📌 Via dell'Erica, 16 - Località, 07020 Golfo Aranci - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 24/09/2022 à 09:52
J'ai passé plus de 2 semaines ici. Belle chambre climatisée. Roberta était un hôte merveilleux et a d'excellentes recommandations sur les endroits à visiter et les restaurants où aller. Triste de partir.
Le 31/07/2021 à 14:14
Excellent séjour, la propriété est dans une position enchanteresse surplombant le Golfo Aranci. Propreté impeccable et courtoisie et disponibilité inégalées du propriétaire. J'y retournerai lors de mon prochain séjour en Sardaigne et je le recommande.
Le 31/07/2021 à 12:51
Un rêve enchanteur Nous avons passé un séjour inoubliable que les propriétaires de la Villa Blumarin ont rendu parfait. La structure est située dans un quartier splendide avec une vue enchanteresse sur le Golfo Aranci, rendue encore plus spéciale par les lauriers-roses colorés et parfumés du jardin. Mme Roberta est une hôte parfaite, attentive à nos moindres besoins. La structure est extrêmement propre et présente un mobilier bleu caractéristique. À notre arrivée, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous et nous reviendrons certainement lors de notre prochain séjour en Sardaigne. Absolument recommandé à tout le monde pour les séjours courts et longs. Félicitations et merci pour tout ! Nous sommes heureux que des certificats de vaccination soient requis dans cet établissement pour notre sécurité et celle des autres clients. Viviane et Elisa.
Le 22/07/2021 à 16:57
Chambre payée, l'accès m'a été refusé car je n'étais pas vacciné alors que j'avais un test COVID négatif datant de moins de 34 heures
💬 La détente la plus absolue...
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide pendant la pause déjeuner. Nous savions que c’était une cantine fréquentée par beaucoup de monde et nous comprenions pourquoi. L'endroit est très propre, bien éclairé, avec des tables et des chaises confortables et tout est neuf. Le personnel est poli, gentil et souriant. Le menu proposait trois entrées (avec viande ou légumes), trois seconds plats et trois accompagnements. Il existe donc des options adaptées à ceux qui préfèrent la viande ou les plats à base de légumes. Les quantités sont largement suffisantes. Les plats sont bons et copieux. A la fin du déjeuner il y a un bon café. Le coût était d'un peu plus de dix euros. Je donne cinq étoiles, plus que méritées !
💬 80 € à deux pour manger une petite assiette de spaghetti avec en guise de gambas ,une petite crevette minuscule dans l'assiette. J'ai eu pitié,j'ai voulu la relâcher. 10 € le dessert maison, crème pâtissière ratée... Attrape touriste a fuir.
💬 Une serveuse parle français et elle est très sympa. La carte est variée et les produits sont bons mais les plats trop salés à notre goût. Contrôlez votre facture, la patronne s'est "trompée" de 20 € en surfacturant une bouteille de vin et une entrée...
💬 Très bel endroit avec un excellent rapport qualité/prix. Lorena et Denny sont exceptionnels : ils vous mettent toujours à l'aise. Et puis ils ont un gros chien, ou plutôt un gros chien, qui est l'ami éternel et joueur de tous les invités : voir, c'est croire.
💬 Fish Nude est l'un de mes restaurants préférés dans ce quartier, les sushis sont très frais et le service est génial ! La patronne est une belle femme et elle est toujours avec un grand sourire et court autour des tables et des plats des serveurs. Je recommande cet endroit ❤️
💬 Un beau village tranquille située à 900m d altitudes au-dessus de la mer.ses habitants sont chaleureux .c est l'un des plus beaux villages de l Italie. Google est venu déjà le visiter.
💬 Accueil formidable Chambre au top sur un séjour de cœur d’Enna Petit déjeuner au multiple découverte de gâteaux maisons, miam miam Et parking voiture ultra pratique Merci milles fois pour votre accueil
💬 Personnel accueillant et sympathique. Tout était délicieux et leur piadine généreuses et goûteuses ! Nous recommandons!
💬 Belle expérience au B&B Ugento Dimora. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Excellent accueil de l'hôte, toujours disponible et prêt à nous donner des conseils sur les merveilles à visiter dans le Salento. Excellent petit déjeuner avec les meilleurs pasticciotti et bien d'autres friandises. Propreté 5 étoiles. Je le recommande vivement, j'y retournerais avec plaisir.