Chambre d'hôtes 🇮🇹

Fondo Giardinetto Avis

📌 Via Mavora 21a-c Angolo via Emilia Ponte Sant Ambrogio, 41018 Bottega Nuova - Italie

3.8 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Fondo Giardinetto à Bottega Nuova

Les avis

Les dernier avis sur Fondo Giardinetto à Bottega Nuova

Marika.a

Le 01/11/2023 à 16:49

1 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit et Dieu merci ! Nous avions la chambre au rez-de-chaussée. Chambre très froide et humide, murs pleins de moisissures ; sol très sale ! Au plafond des milliers de toiles d'araignées avec leurs araignées géantes. De plus, la pièce était pleine de punaises de lit mortes sur le sol. Nous voulions allumer la climatisation mais il manquait la télécommande ; endroit très bruyant !

Paolo.o

Le 31/07/2023 à 20:14

3 / 5

Voilà l'ennemi, grandes pièces, peu d'entretien du jardin, apparemment sentiment d'abandon

Carla.o

Le 21/06/2023 à 11:55

4 / 5

Chambre très propre, lit confortable, un peu bruyant le long de la rue.

Silvio.e

Le 22/12/2022 à 00:24

5 / 5

Un de mes amis et moi avons réservé une chambre mais le propriétaire, après avoir préparé une chambre double, nous a donné 2 chambres simples, voyant que nous n'étions pas un couple. Pas de supplément. 💪💪 Et la colonne dans le jardin ?… Top !!!

Andrea.a

Le 22/11/2022 à 21:11

1 / 5

La Dame nous a traités comme des merdes... C'est tout ce que je dirai... !

Carmela.e

Le 11/09/2022 à 05:03

3 / 5

Belle chambre, tout est vraiment propre. Le gros défaut est la climatisation vétuste et qui fonctionne mal. Pour le prix que ça coûte, au moins il aurait pu y avoir du café pour le petit-déjeuner.

Luca.e

Le 04/07/2022 à 20:52

3 / 5

Juger est difficile. La propriétaire est une personne très intéressante et extrêmement serviable. Pour les chambres cela dépend... convenable au rez-de-chaussée, très agréable à l'étage. J'ai eu la chance d'essayer les deux et, bien qu'ils soient spacieux, confortables et meublés avec un goût rétro, la prochaine fois j'essaierai de monter à l'étage. De plus, si vous souhaitez vous promener ou faire du jogging dans la nature, il y a de quoi profiter dans les environs.

Ultimate.u

Le 05/06/2022 à 00:02

3 / 5

Sur une route très fréquentée, le quartier n'est pas bien entretenu. A proximité des commerces et McDonald's. Un endroit moyennement bon pour se détendre. La climatisation est un plus.

Alessandro.i

Le 04/06/2022 à 15:54

5 / 5

Propriétaire sympathique, lit confortable, bel emplacement

C.

Le 29/05/2022 à 19:05

2 / 5

Lit double grand et confortable. Draps propres et jeu de serviettes présents (serviette de douche et de visage). Salle de bain avec hotte et climatisation fonctionnelle. Excellent emplacement juste à l'extérieur de Modène et dans un cadre calme, à l'écart de la circulation. Prix ​​modeste. Mauvais entretien de la structure en général externe et interne. Nettoyage approximatif compte tenu de la présence de nombreuses toiles d'araignées derrière la tête de lit qui était en contact avec le matelas, et à l'intérieur du lampadaire de la chambre. Présence non seulement de petites araignées, que l'on peut trouver dans un contexte comme la campagne, mais aussi d'anciennes blattes des bois (au moins 3) qui se promenaient entre les murs et tombaient sur le lit.

Gianfranco.i

Le 08/05/2022 à 11:38

5 / 5

Top nous y restons et nous y retournerons certainement

Vito.e

Le 07/02/2022 à 07:02

5 / 5

Calme sans petit déjeuner

Marco.o

Le 04/07/2021 à 19:52

1 / 5

Je contacte l'établissement par téléphone pour une réservation en compagnie de nos animaux de taille moyenne à petite. Ils m'indiquent le prix et la personne de contact me demande une confirmation de réservation via WhatsApp. Je confirme la réservation, comme vous l'avez demandé, et reçois une note de la dame concernant la taille du chien. La dame a vu l'image de mon profil WhatsApp, me faisant un sermon affirmant que les chiens qui nous accompagneraient seraient de taille grêle, car elle était et reste toujours convaincue que le spécimen présent comme image de profil serait l'un des les deux nommés lors de la réservation. Je l'informe donc qu'il s'agit d'un Poméranien et d'un Mini Aussie, mais la dame insiste sur la taille du chien présent sur la photo et je lui réitère encore que parmi les chiens qui auraient demandé l'hospitalité, le spécimen présent dans la photographie. Traitement des victimes de la peste.

Michele.a

Le 20/05/2020 à 12:07

4 / 5

Bon endroit pour passer un week-end dans le calme et la détente.

Angela.�

Le 17/01/2020 à 07:56

3 / 5

Jolie ferme rénovée, aménagement un peu épuré et trop proche de la route nationale, on entend le bruit des voitures qui passent.

Oliver.a

Le 26/09/2019 à 19:01

3 / 5

Nous pouvons donc certainement recommander cette maison d’hôtes. Bien que le propriétaire ne parle pas très bien anglais, vous pouvez toujours communiquer avec vos mains et vos pieds en cas d'urgence😉☺. J'ai eu un peu de mal avec la serrure de la porte, mais cela a disparu après avoir demandé. Et le mieux, c'est que vous pouvez prendre le bus pour Modène, l'arrêt de bus se trouve devant la porte (cela prend environ 20 minutes). Oui, et si vous souhaitez aller à Bologne, il est préférable d'y aller en voiture (c'est tout simplement plus rapide👍). J'espère que tous ceux qui y viennent s'amuseront !!!

saviana.a

Le 25/05/2019 à 16:25

5 / 5

La dame est très gentille et la chambre, mini appartement est ravissante, je le recommande, propre et bien rangé je le recommande

Andrea.o

Le 18/05/2019 à 12:09

4 / 5

Un peu bruyant

Erjon.s

Le 16/03/2019 à 17:23

5 / 5

La vue depuis ma chambre. Juste une incroyable maison italienne traditionnelle dans la campagne de l'Émilie-Romagne. Si calme, si propre et des gens très gentils. Heureux d'avoir choisi cet endroit au lieu d'un hôtel (beaucoup moins cher que l'hôtel aussi).

Mary.

Le 31/12/2018 à 19:16

5 / 5

Nous avons réservé via booking. Propre et accueillant. Idéal pour les courts séjours

Viesturs.a

Le 08/12/2018 à 18:07

5 / 5

Délicieux petit déjeuner

Carmine.e

Le 03/12/2018 à 05:30

3 / 5

Bon emplacement. Structure agréable et accueillante, mais les chambres sont un peu négligées et froides. Le propriétaire est sympathique et serviable.

Cornel.d

Le 25/09/2018 à 07:50

4 / 5

Je ne suis resté qu'une nuit, mais j'ai trouvé que c'était très bien

alberto.a

Le 22/06/2018 à 22:26

5 / 5

Villa romantique dans la verdure à la périphérie de la ville. Expérience à renouveler

Antonio.a

Le 23/04/2018 à 03:40

3 / 5

La direction n'est pas très présente

Francesco.

Le 16/12/2017 à 16:56

4 / 5

Confort et détente

Francesco.i

Le 13/09/2017 à 12:17

3 / 5

Dame rustique, très gentille mais l'environnement reste spartiate. Le point positif est que les chambres sont indépendantes des autres.

Vitor.i

Le 24/06/2017 à 18:43

4 / 5

Propre, cosy, calme, avec une femme (mais au dernier étage ça marche pas bien) une dame très sympathique

Jordi.c

Le 20/06/2017 à 12:09

4 / 5

Calme, familial, parking et jardin privatifs

MARIO.O

Le 28/04/2017 à 11:10

5 / 5

Une oasis de paix dans le trafic de la Via Emilia

Pierluigi.a

Le 17/04/2017 à 14:38

4 / 5

Propre et accueillant.

  • 🏪 Ristorante Relax (179 Avis)

  • 💬 Une cuisine simple et authentique, comme si vous étiez chez l'habitant ! Un super rapport qualité prix.


  • 🏪 Casa Costaberci (21 Avis)

  • 💬 Accueil très agréable. Jolie maison avec jacuzzi extérieur. Couchage deux personnes dans une chambre voire trois avec ajout d'un lit proposé par notre hôte et cinq dans l'autre sur deux niveaux


  • 🏪 kebab da fabio (2 Avis)

  • 💬 Fabio sent l'oignon


  • 🏪 Il Terzo Tempo - Casalotti (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Spostato in altra sede ,presto comunicheremo luogo e sede (91 Avis)

  • 💬 Restaurant d'excellente qualité de l'entrée au dessert nous avons essayé les paccheri aux fruits de mer tous très bons surtout le poisson et très frais. Je reviendrai pour essayer d'autres plats... compliments au chef


  • 🏪 AnimaSud (20 Avis)

  • 💬 Un bar complet, pour passer une soirée sans soucis entre amis. Les propriétaires sont toujours sympathiques et rapides avec le service. Excellent rapport qualité-prix. Essayer


  • 🏪 La Curva dei Baci (346 Avis)

  • 💬 Je suis allée déjeuner avec mon copain, nous avons commandé de la viande, une Fiorentina qui je dois dire était vraiment bonne, tendre et cuite juste comme il faut. Accueil avec le sourire et une excellente serviabilité du personnel, nous y retournerons certainement !


  • 🏪 Arros - Il Sarto dell'Arrosticino (110 Avis)

  • 💬 C'est comme faire un voyage dans les Abruzzes ! Vous pouvez respirer l'atmosphère typique des Abruzzes, tant au niveau des produits typiques locaux que de la gentillesse des propriétaires et du personnel, il y a un large choix, je vous recommande d'essayer le plateau du berger, avec différents types de fromages, produits directement du berger , puis les mazzafam, des pizzas frites à la fois simples et assaisonnées de différentes spécialités, et puis elles, les kebabs ! Quelque chose de vraiment délicieux et en plus des classiques au mouton, il existe différentes variantes, tout cela dans un endroit agréable et accueillant avec un personnel très serviable pour expliquer les différents produits du menu ! Je recommande vivement d'y aller... il n'y a qu'un seul problème, ça peut créer une dépendance !


  • 🏪 Verso Giusto (116 Avis)

  • 💬 Excellent repas à Verso Giusto ! Tout était parfait : les plats, le vin, le dessert et l'accueil ! Y aller les yeux fermés !


  • 🏪 Freeccico (119 Avis)

  • 💬 quoi dire? une agréable découverte ! Je ne savais pas qu'il existait un restaurant qui proposait des produits sans gluten et sans lactose ! nous avons goûté plusieurs plats et ils étaient tous vraiment super. la crème au fromage et au poivre est fabuleuse ! le pain était également délicieux : on trouve rarement du pain sans gluten qui a bon goût. super approuvé, nous reviendrons certainement.