📌 Piazza Battisti Cesare, 35, 25024 Leno - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 11:54
Pain et desserts super délicieux aujourd'hui j'ai acheté la pâte pour faire de la pizza et elle s'est avérée très moelleuse, très légère, délicieuse, félicitations pour votre travail, merci
Le 08/04/2023 à 07:48
Service excellent
Le 01/03/2023 à 07:03
Belle boutique. Bien tenu et bon accueil
Le 22/02/2023 à 20:02
J'aime beaucoup leur pain. Une des rares boulangeries où le pain du matin reste moelleux jusqu'au soir.
Le 10/02/2023 à 04:43
Excellente boulangerie, elle propose vraiment un vaste choix de différents types de délices, du salé au sucré. Chaque fois que je finis de travailler de nuit, je m'arrête volontiers pour un petit-déjeuner sain.
Le 01/03/2022 à 19:08
J'achète du pain complet sans sel. Parfait
Le 27/11/2021 à 09:41
Excellente qualité et personnel très sympathique, gentil, serviable et très bien organisé.
Le 23/11/2021 à 16:24
Très grand assortiment et qualité en pain et plus encore.
Le 08/11/2021 à 19:27
Pain délicieux, je viendrai tous les jours. 👍👍👍
Le 16/05/2021 à 09:59
Pour la première fois en Italie
Le 29/04/2021 à 06:01
Excellent service, toujours de bons produits, le pain commun est pour moi le meilleur, sans oublier la focaccia, célèbre depuis le collège
Le 11/01/2021 à 18:52
Bien, tout est en ordre, personnel sympathique. D'ACCORD
Le 16/10/2020 à 11:46
Je n'ai pas de mots pour décrire les délices de cette boulangerie et tout est bon
Le 24/08/2020 à 21:25
Pain et desserts délicieux, grande gentillesse du personnel.
Le 10/11/2019 à 09:30
D'excellents produits, production artisanale de nombreux types de pains avec les farines les plus variées, desserts, gâteaux, petites pizzas, brioches et focaccias qui s'arrachent le matin avant l'école ou le travail. Gentillesse.
Le 06/10/2019 à 09:58
Du pain aux pizzas en passant par les desserts, ils sont pour le moins savoureux. De nombreuses variétés présentées par la serviabilité du personnel.
Le 13/07/2019 à 15:20
Le pain est bon.
Le 19/06/2019 à 05:42
Excellents produits alimentaires et service au comptoir très rapide. Le service à domicile est également exemplaire.
Le 09/03/2018 à 08:00
Le meilleur fournira du bois
Le 18/02/2018 à 20:50
excellents produits et personnel serviable
Le 18/11/2016 à 16:21
Excellent
Le 28/10/2016 à 17:03
Bons produits
Le 06/02/2016 à 19:18
Une des meilleures boulangeries de la région
💬 Hôtel charmant, personnel sympathique, chambres confortables avec tout ce dont vous avez besoin. Ambiance chaleureuse, petit déjeuner fantastique. Le meilleur atout est l'emplacement de l'hôtel, il est situé littéralement en face des remontées mécaniques de Buffaure, l'entrée de la station du téléphérique qui vous emmène au sommet regarde par la fenêtre. Extrêmement confortable pour ceux qui skient toute la journée. La recommandation est un euphémisme, j'y retourne chaque année pour la commodité et le caractère unique de cet hôtel.
💬 Un restaurant portant le nom de « Pharmacie-liquides, remèdes et aliments » donne l'idée de gens sympathiques et accueillants, et c'est exactement comme ça. L'endroit est très beau situé sous d'anciens portiques qui semblent faits spécialement pour cette activité. C'est une idée jeune pour les jeunes et aussi pour les moins jeunes. Ici, vous pourrez déguster différents types et saveurs d'excellentes bières artisanales, ainsi que les vins, qui sont également bons. Même son de cloche pour manger qui est bon. Il y a de la bonne musique qui n'étourdit pas et n'étouffe pas les voix, mais qui tient compagnie aux moments conviviaux entre parents et/ou amis. Le personnel est accueillant. Pour les prix je ne saurais dire pourquoi j'étais invité, mais je compte revenir découvrir cette dernière pièce. Le conseil que je peux donner est de passer une bonne soirée en famille et entre amis, ça vaut vraiment le coup.
💬 Je ne sais pas à quel point cet endroit est beau, deux jours après l'anniversaire de ma Luana que nous célébrons ici, nous avons rompu 🤷🏻♂️
💬 J'ai acheté une grande boîte Magic d'une valeur de 15€ sur l'application "Too Good To Go" de cet endroit pour récupérer des invendus alimentaires. Je commencerai par dire que sur le comptoir il y avait une dizaine de pâtisseries sucrées et 6/7 de salées, la serveuse a consulté le patron qui l'a envoyée en cuisine je crois. Pour 15 €, ils ont mis 8/10 misérables morceaux de pizza 6X6, je pense margherita, dans deux sacs en papier, je ne pouvais pas les reconnaître. Je ne sais pas s'ils étaient de la veille ou s'ils font toujours comme ça. INEDIBLE Je ne les aurais même pas donnés à un chien errant. Si vous utilisez cette application pour éviter l'élimination des déchets, c'est un système merveilleux. Je l'ai ramené au restaurant et la serveuse m'a aussi dit "pourquoi ????" je suis sans voix
💬 Structure gérée par Mme Pina, une personne vraiment exceptionnelle. La vue sur le front de mer est spectaculaire et la chambre est assez propre avec tout le confort nécessaire. Excellent rapport qualité/prix. ... Je te verrai prochainement
💬 Je ne suis pas étonné de constater que je ne suis pas le seul à apprécier la qualité du café. Le cappuccino du dimanche matin est l’un de mes plaisirs favoris. Patron sympa en plus. Mais cela n’est pas rare dans cette région d’Italie
💬 Première fois à Caio9 et une expérience globalement positive. Bel emplacement, très bien entretenu et original. J'ai commandé un hamburger "haba haba" avec frites (prix 16,90 €). Bon sandwich mais les vrais protagonistes du plat étaient les chips, stratosphériques ! Très croustillant et savoureux. Quant à ce que j'ai commandé, je peux dire que le rapport qualité/prix n'est pas mauvais (dans la lignée de beaucoup d'autres endroits dans le coin), compte tenu des 20 % de réduction finale (hors boissons).
💬 Très bonne cuisine et très bonne pizza. Nous y avons été pour le repas de midi et nous avons été servi rapidement et aimablement.
💬 Chambres spacieuses, accueillantes et très agréables, nouvelle structure moderne avec une grande attention aux détails. Salle de bain grande et confortable. La cuisine qui constitue l'espace commun est moderne, équipée et vraiment belle. La propriétaire est une fille courtoise, gentille et très serviable.
💬 Je suis allé dans cette pâtisserie samedi soir. Il est situé via Roma. L'endroit est très élégant et accueillant. Même si c'était l'heure de fermeture, le propriétaire nous a demandé ce que nous voulions. J'ai pris un café au lait, mon ami une orge. Ils étaient tous les deux délicieux. Je vous conseille!