📌 Via Giuseppe Mazzini, 10, 58014 Saturnia - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 11/07/2022 à 14:48
Endroit paisible, calme, propre, piscine avec pelouse et transats.....détente maximale !
💬 Très bof Restaurant cher pour ce qu’ils proposent Nous avons choisi le risotto fruit de mer qui était en fait du riz avec de la sauce et des fruits de mer rajouté par dessus . L’assiette était rempli à moitié de coquillages vides … 15 euros Serveurs gentils et accueillant
💬 Si vous recherchez la tranquillité, vous êtes au bon endroit. Si vous recherchez un excellent accueil vous êtes au bon endroit. Les chambres sont vraiment spacieuses et n'oublions pas les salles de bains, la propreté au top. Après un plongeon dans la piscine, vous pourrez vous détendre en regardant autour, la vue est superbe. Je recommande cet endroit. Les dames Marilena et Lorena sont là à votre disposition. L'endroit auquel on ne s'attend pas. Ça te fera dire Uaohhhh
💬 Un endroit très cosy non loin de la cour russe. La pizza est très savoureuse et le personnel est très sympathique.
💬 Restaurant à éviter à tout prix! Entre le serveur qui n'a pas voulu prendre notre commande et celui qui ne nous a pas apporté ce que nous avions commandé, que dire . Facturer une bouteille d'eau 3€ qu'on vous sert déjà ouverte, alors que c'est de l'eau du robinet. Nous étions deux et les plats ne sont pas arrivés en même temps.
💬 Bar familial toujours très disponible aux demandes de dégustation de la magique brioche au porc sans oublier les petits déjeuners et apéritifs copieux au fil des années. Je recommande également plus d'une évasion... essayez-la !!! Super Ale !!!
💬 Pour ceux qui aiment les beautés de la nature, je vous invite à réserver la petite salle de cinéma, pour apprécier le ciel nocturne et les émotions de l'aube, vous avez tout oublié et vous retrouvez la paix intérieure tant désirée. J'ai séjourné dans une chambre spacieuse avec des installations très propres, un petit-déjeuner à goûter, la dame était gentille et serviable
💬 Belle halte pour un café, une glace et une pizza. Belle terrasse extérieure sur la place.
💬 Je ne recommande pas ce restaurant, les portions sont énormes, mais la nourriture n'est pas savoureuse. On ne dirait même pas que nous sommes en Italie... Eh bien, pour une nourriture d'une telle qualité, 70 euros le dîner, c'est cher ! La seule chose que nous avons aimé, ce sont les tranches de poisson, mais vous n'avez pas besoin de le cuisiner...
💬 J'ai trouvé un rythme optimal à Agorà. Mes amis et moi avions du birre. J'en ai bu un peu trop et je me suis un peu saoulé. 😀 Nous nous sommes assis dehors, profitant du soleil avec une bonne quantité d'ombre également. Le service client était bon et la musique était joyeuse. Souvenirs. Les peintures murales autour de la ville sont un régal à regarder.
💬 Cet hébergement devrait être le meilleur de la région (dans un rayon de 2-3 km), l'emplacement est dans le style des années 90/2000 et n'avait pas de climatisation ou du moins il n'était pas actif. En ce qui concerne le service du personnel de salle à manger, il était épouvantable, comparable à un service de ferme. Le maître d'hôtel s'est trompé dans l'attribution des tables, les serveurs apportaient 5 à 7 plats à la fois. Le deuxième apéritif a été apporté d'abord aux invités puis aux époux. Quant à la cuisine, elle était très copieuse mais de très mauvaise qualité, notamment en ce qui concerne les produits à base de poisson. La seule chose qui a été sauvée a été la pâtisserie qui avait été créée par un organisme extérieur. Et le prix était très élevé par rapport à ce que nous avons mangé (qualitativement parlant). J'espère que c'est une critique constructive et non destructrice. Bon travail.