📌 Via Basaluzzo, 6, 15064 Fresonara - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 05:19
Four de village. Excellent pain, amaretti spectaculaire !!!
Le 04/11/2023 à 13:58
Bonne focaccia Pizza à éviter Pain normal Des prix moyennement élevés Mais surtout : aucun prix affiché pas de tare pas de reçu... la dame récupère sans sourciller et ferme la caisse... il faut demander ! Eh bien... non plus
Le 27/09/2023 à 19:43
Dame de rêve bisous
Le 22/09/2023 à 13:45
Excellents petits déjeuners. Certainement mieux que la concurrence autour d'eux
Le 06/08/2023 à 07:06
Une focaccia au fromage et une pizza vraiment exceptionnelles complètent le pain tressé spécial.
Le 27/07/2023 à 14:26
Les excellents produits sont d'une bonté indescriptible
Le 10/03/2023 à 06:53
Excellente focaccia à des prix honnêtes
Le 04/03/2023 à 17:47
Bien
Le 13/10/2022 à 07:37
Pain supérieur et focaccia
Le 10/10/2022 à 14:36
.... bisous de dame et macarons, meilleures notes...... Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!
Le 03/08/2022 à 10:29
Excellente focaccia
Le 09/05/2022 à 17:35
Très bon, d'excellents produits naturels du pain à la focaccia, rien à envier aux Génois et enfin des super baci di dama et amaretti, essayez par vous-même
Le 29/04/2022 à 08:25
Pain, focaccia, biscuits etc... tous délicieux.... le propriétaire était très gentil et gentil... que dire si vous passez par Fresonara, arrêtez-vous à la boulangerie... ça vaut 1000000 étoiles 🤩
Le 27/04/2022 à 14:14
superbe focaccia !!!
Le 18/03/2022 à 08:26
Historique
Le 06/03/2022 à 16:16
La focaccia (ou pizza blanche) et aussi la pizza margherita sont bonnes.
Le 26/12/2021 à 18:22
Super
Le 27/09/2021 à 06:53
Une focaccia exceptionnelle
Le 17/08/2021 à 21:46
Belandi la mère trop forte.....une large gamme de focaccia différentes!!!!de tous types!!!excellente qualité et beaucoup de biscuits secs.....dommage seulement la pizza....trop épaisse
Le 24/10/2020 à 11:23
Des bisous et des amaretti de dame vraiment excellents !!!
Le 22/10/2020 à 07:04
Propreté, courtoisie, qualité
Le 15/02/2020 à 08:36
Très bonne boulangerie. La focaccia est également délicieuse. Petit magasin mais avec une grande variété de produits.
Le 30/08/2019 à 20:52
je ne la connais pas
Le 23/06/2019 à 12:55
Le pain, les desserts et les pizzas sont vraiment excellents. Merci Rita pour votre courtoisie et votre patience. Désolé j'ai oublié le haut du haut LA FOCACCIA tout simplement fabuleuse PARDONNER JE DOIS ABSOLUMENT AJOUTER LA MEILLEURE CHIACHIERE JAMAIS MANGÉE
Le 10/02/2019 à 20:32
Du pain, du lait et surtout de bonnes douceurs maison
Le 01/11/2018 à 11:46
Délicieuse focaccia
Le 13/06/2018 à 21:32
Arrêté par hasard (première fois), j'ai acheté des bonbons aux amandes tout simplement excellents.
Le 21/09/2017 à 10:08
Un four? BEAUCOUP PLUS! La focaccia moelleuse et les bisous !! Si bon!!
💬 Excellent restaurant Venetien, service sympathique , grand choix de vins et les plats sont exceptionnels.
💬 De bonnes pizzas à des prix raisonnables. Nourriture très délicieuse et prix intéressants)
💬 J'ai passé plus de 2 semaines ici. Belle chambre climatisée. Roberta était un hôte merveilleux et a d'excellentes recommandations sur les endroits à visiter et les restaurants où aller. Triste de partir.
💬 Propriété absolument magnifique ! Les installations sont agréables et réparties dans le grand complexe. La chambre était grande et en très bon état même si elle aurait besoin d'être rénovée. Le personnel était formidable et nous avons particulièrement apprécié Jurgen de la cantina qui nous a donné d'excellentes recommandations sur les sites à visiter dans la région. Je recommande vivement de prendre le sentier autour de la propriété pour profiter des meilleures vues !
💬 Tout était très savoureux, une cuisine toscane traditionnelle.
💬 J'ai beaucoup aimé, un pub très intéressant, calme, avec des prix corrects. J'ai pris 2 Puccia Pugliesi et une Schiacciata à la mozzarella. J'y suis allé un jeudi, je ne sais pas pour le samedi et le dimanche. Mais cela vaut vraiment le détour.
💬 Haut
💬 Sympa petit restaurant dans favignana, plats savoureux, quantité normale. Super service en salle avec la dame et le garçon. Belle découverte. Nous y sommes aller trois fois sur 16 jours.
💬 Je tiens à préciser d'emblée que l'hôtel correspond à l'entendement 3*. Il n’y aura pas de service de ménage si vous restez un peu plus longtemps dans votre chambre. La réponse à nos questions est que c’est le système dont ils disposent et qu’ils ne peuvent pas le gérer. Je comprends que les Italiens ont leur propre façon de travailler, mais pour ce genre d’argent, c’est trop. L'emplacement est bon, mais c'est un peu loin de vos restaurants préférés. En général, vous pouvez rester, mais pas pour une longue période : payer 10 000 $ pour 5 nuits et leur demander de nettoyer la chambre, c'est juste cela.
💬 Sur la route des vacances, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour le repas de midi. Le personnel a été accueillant et nous avons été servis rapidement. Les pizzas sont pas chères et très bonnes, les pâtes (spaghettis aux coquillages) sont un régal. Les portions sont copieuses, on ne sort pas d’ici en ayant encore faim.