Les avis
Le 29/01/2022 à 20:31
Bon
💬 Petite épicerie italienne comme on les aime. On trouve beaucoup de chose. La charcuterie et le fromage à la coupe, Valent le détour.
💬 Excellente option lors de la visite de Caltanissetta. Cet endroit tranquille se trouve à quelques kilomètres du centre animé avec des chambres confortables, des vues agréables et un hôte sympathique.
💬 Environnement cosy… La meilleure pizza à la poêle que j'ai jamais mangée... le maître pizzaiolo M. Alfredo... varie les saveurs et les combine de manière pour le moins spectaculaire pour vous faire apprécier ses spécialités aussi bien au déjeuner qu'au dîner. Mon préféré est la "norcina" avec la variante à la truffe... un régal pour le palais... Les calzones et les spécialités locales ne font pas exception... également Frit et frit… propre et savoureux… Personnel courtois et attentif à tous les besoins des clients... prêt à vous trouver une table si vous n'avez pas de réservation... et prêt à vous recommander les spécialités du jour... Lors de mes week-ends, je me régale de ces spécialités et je n'ai jamais mangé la même pizza le même jour..❗️ Bref, 5 étoiles ne suffisent pas.... Fortement recommandé... pour ceux qui, comme moi, aiment la pizza pan❗️
💬 Excellente pizza, entrées locales, excellent poisson frit, excellente courtoisie, qualité et prix
💬 Tres jolie résidence, propre et neuve. Bel aceuil tout pret des plages et de Chioggia. Parfait
💬 La qualité de la pizza est très bonne, qu'elle soit chaude ou réchauffée. Les prix sont un peu plus élevés que dans les autres pizzerias à la tranche, mais les garnitures sont également supérieures et très variées par rapport aux autres pizzerias à la tranche. La pâte est très bonne et légère, assaisonnée de nombreuses variantes de garnitures, beaucoup de choix même à différents moments de la journée. Je recommande de l'essayer au moins une fois
💬 Environnement très accueillant, avec un large choix de produits siciliens, authentiques et d'origine certaine. Dès l'entrée, les senteurs et les couleurs du comptoir m'ont emmené en Sicile. J'ai trouvé le personnel très préparé et disponible pour satisfaire mes demandes. Pour cette raison, c'est bien plus, je le recommande vivement à ceux qui recherchent des produits d'excellente qualité. Merci!
💬 Bonne nourriture et ambiance. Excellent rapport qualité/prix
💬 Petit bar dans une cour sur la route nationale Aucune nourriture n'a été essayée, mais le service pour les boissons était excellent malgré les vacances. Avec plaisir encore.
💬 Cuisine pour le moins mémorable, entrées, entrées et seconds plats excellents, saveurs équilibrées, vraie cuisine de la Maremme faite maison, je le recommande vivement