📌 Via Carrobbio, 17, 21100 Varese - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 13:17
Une étonnante fromagerie qui sert désormais également de délicieux déjeuners. De belles pâtes et spécialités dans un cadre pittoresque. Idéal pour des déjeuners rapides et savoureux et une ambiance faite maison
Le 31/03/2024 à 21:35
Tous d'excellents fromages, charcuteries présentés avec compétence et avec l'enthousiasme de la passion. Merci
Le 08/02/2024 à 07:49
La boutique fantastique, avec un vaste choix de produits locaux et non locaux. Nous y sommes allés à l'heure du déjeuner mais avons pris du vin et des viandes/fromages, ils étaient très délicieux ! le propriétaire est très gentil. Je vous remercie beaucoup! Hautement recommandé!
Le 23/10/2023 à 10:09
Revente exceptionnelle de fromages locaux et d'ailleurs. Excellent également pour les apéritifs et les pauses déjeuner. Service courtois et compétent.
Le 07/10/2023 à 21:09
Un service très attentif et précis. À l'intérieur, vous pouvez trouver des fromages de première qualité, ils valent la peine d'être achetés....... Le propriétaire est d'une politesse et d'une gentillesse exquises.
Le 10/08/2023 à 17:43
Excellent endroit pour une pause déjeuner au centre. Les propriétaires sont très sympathiques !!!
Le 10/06/2023 à 08:11
super magasin avec une large gamme de fromages et de salami de qualité
Le 20/04/2023 à 12:43
Exemple de professionnalisme et de compétence. Produits TOP. Ne manquez pas la dégustation de fromages et conserves. Super!!
Le 26/03/2023 à 14:42
Super petit magasin de produits locaux, fromages, viandes, charcuterie et pains. Le gérant est super agréable.
Le 13/01/2023 à 12:29
Endroit petit mais bien achalandé, la qualité de la nourriture est également toujours d'un excellent niveau. Service rapide et sympathique.
Le 22/12/2022 à 18:38
Mon studio est à proximité et mes collaborateurs et moi revenons souvent manger ici. Environnement rustique mais propre et confortable Tout le monde très gentil Le choix sur le menu est large et c'est aussi bon que grand-mère l'a préparé
Le 29/11/2022 à 14:12
Excellente qualité, lasagnes et piadinas spectaculaires, mes enfants adorent y prendre leur pause déjeuner il faut réserver si on veut y déjeuner car c'est petit !
Le 07/10/2022 à 21:16
Il y a des gens qui ont la capacité de changer votre journée pour le mieux. Paolo fait partie de ces personnes. Je suis passée par hasard devant cette épicerie fine nichée dans une petite rue du centre pour être surprise par l'affection avec laquelle ils nous ont servi et la qualité des produits. (Aussi excellent à l'apéritif, essayez le Mirtillo Brillo GIN)
Le 07/06/2022 à 11:50
Ce matin on m'a refusé le paiement de 70 euros avec un billet de 200 euros sous prétexte que la banque ne les accepte pas Je suis ingénieur, je travaille depuis 45 ans en Afrique où je réside, je paie également des impôts en Italie car j'ai un bureau d'études ici à Varèse. J'ai 79 ans et j'aime payer en espèces, quelle est la loi qui m'interdit de le faire ? Puisque le magasin refuse mon argent à ce stade, il est plus que logique que je refuse le magasin ! Roberto Sechi
Le 07/12/2021 à 14:28
Qualité, courtoisie et convivialité dans un océan de gourmandises. Un saut s'impose
Le 02/10/2021 à 14:20
Excellente piadina, un spectacle 👋👋👋
Le 02/10/2021 à 14:11
Ooooooooooooooo
Le 17/06/2021 à 14:02
Excellent aussi bien pour faire du shopping (charcuterie & fromages + spécialités super food) que pour les pauses déjeuner et apiculture. Gentil et courtois
Le 12/06/2021 à 11:24
Bon choix. Propriétaire sympathique, serviable et courtois. Produits de qualité. On reviendra certainement
Le 14/05/2021 à 14:24
Excellents produits, nourriture de qualité
Le 06/08/2020 à 06:23
Excellents produits et détails. Propriétaire gentil et sympathique.
Le 12/11/2019 à 11:52
Un endroit pour les gourmands ! Je suis passé par hasard et après avoir lu les plats du jour sur les tableaux à l'extérieur j'ai décidé de m'arrêter pour déjeuner. Excellente qualité pour des plats avec des ingrédients authentiques et un très bon vin rouge au verre (Cabernet Sauvignon d'Oltrepo Pavese). Le gérant Paolo est très gentil :). Je reviendrai certainement!
Le 03/10/2019 à 12:24
Déjeuners et apéritifs avec des produits de qualité supérieure.
💬 Excellente petite pizzeria de ma région. Fait des plats à emporter mais je préfère manger sur place, des pizzas sorties du four à cheminée. La dame qui nous sert est sympathique, malgré mon pigeon italien, elle m'a compris. La nourriture est délicieuse, le prix est bon et le vino della casa blanco est froid, pétillant et moins cher que les boissons gazeuses. Assurez-vous d'essayer leurs 4 fromages aux légumes, fortement recommandés.
💬 Très bel accueil
💬 Situé sur les rives du fleuve Arno et juste au sud du centre-ville de Florence se trouve un merveilleux petit refuge appelé Opera. La musique est variée, on entendait un soir un groupe américain jouer depuis la fenêtre de notre hôtel, puis le lendemain soir ils jouaient des airs disco des années 70. C'est un magnifique petit lieu en plein air, en dehors de l'agitation du centre-ville animé. C'est très décontracté, alors portez ce que vous voulez et arrêtez-vous ici pour prendre un verre pendant que vous êtes en vacances entre amis ou tout simplement seul. Le personnel est sympathique et la clientèle est également détendue. Florence est géniale, ne vous méprenez pas, mais si vous voulez découvrir un peu plus la culture, prendre un bon cocktail et faire connaissance avec certains habitants, c'est l'endroit où vous arrêter. Ce n'est pas le cas. cela ressemble beaucoup et il faut vraiment chercher la signalisation sinon vous ne manquerez pas celle-ci puisqu'elle se trouve juste au bord de la rivière. Ce sont des tables et des chaises de pique-nique où vous pouvez vous asseoir au bord de l'eau ou des tables et des chaises en plastique autour de plusieurs bars. Je reviendrai certainement ici lors de ma prochaine visite à Florence. Ils sont ouverts de 9h00 à 2h00. Si vous venez le matin, vous pourrez regarder les kayakistes descendre la rivière à la rame.
💬 Tarif très abordables et très sympathique accueil.nous avons pizza Aristocratica et au jambon dont j'ai oublié le nom sur la carte.une assiette de fruits de mer frits.un excellent moelleux au chocolat!!!nous avons passé un bon moment 👍👍👍👍
💬 La maison de Goliath est sans aucun doute l'un des meilleurs B&B dans lesquels j'ai séjourné. Commençons par la structure : la maison est spacieuse, extrêmement lumineuse, très propre et avec une magnifique vue mer. Les chambres sont équipées de tout le confort possible, de la parfaite connexion Internet, à la climatisation, en passant par le sèche-cheveux, en passant par les produits pour le corps et les cheveux présents dans les salles de bains ultramodernes. L'emplacement est stratégique, car il se trouve à seulement quelques minutes de la Vallée des Temples, de la Scala dei Turchi et des plages absolument incontournables comme celles de Giallonardo. Les propriétaires sont l'une des raisons de revenir. Pietro et Tiziana, en parfaits Siciliens, sont des cuisiniers accueillants, sympathiques et excellents (une caractéristique à ne pas sous-estimer), toujours prêts à rendre votre séjour aussi relaxant que possible. Avec eux, il convient de mentionner Goliath et Nina, leurs deux grands chiens, dont on ne peut s'empêcher de tomber amoureux et qui ont rendu ces journées encore plus amusantes.
💬 Très bien
💬 Comparé aux autres points de vente de la même chaîne, il semblait un peu moins bien approvisionné et bien rangé. Peu d'assortiment au rayon fruits et légumes mais néanmoins un bon choix dans l'ensemble. Il y a un rayon poisson même si le comptoir était à moitié vide. Ça vaut le coup car comme dans d'autres alipers il y a toujours des produits de qualité, mais je n'ai pas vu d'offres spéciales.
💬 Livraison gérée directement par le restaurant, avec une heure de retard, des plats arrivant froids (ils n'utilisent pas d'emballage thermique, ils emballent les aliments dans du papier aluminium) et dans des portions tout sauf généreuses (avec des prix 30 à 40 % au-dessus de la moyenne). Non recommandé dans tous les domaines.
💬 Expérience unique à ne pas manquer.Je recommande vivement de visiter la ville d'ASSISE DANS TOUTE SA BEAUTÉ. EXPÉRIENCE EXTRAORDINAIRE OÙ VOUS EXPÉRIMENTEZ LA PAIX DANS TOUTES SES NUANCES AUSSI LA NOURRITURE VRAIMENT SUBLIME. JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT DE TOUT VISITER AVEC UNE VRAIE SPIRITUALITÉ ET DE VOUS COMPTER AVEUGLEMENT AU SEIGNEUR
💬 Bien