café facking je regarde de l'autre côté 👀, Panza 🙅♂Panza 😫Panza 💀mileurista🤢 mileurista 🤮c'est comme... fuuuuck 😵Je ne peux pas tenir longtemps ici toi savoir ⁉
Le 15/07/2023 à 13:36
Lieu plein de ventres et de mileuristas,
Le 11/07/2023 à 10:07
Idéal pour une recharge d'énergie !
Le 20/06/2023 à 15:31
Endroit magique en pleine nature, avec une vue splendide sur les montagnes et les prairies verdoyantes qui véhiculent paix et tranquillité. Personnel accueillant, gentil et très sympathique, prêt à satisfaire toutes les demandes, toujours avec le sourire. Super hamburger, avec une cuisine excellente et de grande qualité, suivi d'une glace artisanale vraiment bonne et onctueuse. Emplacement stratégique, facilement accessible en voiture avec un parking pratique et spacieux et à proximité de la piste cyclable. A NE PAS MANQUER, SUPER RECOMMANDÉ !
Le 27/05/2023 à 11:27
Très bons burgers, service au top, bel endroit avec tables intérieures et extérieures avec jeux pour enfants. Le personnel est très sympathique et accueillant. Glaces bonnes et crémeuses, super endroit pour prendre l'apéritif et manger
Le 26/05/2023 à 06:28
Si je pouvais donner 10 étoiles, je l'aurais déjà fait. Nous sommes arrivés en groupe, sans prévenir, à 22h (alors qu'il était censé être fermé). Le propriétaire n'a ménagé aucun effort et gentillesse pour nous servir rapidement, GENTLEMENT et avec la plus haute qualité. Les snacks sont incroyables, la bière fraîche et une ambiance vraiment particulière Merci beaucoup et je recommande vivement l'endroit Détail. Nous étions à Bormio, mais les photos que j'ai vues ici m'ont vraiment fait visiter cette autre ville
Le 14/05/2023 à 14:16
Excellent hamburger, glace au top
Le 13/05/2023 à 17:56
Burger excellent et personnel 🔝
Le 08/05/2023 à 16:44
Excellente glace!🍧
Le 24/04/2023 à 18:13
Endroit très accueillant et barmans très sympathiques et sympathiques à déguster immédiatement et des plats très abondants et délicieux
Le 23/04/2023 à 11:48
Nourriture excellente et personnel vraiment sympathique. Un merveilleux coin de détente au milieu des montagnes.
Le 24/02/2023 à 18:27
Une gentillesse infinie mais surtout une grande attention portée au client, nous avons déjeuné tardivement avec des burgers et la cuisson de la viande demandée était impeccable. Position stratégique, beau panorama et pistes avec cours de ski. Convient aux adultes et aux enfants
Le 06/09/2022 à 15:25
super endroit, bonne nourriture... Sofia est très courtoise, Cristian en plus d'être un professionnel dans son domaine, est également un expert en moutons.
Le 02/09/2022 à 19:07
La nourriture était délicieuse. Le personnel était très sympathique et serviable. Restaurant et toilettes très propres. Je recommande vivement ce restaurant.
Le 21/08/2022 à 09:32
Endroit merveilleux, en pleine nature avec une vue imprenable. Burgers excellents et copieux et glaces artisanales 5 étoiles (portions de champion). La gentillesse et l'hospitalité des propriétaires et du personnel vous feront sentir comme chez vous. Hautement recommandé.
Le 18/08/2022 à 11:14
Excellent déjeuner Le choix au menu est limité en raison de sa qualité, à commencer par le pain. Hamburger Fassona 200gr ça le mérite vraiment Personnel serviable et très gentil. Vous pouvez dîner à l'intérieur comme à l'extérieur, entouré de montagnes et de verdure spectaculaires. Ça vaut le coup d'essayer et nous reviendrons certainement !!!
Le 15/08/2022 à 16:51
Bonnes glaces et belle aire de jeux pour les enfants....
Le 14/08/2022 à 20:23
Excellentes glaces artisanales, large choix de coupes. Personnel courtois notamment Christian toujours à l'écoute des besoins des clients.
Le 13/08/2022 à 11:35
Personnel courtois
Le 05/01/2022 à 22:47
Lieu situé dans le stade Sky. La nourriture n'est pas mauvaise mais le choix est très limité. Globalement, ok pour un déjeuner rapide. Personnel courtois.
Le 05/09/2021 à 14:50
Optimale,
Le 22/08/2021 à 06:10
Excellent pour les familles, très bonnes glaces, apéritif normal !
Le 03/08/2021 à 17:32
Discret
Le 09/07/2020 à 16:24
Top glaces, apéritifs et même sandwichs Endroit idéal pour les familles avec grande aire de jeux
💬 Je pense que cela fait référence à l'Hosteria di Caulera. Lieu non visible de la route. Je n'ai jamais arrêté, je ne sais pas comment c'est
💬 Bonne nourriture pour une cantine. C'est dommage qu'en période d'affluence importante, ils n'aient pas de personne supplémentaire pour débarrasser les tables, que l'on retrouve occupées par des plateaux mais sans personne.
💬 Service sympathique, délicieux poisson frais. J'y suis allé deux fois pendant nos courtes vacances, je suis amoureux de leurs spiedini.
💬 Je suis allé acheter une bouteille d'eau, dès que nous sommes entrés, il ne nous a même pas dit bonjour. Lorsqu'on nous a demandé, on nous a dit qu'il fallait l'emporter avec soi. Ayant pris la bouteille, j'ai attendu 10 minutes car elle servait d'abord une personne qui arrivait après moi qui prenait un verre et quelqu'un qui était venu avec moi. Je n'avais pas l'impression d'être en Romagne
💬 Endroit agréable, lumineux et accueillant. La carte est très variée et les combinaisons de plats sont très intéressantes. Le personnel est très gentil et professionnel. Les plats sont très bien équilibrés en saveurs et les portions sont satisfaisantes. La carte des vins propose également des étiquettes intéressantes en format demi-bouteille. Tarif entrée, entrée, dessert partagé et demi-bouteille : 40 € J'ai réservé avec The Fork que je recommande vivement étant donné l'excellente expérience. Hautement recommandé.
💬 Bon
💬 Nous étions un groupe, le gérant en a profité, la nourriture était mauvaise et de mauvaise qualité. Ce ne sont certainement pas des gens qui vous accueillent pour le prochain banquet. Patience. La conscience et la modestie n'existent pas. Si les taxes sont trop élevées, ne le faites pas. Je ne dis pas que vous devez agir comme ça. Ce serait bien. Fermez tout le monde et protestez. Rappelez-vous que l'État nous a fermé pendant deux ans, si vous fermez le volet pendant 2 ou 3 mois pour les intérêts de la communauté, ce ne serait pas le cas. être un péché. Je vous souhaite bonne chance.
💬 La meilleure pizza de tous les temps, la gentillesse de Giorgio et Giorgiana sera toujours dans nos cœurs. Merci pour ces belles années. Alberto, Cristina Mattia et Giada❤️
💬 Nous avons visité cet endroit en juillet 23. Nous avons vraiment apprécié leur nourriture ! Ils ne servent pas de nourriture italienne/sarde « standard ». Ils ajoutent leur propre touche aux plats. Si vous visitez Linpha, vous devriez essayer leur œuf poché. C'est leur spécialité. En général, je ne suis pas fan des côtes de porc mais leurs côtes étaient incroyables ! Le risotto au ragoût de poulpe m'a le plus surpris. Tous les plats étaient délicieux et les prix sont raisonnables. Les propriétaires sont gentils. C’est un jeune couple passionné. Si j'ai la chance de visiter à nouveau la Sardaigne, j'irai certainement à nouveau à Linpha :)
💬 Hôtel avec sauna, jacuzzi et piscine. Personnel très attentif.