Restaurant 🇮🇹

SOLO PER DUE Avis

📌 Via Villa di Orazio, 2, 02040 Vacone - Italie

4.7 / 5

💬 66 Avis

Avis sur SOLO PER DUE à Vacone

Les avis

Les dernier avis sur SOLO PER DUE à Vacone

Corrado.i

Le 11/05/2024 à 19:50

5 / 5

Expérience unique... J'ai fait une surprise réussie à ma dame grâce aux gérants de ce restaurant (le plus petit du monde). Il ne peut y avoir ni photos ni mots pour décrire l’atmosphère et l’air presque magique que l’on respire dans ce lieu. Accueil fabuleux, dîner merveilleux à tous égards. Si vous voulez épater quelqu'un, amenez-le dans ce restaurant. Merci beaucoup à tout le personnel. Un conseil : n'attendez pas une occasion pour faire la fête mais faites-le quand vous le souhaitez car c'est un moment magique à vivre avec la personne de votre cœur.

Andreina.u

Le 12/03/2024 à 12:00

5 / 5

Belle expérience! Un endroit romantique avec une attention à chaque détail. Cuisine excellente, nous avons mangé des plats à base de poisson très frais. Nous nous sommes sentis choyés. Ce fut un anniversaire inoubliable !

Danilo.a

Le 20/01/2024 à 17:56

5 / 5

Mignon

Sergio.e

Le 03/11/2023 à 13:47

5 / 5

Un endroit pour les VRAI AMOURS ❤️

Marco.s

Le 06/02/2023 à 14:49

5 / 5

Pour l'idée et l'ameublement, et pourquoi pas aussi pour la curiosité.

Massimo.a

Le 30/11/2022 à 08:21

5 / 5

Mon Dieu, il n'y a pas d'autres commentaires à faire... Le prix vaut l'exclusivité, les bons plats cuisinés à la perfection, l'ambiance, tout est magnifique... Merci M. Remo de nous avoir chouchouté

razia.0

Le 23/10/2022 à 09:02

5 / 5

Nous sommes allés au Ristorante Solo per Due le 22/10/2022, jour de notre quatrième anniversaire. Le personnel est vraiment disponible pour personnaliser le dîner selon différents points de vue. J'ai décidé de proposer à mon partenaire et leur organisation m'a tout facilité. Un peu difficile d'accès si vous n'êtes pas familier avec les ruelles étroites de la commune, je vous conseille de passer la nuit dans le coin. Nous avons choisi le menu poisson et avons très bien mangé, portions généreuses. Il faut y aller au moins une fois dans sa vie ! Notre expérience a été tellement incroyable que nous avons décidé de revenir. Le paiement peut également être effectué par virement bancaire à l'avance (Excellente idée de cadeau pour un jeune couple)

Serena.e

Le 23/08/2022 à 05:02

5 / 5

Ouah. Endroit enchanteur. Immense dans les quartiers historiques, endroit merveilleux. Rendre.

Paolo.i

Le 03/08/2022 à 17:21

5 / 5

Une expérience à ne pas manquer

Francesco.u

Le 20/06/2022 à 15:49

5 / 5

Excellent dîner, service impeccable, emplacement fabuleux, organisation parfaite et attention maximale aux détails !!! Il a tous les ingrédients pour une soirée magique

Marcos.i

Le 14/05/2022 à 23:40

5 / 5

Expérience irremplaçable! Le service le plus exquis que j'ai jamais reçu, un gentleman attachant dans un environnement qui nous transporte à l'époque où le monde savait être romantique ! Imbattable!

Marcello.u

Le 16/10/2021 à 22:13

5 / 5

Solution unique... ou plutôt à deux !

Mazikeen.

Le 23/08/2021 à 22:23

5 / 5

Expérience unique

Photo n°1 de l'avis de Mazikeen. fait le 23/08/2021 à 22:23 sur le  SOLO PER DUE à Vacone
Marco.a

Le 19/03/2021 à 14:54

5 / 5

Expérience inégalée!

Josep.a

Le 12/07/2020 à 18:54

5 / 5

Tout était petit et minuscule, en fait, même le mètre mesurait un centimètre. Pourtant, un excellent service et une expérience gastronomique astronomique.

B.i

Le 27/02/2020 à 21:36

5 / 5

Le restaurant le plus étonnant qu’un couple puisse découvrir dans sa vie. L'attention portée aux détails était hors de ce monde dans ce plus petit restaurant pour deux. Ma femme n'avait aucune idée de ce qu'elle allait vivre à notre arrivée au chalet avec ses allées éclairées aux chandelles menant à la porte d'entrée. En arrivant à la porte vitrée, vous avez vu le petit restaurant installé uniquement pour un couple (nous 😁), la pièce était faiblement éclairée avec des bougies et un feu de bois rugissant 🔥. À l'entrée, nos vestes ont été prises et assises sur les chaises en cuir rouge près du feu de bois où on nous a servi des boissons et des hors-d'œuvre ainsi qu'un choix de cigares, de cigarettes et de tabac à rouler. Une fois prêts, nous étions assis à notre table pour un repas tranquille (de mon choix) à la table aux chandelles et avons terminé avec une sélection de fruits avant de retourner au coin du feu. Imaginez des fleurs et des bougies, du vin, des liqueurs et du champagne et un service impeccable dans le cadre le plus classique et romantique possible, c'est le style Solo Per Due ! Une expérience qui n'a pas déçu, c'était le moyen idéal de célébrer notre 10e anniversaire le jour de mon anniversaire🤗 et une expérience que nous n'oublierons jamais. Merci beaucoup! Giovanni, Lorenzo et l'équipe ❤️♥️

Photo n°1 de l'avis de B.i fait le 27/02/2020 à 21:36 sur le  SOLO PER DUE à Vacone
Photo n°2 de l'avis de B.i fait le 27/02/2020 à 21:36 sur le  SOLO PER DUE à Vacone
Roberto.a

Le 16/10/2019 à 17:29

5 / 5

Un endroit sans mots !!!!! Les mots ne comptent pas... un véritable conte de fées... à vivre uniquement avec la bonne personne.

Rudolf.r

Le 02/06/2019 à 05:43

4 / 5

La nourriture est bonne

Rene.l

Le 09/05/2019 à 09:22

5 / 5

J'y suis allé il y a 10 ans pour un dîner la veille de notre mariage. Expérience géniale x

Mr..r

Le 23/03/2019 à 08:35

5 / 5

Très bien

Regyna.e

Le 20/10/2018 à 17:01

5 / 5

Merveilleux! Une expérience unique 💗

Photo n°1 de l'avis de Regyna.e fait le 20/10/2018 à 17:01 sur le  SOLO PER DUE à Vacone
Photo n°2 de l'avis de Regyna.e fait le 20/10/2018 à 17:01 sur le  SOLO PER DUE à Vacone
Gelu.i

Le 03/10/2018 à 18:29

5 / 5

Prodigieux!

Sybil.o

Le 19/05/2018 à 15:30

5 / 5

Un coin de paradis. Une expérience incroyablement belle du début à la fin et j'ai hâte d'y retourner

Chen.u

Le 19/03/2018 à 18:47

5 / 5

Endroit haut de gamme.......

Francesco.o

Le 06/01/2018 à 15:01

5 / 5

Mangez beaucoup et bien

Alessandro.e

Le 27/05/2017 à 20:42

5 / 5

Ici, nous allons au sommet. Le nom du restaurant dit tout. C'est seulement pour deux personnes. Tout, absolument tout, est personnalisé pour le couple invité ce jour-là. C'est difficile de tout expliquer en deux lignes. Coût élevé (pour ne pas dire très élevé) mais ce n’est pas un inconvénient. Essayez de réserver si vous le pouvez. Vous serez étonné. Unique en Italie à mon avis en son genre.

..

Le 03/04/2017 à 10:49

5 / 5

Incroyable! Cher? Oui !... Mais ça vaut le coup !🥂🥗🍲🎂

Khalid.a

Le 10/01/2016 à 18:26

3 / 5

C'est incroyable

emilia.o

Le 11/09/2015 à 01:38

5 / 5

Un des meilleurs

Guido.a

Le 02/10/2014 à 09:06

5 / 5

Un lieu de conte de fées. Hautement recommandé

  • 🏪 Albergo Pichlbauer (15 Avis)

  • 💬 « Patron » super sympa. Malheureusement, elle abandonne à la fin de la saison et prend une retraite bien méritée. Les chambres sont donc toujours dans le style des années 70 et sans télévision. Mais on ne va pas au Tyrol du Sud pour regarder la télévision, on y va pour se détendre. La vue depuis le balcon était fantastique. Nous verrons certainement si nous pouvons revenir cette année.


  • 🏪 Hotel Terme Tirrenia (201 Avis)

  • 💬 L'hôtel est un 3 étoiles et devrait être classé comme tel. Le personnel est sympathique et serviable et le quartier dans lequel se trouve l'hôtel est très central, mais très calme, les chambres sont basiques mais propres et confortables, la piscine extérieure est petite, environ 6 mx 12 m et la piscine thermale intérieure est encore plus petite et définitivement pas confortable, l'hydromassage ne fonctionne pas bien, la nourriture est moyenne sans éloges ni infamie, si vous êtes végétarien c'est un problème car le menu est très pauvre et vous finissez par ne manger que des pâtes en sauce, des salades, des fromages et des légumes grillés , le wifi est très faible et n'atteint pas les chambres. En conclusion, le séjour peut être décidément agréable si ce qui a été dit ci-dessus n'est pas indispensable. Le rapport qualité/prix est très favorable si vous utilisez les promotions du site dimhotelischia.it, sinon les prix trouvés sur d'autres sites sont décidément exagérés


  • 🏪 B&B Casa Anada (104 Avis)

  • 💬 Charmant séjour d'une nuit avant de récupérer des amis à Malpensa le lendemain matin. La propriétaire Antonella est très hospitalière et fait tout son possible pour que tout se passe bien. La chambre est grande et la salle de bain a une bonne pression d'eau. Nous avons adoré le petit-déjeuner et la commodité du parking gratuit. J'y retournerais sans hésiter !


  • 🏪 Pizzeria Kairos (110 Avis)

  • 💬 Deux pizzas (très bonnes) un coca et deux bières pour moins d'une vingtaine d'euros ! Vous ne le croiriez pas... le personnel est très gentil (surtout le propriétaire, un Égyptien très gentil et gentil). L'endroit est un peu dépouillé, mais on s'y sent accueillant. Un grand parking. Le seul défaut (pour moi) : uniquement de la bière sans alcool disponible... recommandée pour une pizza rapide. Je reviendrai pour essayer le Kebab et les Tacos.


  • 🏪 L'alternativa pizza wine & food mini bistrot di colombo mirko (383 Avis)

  • 💬 Complètement trouvé par hasard, ce restau est une pépite 👌 L'accueil est top, les pizzas sont à tomber par terre (tant par la qualité que la quantité). Merci pour la carte en anglais 💚


  • 🏪 Osteria Villa Tara (580 Avis)

  • 💬 Occasion de baptême. Un lieu presque magique dans son beau jardin bien entretenu, avec ses tables au bord d'une élégante piscine et ses intérieurs blancs raffinés. Cuisine excellente et raffinée. A essayer en toute occasion.


  • 🏪 Il Capriccio (20 Avis)

  • 💬 J'ai eu la farinata et je ne l'ai pas aimé. Un peu gras.


  • 🏪 Ada Hotel & Apartments (44 Avis)

  • 💬 Excellente position. Rapport qualité prix imbattable. Chambre propre et efficace. La dame à la réception très serviable.


  • 🏪 St. Gregory B&B (15 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était très gentil, les chambres étaient propres, prenant malheureusement pour acquis qu'il y avait la climatisation, je ne l'avais pas demandé à mon arrivée, j'ai trouvé une pièce chaude, le fils du propriétaire m'a gentiment fourni un ventilateur prix réduit payé 50 euros par nuit le misérable petit déjeuner une dosette de café et un coffre sucré, j'ai quitté le b&b et je suis allé à Lonate Pozzolo à l'hôtel j'ai payé 50. Euro climatisation petit déjeuner yaourt jambon cuit fromage fruits. JE LAISSE À VOUS QUI ME LISEZ SI CELA VAUT LA VALEUR D'ALLER DANS UN B&B QUE SPARTIATE ET MISERABLE


  • 🏪 Lanterna Verde (2030 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, superbe terrasse. Par contre ils n’aiment pas les chiens. On évitera d’y aller lorsque on ne peut pas manger dehors. On nous a mis au coin vers les WC.