📌 Via Vinovo, 10, 10190 Bruino - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 20:25
Du bon pain. Je l'achète chez Eurospin à Caselle et c'est très léger. Bien joué!
Le 09/04/2019 à 09:26
Montrer
Le 05/09/2018 à 15:48
Entreprise agréable et bien organisée
💬 Accueil très agréable un petit coin très sympa après plusieurs heures de route. Je recommande
💬 Emplacement particulier, accueillant, agréable à vivre aussi bien pour des moments de détente que de « fête » en compagnie. Super service ! Personnel sympathique, sympathique et très compétent. Nourriture d'excellente qualité! Des cocktails impeccables.. Notamment attentif et disponible (même sans préavis) sur d'éventuels plats/cours alternatifs, pour ceux qui comme moi ont de graves problèmes d'allergies alimentaires. (un merci spécial à Riccardo et au chef !) ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Recommandé !!!
💬 Je suis passé par là... pas très propre.... sandwich rassis...
💬 La porte d'entrée ne ferme qu'avec la clé et encore très difficilement. Très peu d'ustensiles de cuisine( 1 casserole) 1 seul fourchette a notre arrivés, pas d'éponge, pas de produit à vaisselle, pas de torchon. 1 seul rouleau de papier toilette entamé et des serviette de bain qui on fait leurs temps . Des produits entamés étaient restés dans le frigo. La climatisation ne fonctionnait pas, heureusement qu'il y avait un ventilateur. L'appartement etait très bruyant, on entendait les voisins parler ainsi que leur télévision. Le lit etait très inconfortable, il a fait son temps lui aussi. Le seul avantage de l'appartement : on voit la mer depuis la fenêtre et il est à deux pas de la plage. Les viennoiseries offertes pour le petit-déjeuner sont de moyennes qualitées. Pour résumer, on en a peine pour son prix!
💬 Je n'aimais pas le monsieur aux cheveux grisonnants. Je vous recommande de revoir la manière dont vous approchez les clients et de parler plus clairement. Il m'a également facturé 2 euros pour un café américain, ce qui faisait ressembler à un café très long. Nous avons étendu sur lui un voile pitoyable. Les filles, par contre, étaient gentilles. L'endroit vaut le coup, c'est super pour les anniversaires. Je supprimerais les jeux vidéo de l'espace enfants. La pizza était bonne.
💬 Hôtel d'apparence vieillot, mais extrêmement bien tenu, très propre et très bien placé. Très calme avec belle vue. Extrême gentillesse du propriétaire.
💬 Une très bonne adresse en plein cœur de la jolie ville de Caltabellotta. Le restaurant comme la cuisine est authentique, chaleureux comme son propriétaire et tout y est délicieux ! L’anti pesti est excellent, surtout la viande! Les pâtes aux courgettes (spécialité) et celles au ragù sont divinement bonnes! Un grand merci pour ce dîner typique sicilien!
💬 Ottimo 👍
💬 Dès le début, je me suis senti à l'aise grâce à l'accueil authentiquement gentil et attentionné du propriétaire Alessandro, une personne d'une grande profondeur humaine et professionnelle qui a toujours fait un effort supplémentaire pendant mon séjour. La Villa dei Desideri a un caractère intime et familier, dans un environnement agréablement calme et soigné dans les détails. La chambre, bien meublée dans son style romantique, était très confortable, avec un lit très confortable et des touches personnelles agréables, notamment des chocolats ! Je dédie un clin d'œil particulier à la structure pour l'ordre et la propreté de chaque pièce. Cher Alessandro, au revoir ! 😊
💬 Quel accueil mais quel accueil ! Exceptionnel ! Dès que vous franchissez le seuil de ce restaurant, vous êtes accueilli avec un large sourire du patron qui parle, de surcroît, un très bon français. Le personnel, dans son ensemble, est très attentionné aux demandes du client. Sans aucun doute, j'y retournerai. Le menu est rempli de mets dont je me délecte à l'avance. Je recommande vivement. Merci à l'équipe pour ce bon moment.