📌 Via G. Verga, 9, 92020 San Giovanni Gemini - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 22/04/2021 à 16:35
Excellent pain et biscuits, excellents morceaux de rôtissoire et super panettone et colombe à la pistache, à essayer absolument, je le recommande
💬 Découverte de cette terrasse en roof top! Le cadre est sympa! Un énorme merci à Marcello Le manager qui a su anticiper nos envies! Il a été d'une efficacité et d'une gentillesse! Encore merci ☺️
💬 Un serveur .. de très bon conseil .. pour le repas comme pour le vin. Des œufs à la truffes excellent. Et une joue de bœuf trop bonne.
💬 Accueil très chaleureux des propriétaires, on se croirait en famille !!!!!! Lit très confortable, grande chambre avec tout le confort, petit déjeuner excellent et copieux enrichi par la gentillesse des propriétaires qui se sont rendus super disponibles à chacune de nos demandes !!!! Merci pour tout, nous reviendrons certainement !!!!! Informé!!!!
💬 Chambre belle, hôte trop présente, petit déjeuner a revoir dommage.
💬 Très bonne pâtisserie italienne et sicilienne Il y a des nouveautés tous les jours Vaut mieux y aller tôt, c’est vite dévalisé Vous serez également conquis par les spécialités salées comme les différentes foccacia, arancini. Merci pour l’accueil, la vendeuse a été adorable et patiente avec moi qui ne parlait pas italien
💬 Très propre, un bon accueil, un repas simple copieux et fait maison. Super rapport qualité prix !@@
💬 Un très bon restaurant local et accueillant ! Nous avons pris une assiette de fritures mixte de la mer produit frais assurés et copieux, en plat nous avons pris les spaghettis aux coques et à la poutargue c’était excellent et bien servis ! Et cerise sur le gâteau les serveurs et propriétaires sont adorables vraiment allez y ! Bon rapport qualité +++ et prix ! À bientôt !
💬 Nous avons super bien mangé, les pâtes 4 fromages étaient excellentes, la patronne très agréable ! Je recommande ce restaurant dans ce joli petit village !
💬 Nous avons vraiment apprécié notre dîner dans ce restaurant. Les antipasti siciliens typiques étaient excellents, accompagnés d'une délicieuse salade. Notre serveur très serviable nous a également apporté du pain cuit par sa mère et quelques autres spécialités locales. Nous avons terminé le dîner avec le plus délicieux cornet de glace trempé dans un mini citron et 2 autres de leurs pâtisseries spéciales. Excellent.
💬 De passage à Bolsena avec ma compagne, nous avons trouvé ce petit restaurant magnifique avec terrasse sur la petite place, nous cherchions des pâtes à la carbonara et nous les avons trouvées ! Les desserts étaient plutôt bons aussi. Rien à redire sur le service, un personnel très souriant et sympathique, nous recommandons !