Les avis
Le 08/06/2022 à 10:31
Bel endroit, rempli de lumière, de paix et de soleil...
💬 Les meilleurs spaghettis carbonara de Barcelone, excellent service et bonne attention. Le prix un peu cher.
💬 Super chef !!!!
💬 Le petit-déjeuner n'est pas ce que vous pensez : maximum 1 boisson, 1 pain. Le parking n'est pas disponible même si la réservation l'indique. Le parking payant coûte 15 euros par jour et 1,6 km. Les chambres sont vieilles, bruyantes et mal ventilées. Le seul avantage : la fille derrière le comptoir est restée amicale même si je lui ai donné du fil à retordre. Dommage pour son *connard de patron.
💬 Emplacement facile d'accès et idéalement situé pour rejoindre les différents villages de la région Ancienne ferme mais avec tout le confort. La chambre était très propre et bien entretenue. Le parking intérieur est très pratique et spacieux, et le bar adjacent est bien approvisionné pour un copieux petit-déjeuner. Le professionnalisme et l'hospitalité du propriétaire créent un environnement où vous pourrez vous détendre à des prix abordables. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé.
💬 Nous avons réservé sur un coup de tête et avons fait un très bon choix. La famille Gluderer et son équipe travaillent tôt le matin jusqu'à la fermeture du bar pour que les clients se sentent à l'aise et que rien ne soit laissé à désirer. Hôtel familial d'une trentaine de chambres, bon rapport qualité-prix, petit espace bien-être et cuisine du Tyrol du Sud très variée et créative. Sans oublier la carte des vins et l'accompagnement et les conseils personnalisés de Roland. Si vous avez besoin du télésiège pour faire de la randonnée, il est préférable de ne pas réserver dans la vallée de Martell, mais il existe également de très bonnes liaisons de bus vers l'Etschtal et Hintermartel.
💬 J'adore!!!! L'hôte était super sympa, le service était excellent, situé juste en face d'une station de métro, la chambre était grande, propre, calme et confortable. Le lavabo à l'intérieur de la chambre. Un coin cuisine/salle à manger commun, avec cafetière, jus de fruits, viennoiseries et desserts au frigo pour en emporter autant que vous le souhaitez. A proximité, nous avions plusieurs endroits pour faire du shopping et/ou manger à des prix abordables. C'est fortement recommandé.
💬 C'est le bar de mon oncle même si cela ne me dit rien, la gentillesse, l'amabilité et la serviabilité y passent avant tout.
💬 Accueil chaleureux et en Français s'il vous plaît ! Mets fins et savoureux, très bons vins.
💬 Le restaurant le plus étonnant qu’un couple puisse découvrir dans sa vie. L'attention portée aux détails était hors de ce monde dans ce plus petit restaurant pour deux. Ma femme n'avait aucune idée de ce qu'elle allait vivre à notre arrivée au chalet avec ses allées éclairées aux chandelles menant à la porte d'entrée. En arrivant à la porte vitrée, vous avez vu le petit restaurant installé uniquement pour un couple (nous 😁), la pièce était faiblement éclairée avec des bougies et un feu de bois rugissant 🔥. À l'entrée, nos vestes ont été prises et assises sur les chaises en cuir rouge près du feu de bois où on nous a servi des boissons et des hors-d'œuvre ainsi qu'un choix de cigares, de cigarettes et de tabac à rouler. Une fois prêts, nous étions assis à notre table pour un repas tranquille (de mon choix) à la table aux chandelles et avons terminé avec une sélection de fruits avant de retourner au coin du feu. Imaginez des fleurs et des bougies, du vin, des liqueurs et du champagne et un service impeccable dans le cadre le plus classique et romantique possible, c'est le style Solo Per Due ! Une expérience qui n'a pas déçu, c'était le moyen idéal de célébrer notre 10e anniversaire le jour de mon anniversaire🤗 et une expérience que nous n'oublierons jamais. Merci beaucoup! Giovanni, Lorenzo et l'équipe ❤️♥️
💬 Emplacement splendide avec vue sur le lac et excellente pizza "alla pala". Tables sur l'herbe bien entretenue au bord du lac, agréables à voir et à apprécier. Les gérants sont très gentils. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement !!