Les avis
Le 25/04/2024 à 18:07
Une des plus belles régions du Trentin, la nature à vos pieds
💬 Cet ancien monastère s’est révélé être une parenthèse enchantée lors de notre voyage dans les Pouilles. La chambre, décorée avec des meubles ancien et au plafond voûté, était bien équipée (frigo, climatisation). La petite piscine est très agréable. Le petit déjeuner, fait de produits maisons, est exquis.
💬 Nous recommandons ce charmant petit hôtel, très bien situé! Nous avons tout particulièrement apprécié la disponibilité, la sympathie, les bons conseils et toutes les petites attentions de notre hôte, Alberto. Un grand merci ! Sans hésiter, c'est ici qu'on séjournera si nous revenons à Rapallo.
💬 très bon rapport qualité prix, Chambre confortable , bon petit déjeuner mais un peu difficile à trouver sur le GPS...
💬 Bar, tabaccheria et machine à sous
💬 Une cuisine créative et inventive qui reprend les saveurs du sud de l’Italie dans une succession de tableaux aussi bons que beaux. Mérite plus que son étoile. Le choix des verres de vin locaux proposés est en parfaite harmonie avec le menu. Mérite largement de s’y arrêter.
💬
💬 Bar situé dans la rue principale de Roccaraso. Ambiance rustique et mignonne. La carte n'est pas très variée, mais le chocolat chaud à la crème est très bon. Même les crêpes au Nutella sont généralement très bonnes, mais la dernière fois elles étaient un peu brûlées, ce qui était dommage.
💬 Honnêtement, je ne savais pas pourquoi cet endroit avait 5*. « J'ai mangé la boulette » est un dicton dans ma langue et cela signifie que je me suis fait avoir. Donc…. En raison de la note 5 *, je suis parti de Bologne à Parme avec un arrêt à Modène juste pour manger dans cet endroit très bien noté. Qu'est-ce que tu sais?! J'aurais dû rester à Bologne et faire quelques courses dans n'importe quel magasin local. Parce que ma commande premium « gnocco fritto con salumi della tradizione e marmellate » se traduit en anglais comme ceci : « dumpling frit avec charcuterie et confitures traditionnelles ». Donc les raviolis ne sont pas ce qu'ils devraient être, les charcuteries viennent du supermarché et 0 confitures. La tarte que vous avez vue sur la photo 2... encore une fois, n'était pas bonne. Le cappuccino était bon, quel soulagement. Vous jugez et décidez si vous allez dans un pub et mangez dans un supermarché à 22€. Pour que tout soit parfait, 4 les employés n'ont aucune connaissance de l'anglais. 🤦🏻PS. Après l'avoir publié, j'ai vu que certaines critiques étaient faites par les employés. MDR! Honte à toi!
💬 meilleure qualité. personnel poli et sympathique
💬 Super pizza ! Nous recommandons vraiment! J'ai particulièrement aimé celui aux anchois.