📌 Via del Mare, 252, 63039 San Benedetto del Tronto - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 15:42
Trop cher, 2,20 € le morceau de margarita. Il n'y a rien de spécial au niveau du goût. Vous entrez avec des animaux qui aboient et font du bruit.
Le 06/01/2024 à 07:07
Dessus de pizza.
Le 28/10/2023 à 14:26
Sans aucun doute l'une des meilleures pizzerias à emporter de Porto d'Ascoli. Personnel et service impeccables.
Le 05/09/2023 à 16:37
Pizza toujours bonne et rapide. Peut-être un peu trop gras
Le 11/07/2023 à 21:37
Excellente pizza et grand choix ! Toujours heureux de revenir !
Le 07/02/2023 à 08:29
La pizza est vraiment super bonne, moelleuse, bien cuite et d'une qualité rare à trouver aux alentours. Deux notes négatives : 1) le prix est élevé, deux tranches de Margherita et une blanche au prix de 6 euros me semblent un peu excessives, 2) on m'a donné la pizza à emporter qui était froide, et j'ai dû la réchauffer à la maison, la prochaine fois demandez au client, que vous le vouliez chaud ou froid. en tout cas, j'y retournerai certainement, grâce à la gentillesse du personnel et à l'excellente qualité du produit.
Le 01/12/2022 à 17:34
Pizza 🍕 très bonne, gentille, large choix de pizzas. Lieu entièrement rénové. Très lumineux et accueillant
Le 31/08/2022 à 19:17
Très bonne pizza avec un large choix de saveurs
Le 27/08/2022 à 11:10
Pizza froide et personnel grincheux.
Le 27/08/2022 à 07:49
Pizza rare, basse et dure, rien de spécial
Le 27/07/2022 à 20:32
Incroyablement bon, si vous êtes à Porto d'Ascoli ou à proximité et que vous cherchez une pizzeria, je vous la recommande vivement, la meilleure pizza que j'ai mangée😋😍
Le 21/07/2022 à 20:32
Prix assez élevé (généralement une part de pizza coûte 1,50 €, ici 2,50 €), chaises inconfortables et tables sales. Pizza bonne mais froide
Le 17/02/2022 à 06:46
Personnel très gentil et super pizza
Le 17/10/2021 à 15:02
... juste assez de pizza si elle est consommée immédiatement... Si vous la réchauffez, pas du tout... Il y a certainement beaucoup de place à l'amélioration... Prix élevés pour ce type de pizza.
Le 12/09/2021 à 20:22
Des pizzas spectaculaires à toutes les saveurs...
Le 27/07/2021 à 21:52
Peu pour tirer d'excellentes pizzas
Le 27/07/2021 à 21:48
Des pizzas gentilles et excellentes fermaient et ils nous offraient également des tranches gratuites
Le 25/07/2021 à 13:51
Excellentes pizzas, toutes. Les prix sont trop élevés, 2,3 € pour 12x12 cm de boscaiola sont exagérés, surtout si la pizza est en plus froide.
Le 01/06/2021 à 14:59
Encore une certitude brûlée par cette nouvelle direction. Une pizza qui ne rappelle rien des heures de four et de crèche. Adieu.
Le 06/05/2021 à 19:09
La 🍕 délicieuse pizza
Le 10/03/2021 à 05:04
Un pour le prix, un montant absurde ! Mauvais mauvais
Le 13/02/2021 à 22:12
4 pour les prix exagérés, sinon tout était très bien
Le 27/10/2020 à 10:50
Excellent
Le 28/09/2020 à 17:57
Pizzas très savoureuses, pâte fine et croustillante, grand choix, bons prix. Service amical.
Le 25/09/2020 à 17:57
Excellente pizza, personnel sympathique et prix plus que raisonnable
Le 31/08/2020 à 13:07
Très bonne pizza friable et légère
Le 15/08/2020 à 21:01
Excellente pizza, cependant la note descend à 3 étoiles en raison d'un service lent, d'un distributeur de boissons défectueux et du prix trop élevé des bouteilles d'eau.
Le 13/08/2020 à 18:10
Ce n'est pas du Bonci mais la pizza est bonne.
Le 09/07/2020 à 17:37
Rapport qualité/prix improbable, je le déconseille fortement
Le 09/07/2020 à 13:21
Prix absurde pour un petit rectangle de pizza farcie (boscaiola). Recommandé pour ceux qui ont de l’argent à jeter et qui n’ont pas de temps à perdre. Bonne pizza mais rapport qualité/prix indécent.
Le 19/01/2020 à 12:30
Excellente pizza. Bon et savoureux. Service rapide et sympathique.
Le 22/12/2019 à 19:34
Fantastique Pizza à la tranche, la meilleure des marques à mon avis. Personnel très sympathique et serviable, bref, ça vaut le détour
Le 26/11/2019 à 17:16
Excellente pizza à la tranche, excellente pâte, excellentes garnitures, c'est un plaisir de savourer la 🍕 ici. Lorsque nous passons par ici, l'arrêt fixe est obligatoire. Nous sommes toujours heureux d'y retourner 🤗
Le 30/09/2019 à 14:24
La pizza est très bonne mais les saveurs sont toujours les mêmes : pizza rouge, margherita, pommes de terre, champignons et saucisses, roquette et tomates cerises, saucisses de Francfort, salami épicé. Ils ne changent jamais ! Edit : il y a encore une belle variété de goûts et l'esplanade est une excellente nouvelle
Le 13/08/2019 à 06:55
endroit sale, chaleur suffocante, pizza vraiment médiocre... au bout d'une demi-heure j'étais chez moi en train de vomir avec un terrible mal de ventre.
Le 31/07/2019 à 19:45
Excellente pizza
Le 04/07/2019 à 08:39
La qualité de la pizza est excellente, mais l'emballage était horrible, les pizzas les unes sur les autres collées les unes aux autres. Il était difficile de les séparer. J'espère juste que c'était un oubli.
Le 01/07/2019 à 19:40
Bonne qualité, choix riche. Je l'ai préféré il y a quelque temps
Le 17/06/2019 à 12:30
bon choix de pizzas à la tranche. service assez rapide.
Le 22/05/2019 à 03:52
Historique et Excellent
Le 28/04/2019 à 20:16
Bonne
Le 25/04/2019 à 20:33
Merveilleuse pizza à l'oignon.
Le 23/04/2019 à 18:24
Super bonne pizza au pain plat
Le 26/02/2019 à 18:33
Pizzeria historique
Le 25/01/2019 à 07:05
Délicieuse pizza et endroit propre!
Le 09/12/2018 à 07:29
Excellente pizza
Le 29/09/2018 à 14:08
la pizza est bonne, celle épicée aux tomates cerises et roquette c'est le TOP !
Le 25/09/2018 à 19:05
Bonne pizza. Surtout avec des pommes de terre
Le 21/07/2018 à 12:56
Absolument négatif, le poisson guando sent le poisson.....je vous laisse juger...
Le 10/04/2018 à 22:47
Pizzeria de passage.. et à pied
Le 08/04/2018 à 10:25
J'habite dans le centre de San Benedetto depuis 10 ans. Si vous allez sur la Piazza della Vergeteria, il y a un marché de pizzas qui fait la même pizza pour 1,20 € de moins.
Le 17/09/2017 à 21:58
Depuis des années ma pizzeria préférée à la tranche, seulement 2 défauts : trop d'huile et trop chère
Le 28/08/2017 à 19:20
C'était autrefois la meilleure pizza à la tranche à Porto d'Ascoli, mais à contrecœur, j'ai remarqué quelques changements ces derniers temps...
Le 07/07/2017 à 15:07
Très bien.... A essayer....
Le 30/06/2017 à 19:49
Excellente pizza
Le 21/03/2017 à 18:17
Pizzeria en tranches historique à San Benedetto del Tronto, historique également est la vendeuse qui y travaille depuis les années 90, lorsqu'après avoir terminé ses études, elle est passée de cliente à employée. Cela a toujours été la pizzeria des étudiants qui manquent l'école. 5 étoiles pour ce lieu historique.
Le 17/02/2017 à 22:25
Très bonne pizza, dommage que ce soit un peu cher
Le 13/01/2017 à 01:00
Une machine à pizza classique qui est partout.
Le 21/12/2016 à 11:07
Très bonne pizza.....
Le 26/11/2016 à 18:54
Ce n'est pas une mauvaise pizza à la tranche, la meilleure est le pain plat, sinon la normale a tendance à être trop grasse. Prix élevés mais je le recommande quand même.
Le 30/11/2015 à 08:31
Essayer.
Le 02/09/2015 à 01:08
Un peu cher mais la pizza n'est pas mauvaise.
Le 29/08/2015 à 22:01
Je trouve que le rapport qualité prix n'est pas des meilleurs : 13 € pour 4 parts de pizza (dont deux margheritas) me paraît un peu excessif. Si l’on ajoute ensuite que la pizza est sèche, incinérée et servie froide, tout devient ennuyeux.
Le 17/08/2014 à 17:23
Excellent pour une collation rapide ou à emporter, des tranches de pizza de différentes saveurs, de bons prix, pas si grosses pour manger à l'intérieur
💬 Deux gars formidables, gentils et ponctuels avec les livraisons
💬 Un joli petit bar à côté de la plage sur le site du Camping Cieloverde avec des ventilateurs projetant de l'eau dans le bar principal pour vous rafraîchir. Les serveurs sympathiques nous ont même apporté des chips pour notre chien. Un grand Morreti plus un Aperol Spritz 10,50 €.
💬 Je suis incroyablement surpris. Pain délicieux, ingrédients savoureux et savamment associés. Deux sandwichs, dans l'offre du mois, payés 12 €. A essayer absolument, même au prix fort, presque le double, ils valent le prix et ont une forte identité par rapport à un sandwich générique dans la même gamme de prix.
💬 Très bel endroit, délicieux !! Les plats ne sont pas galvaudés, nous avons mangé du flan de champignons sauce au fromage - très savoureux ! Le poisson de rivière habituel était parfaitement cuit ! Les prix vous surprendront agréablement. Je recommande! Je reviendrai certainement moi-même.
💬 L’hôtel est idéalement situé dans le centre piétonnier de Lignano Sabbiadoro à quelques minutes à pied de la plage. Le personnel est accueillant, sympathique et disponible. Les chambres sont un peu petites, peu de place entre le lit et le bureau, un peu désuètes mais très propres. Store électrique, bonne insonorisation et literie confortable. Balcon agréable mais sans étendeur pour faire sécher maillots de bains ou serviette de plage. L’hôtel est calme. Le point qui nous a énormément déçu d’où notre note dégradée c’est le petit déjeuner servi dans une salle faiblement climatisée où la chaleur sous la véranda est gênante. Un des plus pauvres de tous les hôtels de même catégorique nous avons pu faire ! Il y a très peu de choix et surtout il n’est pas renouvelé. Le personnel nettoie régulièrement le buffet en passant devant les plateaux vides sans jamais les regarnir. Il faut tout le temps réclamer ce qui pénible. L’amplitude horaire large (jusqu’a midi) ne sert à rien car plus vous arrivez tard et plus le buffet déjà maigre le sera encore plus. Nous étions pourtant arrivés vers 10h00 et il ne restait presque plus de charcuterie, plus d’œufs brouillés, plus de jus d’orange. Et si on en demande on vous répond que la machine a été nettoyée et que c’est terminé. Devant notre agacement visible, le lendemain on nous apporte à table un jus d’orange frais… mais bon, cette situation n’est pas normale. Un gros point à améliorer. A notre départ un petit « vous avez passé un bon séjour ? » aurait été un plus plutôt que tendre la facture et nous dire au revoir.
💬 Hospitalité incroyable, Mattia et sa famille sont d'EXCELLENTs hôtes, si vous aimez les collations savoureuses et fraîches, les boissons fortes et le service avec le sourire, c'est l'endroit qu'il vous faut, un joyau caché, si nous revenons dans la région, nous reviendrions certainement xxx
💬 Un personnel très beau et accueillant, une excellente cuisine et un service, c'est un lieu incontournable lors de la visite de Tursi. ❤️❤️❤️
💬 Excellente qualité de nourriture, kebab exceptionnel et très bonne pizza, le personnel est très sympathique et serviable. combinaisons de menus même pour les plus petits.
💬 D'accord
💬 découvert par hasard le 26 décembre 23 nous y sommes retournés 3 fois jusqu'au 01 janvier 24 patron hyper sympa, gentil et accueillant, les pizzas sont cuites au feux de bois, délicieuses, croustillantes à souhait, tous les plats sont généreux et très bon prix plus que démocratique, service rapide (nous étions 6 et nous avons mangés différents plats en même temps) et chose rare en Italie, pousse offert je recommande vivement