📌 r, Via Molassana, 122, 16138 Genoa - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 22:53
J'ai eu la farinata et je ne l'ai pas aimé. Un peu gras.
Le 10/01/2024 à 12:31
Fortement recommandé, surtout le stockfish du vendredi 😋😋.
Le 11/05/2022 à 05:51
bon service
Le 16/04/2022 à 07:54
La farinata normale, la terrible focaccia au fromage, très crue, elle ne rentrait même pas au four !
Le 05/12/2021 à 11:19
Farinata avec 10e éloge
Le 24/12/2020 à 16:49
Large choix et tout est très bon !
Le 09/09/2020 à 18:36
Excellente focaccia de Recco
Le 30/11/2019 à 19:37
Presque à l'heure de fermeture, ils n'avaient plus de farinata mais ils ont eu la gentillesse de nous la préparer à nouveau, bien chaude et excellente.
Le 23/02/2019 à 16:37
Bonne Farinata, Bonne Pizza et Délicieuse Focaccia au Fromage !
Le 29/06/2018 à 17:36
Pizzas, focaccias et plats cuisinés à emporter... la farinata est délicieuse.
Le 25/04/2018 à 08:00
Farinata exceptionnelle et convivialité et gentillesse
Le 24/08/2017 à 12:47
Ils sont sympathiques et la pizza est bonne
💬 Rendez-vous incontournable de la région en terme de tourisme casher. Une cave et un lieu de villégiature comme nul part ailleurs en Europe. Vaut le détour et à ne surtout pas manquer !
💬 Nous avons passé une agréable soirée lors d'un dîner entre amis, dans une pizzeria très lumineuse et moderne, et avons été très satisfaits de la nourriture, notamment des burgers, des pizzas, des desserts variés. Le personnel est souriant, gentil, serviable ; nous reviendrons certainement leur rendre visite dans un avenir proche
💬 Emplacement fantastique pour prendre un verre et un snak en été. Bon service et sélection de boissons
💬 Très bonne accueil de la maitresse de maison. Souriante, avenante. L'endroit est très bien situé: plage et restaurant à 5mn. La gare est à 10mn (pratique pour rejoindre Rome). Les chambres sont spacieuses. Nous sommes quatres dont 2 enfants et les petits avaient leur propre chambre. L'ensemble est très propre et joliement decoré. Le petit dejeuner est plus que raisonnable. La proprietaire nous a très bien renseigner. Je recommande vivement!!
💬 Pâtisserie authentique, équipe très accueillante et tout est délicieux. Un très bon repas du midi.
💬 Petite surprise d'un endroit qui propose une cuisine péruvienne. Pour ceux qui aiment le poisson cru je suggère le Chebiche tandis que le Lomito Saltado (bœuf aux poivrons, oignons et riz) pour les amateurs de viande. Le personnel était sympathique et serviable pour expliquer les plats du menu.
💬 Pâtes excellente. Bien reçu. Service gâteau parfait par mon camarade Killer of the cake 🤔😁
💬 Excellent endroit Encore plus beau
💬 Nous sommes arrivés ici après Mesiano, donc je peux comprendre que le contexte n'a pas aidé. Mais il n'était plus possible de commander le kebab, seulement une "seekh piadina" : celle-ci m'était servie à moitié cuite, à moitié encore congelée. D'après ce qu'on m'a dit, sa station concurrente est meilleure.
💬