📌 Piazza Sandro Pertini, 96014 Floridia - Italie
💬 149 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 11:56
si tu veux un sandwich c'est l'endroit parfait, des prix normaux et des gars très gentils
Le 02/05/2024 à 14:35
Bonne nourriture, dommage que l'endroit soit petit
Le 05/12/2023 à 11:44
J'aime un bel endroit 👍
Le 27/11/2023 à 17:34
Le meilleur sandwich de tous les temps... Excellents produits, propreté, gentillesse, professionnalisme... Personnel formé et organisé... Nous reviendrons
Le 21/11/2023 à 20:51
Sandwichs 🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 30/10/2023 à 07:29
Sandwich bien cuisiné, assiette carrelée, portions généreuses, plats savoureux.
Le 30/09/2023 à 09:02
Hier, en revenant de Syracuse, nous nous sommes arrêtés et avons acheté des sandwichs à la maison avec de la viande de cheval, vraiment très bons !!!
Le 08/08/2023 à 22:23
Propriétaires gentils et honnêtes. Des sandwichs d'une valeur de 10 à refaire
Le 06/06/2023 à 17:59
De très bons sandwichs, félicitations
Le 03/06/2023 à 20:48
Très bon et recommandé !
Le 28/03/2023 à 06:44
Excellent service, excellents produits, excellentes préparations (artisanales), je recommande vivement
Le 13/03/2023 à 13:24
Les sandwichs sont délicieux, les accompagnements sont tellement variés
Le 21/11/2022 à 23:13
Excellents sandwichs de différents types, excellent service, excellente propreté en plus d'être gentil et amical !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 15/11/2022 à 21:33
Optimal
Le 07/11/2022 à 08:11
Délicieux sandwich, garnitures copieuses et de qualité
Le 28/08/2022 à 14:15
Gentil, rapide et d'excellente qualité
Le 16/08/2022 à 14:43
Personnel professionnel sympathique, excellents sandwichs, viande tendre de bonne qualité
Le 08/08/2022 à 00:25
Bons sandwichs, un peu chaotiques mais globalement organisés.
Le 29/07/2022 à 11:14
Bien
Le 20/06/2022 à 18:10
Le meilleur sandwich 😋 jamais. 25 ans d'activité. Ce sont les meilleurs. 💪😉 Si vous passez par ici. Floride ❤️ province de Syracuse. Allez manger le meilleur sandwich 😋 Super Seby et Pietro 🙂
Le 31/05/2022 à 00:18
Ma sandwicherie préférée 😋😊
Le 23/05/2022 à 19:32
Des sandwichs d'exception
Le 07/03/2022 à 11:13
Vous mangez bien et vous payez équitablement
Le 08/02/2022 à 18:15
Super sandwich, excellent service. Grâce à la disponibilité
Le 15/01/2022 à 17:20
Super sandwich, personnel très sympathique
Le 05/12/2021 à 20:30
Super radin, pour ramener la bouffe aux 65 ans, et arnaques aux gamins qui veulent avoir le sandwich
Le 05/12/2021 à 13:42
le top👍
Le 19/10/2021 à 06:59
Excellents sandwichs. Service rapide et aimable
Le 13/09/2021 à 20:21
J'ai commandé une livraison et personne n'est venu, je les ai appelé plusieurs fois au téléphone et ils ont raccroché... Je vais à la sandwicherie et ils m'ont dit qu'elle venait de partir une heure après l'heure prévue...
Le 02/09/2021 à 13:21
Prix bas, bon service et bonne nourriture.
Le 29/08/2021 à 20:56
Coupons prêts et disponibles! Manger? Et bien profitez-en, c'est toujours délicieux.😁
Le 04/08/2021 à 10:19
Bons sandwichs et assez complets
Le 26/07/2021 à 10:31
Sandwichs spectaculaires.... Je recommande le blanc de poulet avec sauce suisse et crevettes.. Parfait
Le 25/07/2021 à 18:18
Bon sandwich et rapide !
Le 13/07/2021 à 22:19
De délicieux sandwichs avec un large choix de préparations, un personnel superlatif, aussi bien Seby que Pietro, mais le numéro un est Ciccio. Fortement recommandé à ne pas manquer
Le 13/07/2021 à 21:13
Excellents sandwichs, personnel qualifié
Le 20/06/2021 à 13:51
Vous appréciez les meilleurs sandwichs
Le 14/06/2021 à 19:20
Des sandwichs fantastiques
Le 17/05/2021 à 12:39
courtois et attentionné....
Le 16/05/2021 à 17:47
Excellent sandwich et viande. . gentil
Le 01/03/2021 à 13:31
Excellente machine à sandwich
Le 02/01/2021 à 20:26
Lorsqu'on lui a demandé combien de temps durait l'attente, la réponse était d'une demi-heure, au final le temps d'attente était de 1 heure et 15 minutes.
Le 16/10/2020 à 18:43
Excellente sandwicherie, sérieuse et propre avec des sandwichs savoureux. Je te le recommande
Le 04/09/2020 à 10:50
Excellents sandwichs et grande courtoisie.
Le 31/08/2020 à 17:02
Excellents sandwichs 😜
Le 30/08/2020 à 11:55
Délicieux sandwich, excellente courtoisie et gentillesse
Le 26/08/2020 à 22:25
Le sandwich était un vrai délice, essayez-le pour le croire
Le 22/08/2020 à 22:33
Vous pouvez trouver les meilleurs sandwichs de Floride ici !
Le 05/08/2020 à 20:28
Je n'ai jamais mangé d'aussi bons sandwichs, tous frais avec autant de variétés. Je le recommande fortement.
Le 22/12/2019 à 21:45
Sandwichs fantastiques et beaucoup de choix
Le 07/12/2019 à 19:19
Bon service, bonne nourriture et rien
Le 27/07/2019 à 23:26
Excellente sandwicherie avec des sandwichs bien assaisonnés
Le 26/05/2019 à 11:15
Le meilleur sandwich de toute la Floride, les bons gars
Le 17/01/2019 à 19:25
Client régulier de cet endroit. De bons sandwichs et des prix bas !
💬 Resto très sympa, serveuses dynamique et sympathique. Repas au top, produits de bonne qualité. Quantité parfaite.
💬 Je n'aime pas écrire des critiques négatives mais dans ce cas je n'y peux rien mais cela doit être une critique constructive pour le manager. nous sommes venus hier soir à 8 personnes et pour 25 € nous avons mangé... que me demande un petit apéritif sans rien de spécial la charcuterie classique puis deux goûts de carbonara très salée et un goût d'amatriciana aussi cette très salée mon notre erreur est que malgré tout, nous avons tout mangé et avons passé toute la nuit à boire. Je me demande mais comment peut-on envoyer des plats sur les tables comme ça, ils ne les ont pas goûtés et puis au final, de 25 € ils sont passés à 36 €, un peu trop étant donné qu'on a mangé beaucoup de sel avec peut-être 100g de pâtes, non, pas comme ça ok je suis désolé c'était la première fois que je venais......
💬 Personels et propriétaires sympathiques, bon café et pâtisserie, parfait pour une pause le matin , terrasse au centre du village .prix correct .
💬 Restaurant vintage on adore la décoration cuisine traditionnelle avec des produits de qualité plats copieux service rapide et personnel sympathique Allez y les yeux fermés attention. Il faut réserver c'est souvent complet!
💬 Le meilleur restaurant "à volonté" de Terni et l'un des meilleurs d'Italie. Nous conduisons ici depuis Rieti (30 km) juste pour manger ici. Les portions sont excellentes, la qualité est excellente et le prix est excellent
💬 Séjour fantastique dans une charmante maison, magnifiquement soignée dans les moindres détails et extrêmement propre. Peut-être que ce qui rend tout si spécial, c'est la propriétaire, une personne vraiment intelligente et accueillante (elle la gère avec l'aide de Kabl, j'espère me souvenir bien du nom, l'immense maison ainsi que la préparation des desserts, des confitures et même du yaourt de la maison).petit déjeuner bien garni). Le jardin est un joyau d'une rare beauté... une autre création du propriétaire magique. Recommandé comme oasis de détente pour des séjours plus longs, mais aussi comme base pour découvrir la province de Reggio de Calabre qui cache des trésors surprenants. Hautement recommandé
💬 Des années de collaboration avec Next Caffè, Nicola trouve toujours quelque chose de nouveau en moi, ce quelque chose en plus qui fait la différence !!! Le service est excellent, après tout il avait un excellent professeur et qui sait s'il ne pourra pas le surpasser !!! Félicitations, continuez ainsi 👍👍👍 et merci !!!
💬 A la recherche d'une chambre je trouve ce B&B dans une annonce où le numéro de téléphone est également présent, intéressé j'écris à l'hôte pour lui demander deux informations simples et il se révèle impoli et arrogant, affiche les messages et ne répond pas Pendant des heures. Service client 0/10.
💬 D'accord
💬 Situé dans les collines, très bel hôtel constitué de petites maisons reliées par des ruelles bordées de fleurs et d'arbustes exalhant des odeurs magnifiques. L'accueil chaleureux et le service accordé par le personnel sont sans fausses notes. Le petit déjeuner en revanche n'est pas à la hauteur mais le prix demandé au regard de la prestation d'ensemble est vraiment très raisonnable.