Restaurant 🇮🇹

IsoRistò Avis

📌 Piazza XXV Aprile, 61040 Sant'Ippolito - Italie

4.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur IsoRistò à Sant'Ippolito

Les avis

Les dernier avis sur IsoRistò à Sant'Ippolito

Battista.a

Le 10/07/2023 à 12:35

3 / 5

Un bon restaurant

Eugenio..

Le 18/04/2023 à 09:40

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un déjeuner de travail et dépenser très peu. Nourriture de qualité et gérants très gentils. Je vous conseille.

Carla.e

Le 21/03/2023 à 10:48

5 / 5

Rapide, propre, nourriture excellente et prix aussi !

M...

Le 09/12/2022 à 06:31

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide pendant la pause déjeuner. Nous savions que c’était une cantine fréquentée par beaucoup de monde et nous comprenions pourquoi. L'endroit est très propre, bien éclairé, avec des tables et des chaises confortables et tout est neuf. Le personnel est poli, gentil et souriant. Le menu proposait trois entrées (avec viande ou légumes), trois seconds plats et trois accompagnements. Il existe donc des options adaptées à ceux qui préfèrent la viande ou les plats à base de légumes. Les quantités sont largement suffisantes. Les plats sont bons et copieux. A la fin du déjeuner il y a un bon café. Le coût était d'un peu plus de dix euros. Je donne cinq étoiles, plus que méritées !

Raffaella.a

Le 23/08/2021 à 12:37

5 / 5

Nous venons de déjeuner dans cet endroit, qualité, courtoisie, prix honnêtes. Informé

Raffaele.i

Le 24/03/2021 à 14:43

5 / 5

Excellente cantine, très bon rapport qualité/prix. Lieu propre et bien tenu.

Andrea.e

Le 16/03/2021 à 11:24

5 / 5

Bon et pas cher

Simone.e

Le 31/12/2020 à 11:03

5 / 5

Pause déjeuner parfaite. Des prix honnêtes, un menu varié et des portions généreuses alliés à la convivialité et au service client rendent l'endroit hautement recommandé.

Denise.u

Le 05/05/2020 à 18:16

5 / 5

Excellente pause déjeuner. Des produits frais, de qualité et à un prix plus qu'honnête. Convivialité et écoute du client. Super recommandé

Donatella.o

Le 04/05/2020 à 10:53

5 / 5

Convivialité, orientation client, rapidité du service. Cadre accueillant, prix honnêtes et repas savoureux et copieux.

Marco.e

Le 26/04/2020 à 08:39

5 / 5

Excellente pause déjeuner, rapide et savoureuse !

  • 🏪 Hotel Parco delle Rose (1375 Avis)

  • 💬 Bof, je ne suis pas fan. Personnel agréable. Hôtel un peu dans son jus. Merite un rafraichissement a mon goût. Repas bof..


  • 🏪 SoleLuna B&B (42 Avis)

  • 💬 J’ai passé 3 semaines merveilleuse et je tiens à remercier le propriétaire du gîte Massimigliano pour son accueil chaleureux, sa gentillesse, ses bons conseils . Je reviendrai avec plaisir. Un grand merci .


  • 🏪 Crazy Poke Borgo a Mozzano (32 Avis)

  • 💬 Durant la semaine un ami m'a parlé de l'ouverture de ce restaurant Pokè à Borgo a Mozzano, alors dès que j'ai pu je m'y suis littéralement « glissé » en amateur de sushi, de salades healthy, de poisson cru et donc aussi de pokè ! J'avoue que ce n'était pas vraiment facile de voir l'endroit, car le panneau est encore à moitié couvert, et l'endroit à côté est indiqué sur Google Maps, mais étant sur la route, et une fois qu'on sait où il se trouve, on peut trouvez-le immédiatement. L'endroit était agréablement bondé (je suis content quand les affaires vont bien, surtout quand il s'agit de jeunes entrepreneurs !) mais je n'ai pas eu à attendre longtemps. Il y a un vaste assortiment de plats, les prix sont normaux, et j'ai découvert plus tard qu'il existe aussi un moyen de commander en ligne puis de récupérer, sans faire la queue. Le personnel était très jeune et sympathique et la nourriture était vraiment fantastique !! Je l'ai littéralement dévoré en rentrant à la maison ! MISE À JOUR : je suis revenu au bout de quelques mois et j'ai trouvé la qualité des ingrédients bien améliorée, le panneau bien visible, les tables à l'extérieur pour pouvoir manger sur place en plein air (même si proche de la route) et presque tous les ingrédients sans supplément, contrairement à de nombreux Pokè qui, pour le même coût initial, mettent des suppléments sur plusieurs ingrédients. Je confirme. Fortement recommandé, plus que jamais, également pour le choix des légumes 🌱❤


  • 🏪 B&B Canossalpaca (9 Avis)

  • 💬 Excellent hébergement à la campagne à deux pas du château de Canossa. Quinzio et Luisa sont inestimables pour leur disponibilité et leur courtoisie


  • 🏪 Calavera Restaurant - Settimo Torinese (953 Avis)

  • 💬 Grande hospitalité et le directeur a rendu notre expérience accueillante. Un bon moment pour nous tous.


  • 🏪 Dicle istanbul pizza kebap (121 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Savastano's Home (8 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette propriété fantastique il y a quelques jours, fortement recommandée. Le petit déjeuner de Mme Annarita était très bon, propreté impeccable et emplacement central. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.


  • 🏪 B&B La Viola (6 Avis)

  • 💬 La zone et l'environnement général du B&B avaient attiré notre attention et les services offerts nous avaient inspiré confiance, donc, même si ma famille et moi n'y sommes pas restés nous-mêmes, ce n'est pas pour cela que nous laissons cette critique, mais plutôt , au moment de la réservation téléphonique, pour nous avoir porté préjudice parce que nous étions napolitains, tenant pour acquis, sans nous connaître, que nous aurions créé des problèmes comme "certains clients précédents". Ce n'était peut-être pas intentionnel, mais je vous invite juste à modérer un peu vos manières avec tout type de client, c'est tout. J'espère que mon avis vous aidera, merci !


  • 🏪 Willy Bar (102 Avis)

  • 💬 Un seul arrêt pour tout faire


  • 🏪 Alzati Lazzaro (1254 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage dans cette ville, le voyage était long et nous avions très envie de manger. Tous les établissements que nous avons croisés étaient encore fermés. A 16h00, peu de monde ouvre. Et voilà ! Ce lieu a déjà reçu des visiteurs. Cool, c'est ce que j'aime : les grosses portions. Et prix/goût. Grande pizza très savoureuse. Les prix sont corrects. Pour 7 euros, vous pouvez manger une excellente pizza. L'hôtesse est venue plusieurs fois et a demandé si nous avions tout aimé)) Merci 👍