Kebab 🇮🇹

kebab da fabio Avis

📌 Strada Provinciale 25, 6, 23030 Villa di Tirano - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur kebab da fabio à Villa di Tirano

Les avis

Les dernier avis sur kebab da fabio à Villa di Tirano

Andrea.i

Le 23/04/2024 à 08:33

5 / 5

Fabio sent l'oignon

  • 🏪 Ristorante Bar Pizzeria San Marco (367 Avis)

  • 💬 On y a cru ! Petit restau à côté de l'église... Hum.... On pensait se régaler. Accueil glacial, Pas de carte présentée, et choix limité alors que nous voyions passer de super plats en sauce avec polenta et frites... Nos pâtes étaient très quelconque, pour ne pas dire mauvaises. Bref dommage...


  • 🏪 Villa Mayr (40 Avis)

  • 💬 Bel endroit propre, paisible et accueillant! Les photos proviennent des environs.


  • 🏪 Il Chiosco di Sara Catozzo (306 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour prendre l'apéritif à proximité d'un magnifique parc pour les plus petits.


  • 🏪 Stella Maris (5 Avis)

  • 💬 Cette structure est vraiment excellente, il n’y a eu aucun élément défavorable ; nous avons séjourné dans de nombreux hôtels 4 étoiles mais pas nous avons retrouvé la gentillesse et le confort de cette structure. La chambre était adaptée à nos besoins et surtout très confortable pour notre petit qui a adoré à tel point qu'il ne voulait pas partir. La salle de bain de la chambre est très confortable, surtout la douche ; le tout est caractérisé par un beau et original plafond en forme de coupole. L'emplacement de la structure est stratégique pour visiter la plus belle partie des Pouilles. Je remercie Selenia pour sa gentillesse, une personne exceptionnelle ! Je recommande cette structure fantastique à tous ceux qui souhaitent visiter les Pouilles pour son confort et sa praticité !


  • 🏪 B-Bar (12 Avis)

  • 💬 Bel endroit dans une position stratégique, avec un ajout précieux : un fumoir. Cependant, le service doit être amélioré ; même si la salle est vide, les clients doivent se lever pour être servis. A part ça, tout va bien.


  • 🏪 La Degosteria (1024 Avis)

  • 💬 Restaurant magnifique, tout étais très bon. Le personnel irréprochable, gentil, à l'écoute. Nous avons très très bien mangé. Nous conseillons vraiment d'y aller. Seul bémol sur le tarif, même s'il est en adéquation avec le type de restaurant et de cuisine proposé.


  • 🏪 Hotel Benvenuto (126 Avis)

  • 💬 Belle semaine de détente dans cet hôtel rénové et élégant dans sa simplicité. Les propriétaires et tout le personnel sont très gentils et toujours disponibles en cas de besoins ou de changements de dernière minute. Chambres propres et modernes comme décrit. Excellent emplacement proche du centre et en même temps calme. Les repas sont bons, toujours variés, servis avec des accompagnements variés et par des serveuses toujours souriantes et gentilles. Excellent service de plage également équipé de parasols et d'un coffre-fort en échange d'une très petite contribution. Ne vous laissez pas tromper par les deux étoiles, il mérite bien plus. Nous reviendrons en septembre.


  • 🏪 Tamoil (68 Avis)

  • 💬 Servi uniquement avec un supplément mais pour payer il faut quand même descendre et se rendre au stand... à quoi ça sert ?


  • 🏪 Bar tavola calda trattoria Dodo Cafè (153 Avis)

  • 💬 Des gens adorables et de la brioche !


  • 🏪 Fratelli La Bufala (857 Avis)

  • 💬 Chaque fois que j'y vais, je mange l'une des meilleures pizzas de Naples. Tout le monde est super sympa avec le client et disponible pour toute demande Je vais vivre ici des boissons et des cafés