Les avis
Le 08/08/2023 à 06:02
D'excellents beignets comme avant
Le 20/07/2023 à 14:10
Allez plutôt ailleurs
Le 13/05/2023 à 09:01
Bar à tabac...
Le 06/03/2023 à 17:12
Endroit très sale, trois tables d'affilée pour des déjeuners d'affaires, des clients stupides, des prix exorbitants... J'ai eu un déjeuner d'affaires et j'ai eu un montant... banni !!!
Le 14/02/2023 à 19:12
D'accord
Le 09/01/2023 à 07:37
Barman très accueillant, sympathique et décontracté tolère même mes collègues...très patient !!!
Le 26/11/2022 à 09:24
Petit bar dans la rue, vendeuse sympathique
Le 02/11/2022 à 20:02
Super endroit pour le petit déjeuner. Il n'y a pas une grande variété. Mais ce qu'il y a est tout frais. Je suis ouvert toute la journée.
Le 09/04/2022 à 06:29
ZONE INDUSTRIELLE, un petit bar, servi par une jeune et jolie fille.
Le 15/01/2022 à 22:16
Excellents petits déjeuners recommandés
Le 24/09/2021 à 05:05
Personnel sympathique et courtois
Le 12/09/2021 à 17:41
Excellent pour un bon petit déjeuner, je retrouve parfois de délicieuses pâtisseries que je mangeais enfant avec mes grands-parents... la propriétaire est une fille simple et polie.....
Le 07/05/2021 à 08:56
Excellent, je le recommande à tout le monde, professionnalisme dans les services rendus
Le 13/02/2021 à 10:53
Convivialité et bons produits, jolie fille.
Le 30/09/2020 à 18:21
Mme Maria offre un sourire et une délicieuse harmonie.
Le 28/06/2020 à 13:53
Optimal
Le 27/03/2020 à 16:27
d'accord
Le 02/04/2019 à 09:23
Très bon café et très propre
Le 08/01/2019 à 12:32
je n'aime pas
Le 09/05/2018 à 09:31
Bon café
Le 07/05/2018 à 05:31
Courtoisie et bon café
Le 21/02/2018 à 12:53
bonne nourriture et personnel sympathique
Le 14/10/2017 à 21:41
Gentillesse et courtoisie
💬 L'emplacement est parfait, je lui donne 5 pour ça. La chambre a une vue imprenable sur la cathédrale mais il fait trop chaud, il n'y a pas de clim, un petit ventilateur qui ne suffit pas, ouvrir la fenêtre est tellement bruyant. En termes d'équipements, quelque peu médiocres, une chambre est censée avoir un endroit pour préparer un café ou un sandwich, mais cela n'est pas disponible, pas d'eau chaude pour le café, ni de machine à café, ni de robinet pour boire de l'eau. Pourrait être amélioré. Le service est bon, la propreté des toilettes pourrait également être améliorée.
💬 Bel endroit pour déguster un repas entre amis. Bon service et nourriture.
💬 Excellent B&B! L’endroit est très bien aménagé et ce dans le moindre petit détail! Belle chambre ensoleillée, très propre avec balcon. Daniela est une hôtesse charmante très attentionnée! Nous y avons passé un magnifique séjour!
💬 Les pizzas et les nuggets de poulet sont tous délicieux et offrent un bon rapport qualité-prix.
💬
💬 Adresse trouvée par hasard, je cherchais une salade de poulpe à proximité de notre logement. Lunch en famille un samedi midi, la carte permet à tout le monde de trouver son bonheur ( poissons, fruits de mer, viandes ,pâtes, desserts...) Tout est très bon et les portions sont très bien servies. Le personnel est très accueillant. Un super lunch en famille! Nous reviendrons avant notre retour en Belgique! Merci à toute l'équipe!
💬 J'aime beaucoup la nourriture de ce restaurant. Tous les plats sont très savoureux. Mais les pâtes sont mon plat préféré parmi tous les plats.. Miam 😋.
💬 La pizza était délicieuse, mais nous avons dû attendre longtemps.
💬 Magnifique
💬 Restaurant simple avec un choix limité. Très bonne nourriture cependant! Là-bas, l'anglais est également très limité, mais avec l'aide de Google Translate, nous avons bien réussi.