📌 Via G. Massari, 1/A, 35017 Torreselle - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 23/11/2022 à 18:30
Produits siciliens de haute qualité, personnel très gentil ! les meilleures oranges de tous les temps !!!
Le 13/11/2021 à 08:47
Qui peut le nier ? À Torreselle Le top du top des produits siciliens de Piombino Dese et des environs. Pas seulement des oranges. A fréquenter régulièrement. Des prix honnêtes.
Le 05/10/2021 à 18:59
Environnement très accueillant, avec un large choix de produits siciliens, authentiques et d'origine certaine. Dès l'entrée, les senteurs et les couleurs du comptoir m'ont emmené en Sicile. J'ai trouvé le personnel très préparé et disponible pour satisfaire mes demandes. Pour cette raison, c'est bien plus, je le recommande vivement à ceux qui recherchent des produits d'excellente qualité. Merci!
Le 07/07/2021 à 14:12
Bon choix
Le 06/07/2021 à 17:32
Produits de haute qualité, personnel très serviable et toujours à l'écoute des besoins des clients ! HAUT!!
Le 01/06/2021 à 19:15
Produits d'excellente qualité
Le 05/05/2021 à 19:52
Très gentil et toujours prêt à répondre à tous vos souhaits
Le 12/02/2021 à 19:16
Excellents produits et grande courtoisie.
Le 19/01/2021 à 19:51
Convivial, vous pouvez discuter et quelques rires, et très utile pour tout vous expliquer. Haute qualité des produits. Bon pour respecter les réglementations covid.
Le 16/03/2020 à 18:48
Super
💬 L'endroit dispose d'un joli parking, c'est calme. La cuisine est traditionnelle avec un soin et une recherche des racines louables. Le gérant explique et raconte chaque plat, avec des anecdotes et des morceaux d'histoire locale. Il utilise alternativement et habilement le piémontais, le français et l'italien pour rendre les histoires plus colorées. Il est bienveillant et attentif aux intolérances et allergies, ainsi qu'aux propriétés nutritionnelles des aliments qu'il prépare. Amoureux de la nature et des animaux, vous pourrez également retrouver des informations sur LaV et d'autres associations de défense des animaux.
💬 J'ai aimé l'hôtel. L'intérieur est un peu terne, mais le personnel et l'attitude envers les clients compensent les défauts mineurs. Une chambre avec une vue magnifique sur les vallées toscanes et la ville antique. La nourriture est délicieuse. De l'hôtel aux thermes, il faut compter environ 5 minutes en voiture. J'ai enlevé une étoile derrière le lit. Il est temps de changer les matelas. Ils sont élastiques et ont du mal à dormir. Même si certaines personnes préfèrent dormir sur des lits durs, je préfère les lits moelleux. Mais en tout cas, je reviendrais dans cet hôtel.
💬 Après un long voyage, c'est toujours un plaisir, même aux moments inopportuns, de retrouver des personnes souriantes, qui transforment votre pause café en un moment très agréable. Un très grand merci à Francesco et Lorena
💬 Après une belle montée jusqu'au Monte San au coucher du soleil et une descente dans le noir aux flambeaux, cet endroit était comme une bénédiction ! Le sandwich au ciauscolo et pecorino est délicieux, un environnement chaleureux et accueillant, un verre de vin rouge. grand choix de boissons et de sandwichs. Je sais que la cuisine du restaurant est exquise avec un excellent choix de plats traditionnels. Je vous conseille! ruslana_gavrina
💬 Propriétaire très arrogant qui a fermé toute une section de sentier en achetant la propriété. Il était impoli et agressif. Chambres très sales et nourriture mauvaise et trop chère. L’emplacement est tout ce qu’ils ont à offrir, et c’est gratuit si vous restez sur le sentier de randonnée et évitez sa place. Il regarde littéralement les randonneurs jusqu'à ce qu'ils quittent la propriété au lieu d'être poli et accueillant. Évitez cet endroit à tout prix.
💬 Pour manger la pire pizza au monde c'est bien la bonne adresse la propriétaire n'a même pas voulu qu'on paye trois pizza plus 1l de vin en pichet nous avons juste goûter au pizza, bonne accueil mais nous ne reviendrons pas obligé de mettre une étoile pour pouvoir publier, alors que ça en mérite zéro (pizza) et pour info j'ai vomi le peu de pizza que j'ai mangé
💬 si tu veux un sandwich c'est l'endroit parfait, des prix normaux et des gars très gentils
💬 En une semaine, j'y suis allé deux fois avec ma famille pour le dîner ! Les fruits de mer sont très frais et les prix/portions honnêtes, comparés à de nombreux restaurants du centre. Belle expérience ! Nous reviendrons.
💬 Il s'agit d'une pizzeria à emporter et avec service à table, située dans la partie centrale du front de mer de Porto San Giorgio, pratiquement sur la plage. L'intérieur est grand et lumineux. Les murs et les tables à l'intérieur sont peints d'un joli vert chaud, ce qui donne au lieu un air joyeux et jeune. Par beau temps, vous pourrez également profiter des différentes tables extérieures, placées sous des parasols spéciaux, depuis plusieurs desquels vous pourrez voir la mer. La pizza est délicieuse et le menu en propose différentes sortes, toutes assez classiques. Le fond de la pizza est préparé avec de la farine biologique moulue sur pierre, avec une pâte levée pendant 48 heures. Cela le rend particulièrement léger et digeste, ainsi que sain. La valeur ajoutée est alors donnée par la compétence et la gentillesse du gérant, prêt à vous donner des explications et par la courtoisie du personnel, toujours souriant. Je suis revenue dans cette pizzeria pendant les vacances de Noël et elle est encore plus jolie, meublée de parasols entourés de lumières, qui créent une ambiance plus intimiste et festive.
💬 La cuisine, le cadre, l’accueil de Luciano et son équipe, tout est parfait ! Après un premier dîner, nous sommes revenus le lendemain soir pour goûter le reste de le carte, pas une faute 😍