Les avis
Le 11/03/2024 à 06:26
Bons prix et convivialité.
Le 11/10/2023 à 11:36
Environnement agréable
Le 16/08/2023 à 17:48
Baffo est vraiment un super personnage. On a l'impression d'être en famille. Ambiance agréable et accueillante. Nourriture de bonne qualité et prix ultra bon marché. Vous vous sentez chez vous. Ça vaut vraiment le coup de le répéter
Le 27/05/2023 à 11:01
Bar Fort Apache sous une nouvelle direction avec des propriétaires sympathiques et joyeux. Excellente nourriture et soin du nettoyage. 5 étoiles méritées
Le 10/05/2023 à 11:54
Bien
Le 05/05/2023 à 10:40
En changeant de direction ils ont supprimé les buralistes, dommage !!!
Le 17/03/2023 à 19:14
Un bar qui est en train de naître. Personnel sympathique et très attentif aux besoins des clients. Je reviendrai certainement 😊
Le 31/08/2022 à 08:49
C'est un endroit où manger avec un très bon rapport qualité/prix, mais je ne l'appellerais pas vraiment un restaurant, alors allez-y pour de bons plats faits maison à un prix très abordable, mais ne vous attendez pas à une expérience de restaurant. Le propriétaire Baffo est définitivement un personnage et nous divertissait à chaque fois que nous allions manger.
Le 27/07/2022 à 18:51
un bar avec une âme dans un lieu inattendu ! Un service 5 étoiles et un endroit sympa dans un endroit qui à première vue ne semble pas grand-chose. Dans l'ensemble, une halte vraiment agréable
Le 30/05/2022 à 12:51
Excellent bar, dîner, tous exceptionnels, excellent service, personnel toujours souriant, accessible à tous et puis manger dehors et barbi spectaculaire, fortement recommandé
Le 25/04/2022 à 17:07
Bon choix d'œufs de Pâques, personnel sympathique, mais vous ne payez pas avec une carte de débit.
Le 01/04/2022 à 18:04
Bel endroit très accueillant et le propriétaire, Baffo, très gentil et très serviable. Ici vous pouvez trouver tout et plus encore pour faire des cadeaux, des cadeaux et pour faire bonne impression lorsque vous allez chez quelqu'un, à des prix très intéressants. Je le recommande vivement, quand on y entre on a l'impression d'entrer au pays des jouets
Le 21/02/2022 à 13:14
Personnel sympathique et souriant ! Restauration simple, bonne et rapide ! 😋😋😋👏👏👏👏
Le 20/05/2021 à 16:17
Optimale !
Le 11/05/2021 à 06:35
Endroit spacieux et bien géré, hospitalier et bon petit déjeuner
Le 21/03/2021 à 19:25
Chouette
Le 26/02/2021 à 18:34
Nous avons vécu des temps meilleurs
Le 22/02/2021 à 08:43
Les gars sont fantastiques, dommage que le café soit un peu brûlé
Le 15/01/2021 à 20:40
Bonne pizza, prix bas
Le 28/12/2020 à 13:19
Très bien approvisionné pour les colis de Noël, sinon normal
Le 20/12/2020 à 20:56
Des bombes hospitalières et amicales et de bons beignets
Le 19/12/2020 à 15:36
Un personnel très amical et serviable. Ils fabriquent de très beaux paniers de Noël à des prix abordables. Je le recommande à tout le monde.
Le 20/11/2020 à 19:27
Excellents prix poissonnier et restaurant !!
Le 23/10/2020 à 14:33
Un bar comme tant d'autres
Le 01/10/2020 à 16:14
Très mauvais
Le 23/07/2020 à 04:26
Excellent emplacement et plats délicieux
Le 17/05/2020 à 09:35
C'est un lieu de rencontre sympa
Le 10/03/2020 à 13:53
Lieu historique à Nettuno, convivialité, cuisine excellente et nombreux amis pour la vie.
Le 21/02/2020 à 15:12
La nourriture est bonne et ils sont sympathiques
Le 03/02/2020 à 15:10
Même quand j'étais plus jeune, j'ai toujours soutenu les Indiens.
Le 02/02/2020 à 12:30
Excellente nourriture à des prix très bas
Le 18/12/2019 à 17:24
Petit restaurant pizzeria, spartiate, bons prix, bons plats.
Le 07/10/2019 à 16:22
endroit équipé pour prendre le petit déjeuner et le déjeuner, acheter du tabac, personnel sympathique, grand buffet, grande structure avec de nombreuses tables où il est aussi agréable de faire une pause, je le recommande à toute personne de passage à Nettuno
Le 21/09/2019 à 22:13
Bar simple, idéal pour un petit-déjeuner rapide
Le 19/09/2019 à 08:31
Bel été en plein air. Pub très fréquenté mais déroutant en hiver
Le 14/08/2019 à 07:33
Bravo, parmi de nombreux lavages similaires, il est parmi les meilleurs
Le 04/08/2019 à 20:04
Expérience positive... à recommander...
Le 24/07/2019 à 08:38
Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique. je vous conseille
Le 07/07/2019 à 23:33
Excellent café
Le 06/05/2019 à 10:00
Point d'arrêt entre Rome et Nettuno, pas cher et avec de bons produits, mais rien de spécial.
Le 03/04/2019 à 09:10
Le rapport qualité/prix n'est plus aussi compétitif qu'avant
Le 20/03/2019 à 19:45
Endroit propre, accueillant et familier. Excellent rapport qualité/prix. Personnel poli. Les gérants Deborah et Sandro sont deux personnes exquises
Le 17/03/2019 à 03:55
Optimal. Une très bonne pizza.
Le 13/03/2019 à 13:53
Environnement informel, avec un personnel agréable. Nourriture savoureuse et familière. Prix absolument compétitifs. La salle est trop grande pour être accueillante.
Le 06/12/2018 à 07:42
Je mange ici depuis des années, mais c'est toujours meilleur à chaque fois !!!!!!!
Le 04/12/2018 à 23:53
Ambiance informelle, personnel courtois... juste assez de pizza
Le 01/11/2018 à 11:09
Belle comme un enfant j'allais souvent très caractéristique
Le 24/10/2018 à 00:13
Rustique pas cher
Le 10/08/2018 à 09:33
Local situé en bord de route, facilement accessible avec un grand parking. Il offre tous les services dont a besoin un client qui fréquente habituellement les bars. Je m'y arrête le week-end pour prendre un apéritif (sans alcool) avec mon mari (apéritif alcoolisé) et discuter avec les garçons et les filles du comptoir. Très facile ;)
Le 01/08/2018 à 18:54
Excellent
Le 19/07/2018 à 18:29
Informé.
Le 05/04/2018 à 19:27
Prix fantastique😍😍
Le 26/03/2018 à 11:59
D'accord
Le 07/01/2018 à 20:27
je n'aime pas
Le 06/01/2018 à 16:52
Un peu caché, mais accueillant. Bonne nourriture copieuse et prix fantastique
Le 22/11/2017 à 07:50
excellents plats de poisson et de viande à un prix plus que raisonnable
Le 19/11/2017 à 21:10
Bon rapport qualité prix. Menu fixe à 10 € avec entrée mixte, haricots, une boisson et une pizza. Il existe également d'autres menus ou vous pouvez manger à la carte.
💬 Un peu moins de la ville,mais au calme,très bon petit dejeuner
💬 J'ai découvert cette pizzeria par hasard et je suis tombé amoureux de la façon dont ils fabriquent le Kabab. Ce n'est pas le kebab classique, la piadina est réalisée avec de la pâte à pizza, ce qui enrichit la tradition de la pizza avec celle du kebab. Chaque fois que je suis de service dans ces zones, je ne peux m'empêcher de passer chercher le menu qui coûte moins de 10 € et comprend également des chips et des boissons en canette. Le personnel est accueillant, sympathique et gentil, vous pouvez même manger sur place si vous n'êtes pas pressé. Essayez le menu kebab et vous ne le regretterez pas, j'en suis sûr
💬 Nous avons été à 3 un lundi soir pour y prendre l’apéro, et nous avons été agréablement surprises! Très bon service!! Belle planche mixte de charcuterie, fromage et légumes. Bon petit vin de la maison. Excellent rapport qualité prix!
💬 Nourriture savoureuse 😋 bon service 👍 sympathique 😍 personnel beau coin salon
💬 Un excellent restaurant, Environnement élégant et propre. Étonnamment, ce n'est pas le meilleur service, j'ai vu les serveurs un peu distraits lors de la prise de commande. Quoi qu'il en soit, j'ai testé la pizza, qui était excellente, pas brûlée, croustillante et savoureuse. Les ingrédients semblaient également de grande qualité. Prix au-dessus de la moyenne mais raisonnables pour un restaurant de ce type.
💬
💬 J'ai reçu le gâteau pour mon anniversaire. J'étais très content du beau et délicieux gâteau. Reparti très satisfait. Les gens qui y travaillent sont très gentils et gentils. Les miniatures sont également délicieuses. 😊
💬 Antonio est le numéro un, super accueillant et très doué pour réaliser des cocktails. On se sent comme à la maison dans ce bar... chaleureux, accueillant et super convivial. Vendredi, j'ai pu profiter d'un buffet très varié. Pour moi le meilleur bar pour un apéritif à Cavriago et ses environs.
💬 J'ai eu un incroyable burger au bacon! Le personnel était très gentil et la nourriture était parfaite, c'est sûr que j'y retournerai. Continuez votre bon travail.
💬 Quand il fait chaud c'est là qu'il faut manger : dehors sous les tilleuls. La cuisine est copieuse, variée, de bonne qualité. Service impeccable, patrons chaleureux. C'était LE tout premier restaurant qui avait ouvert il y a très, très longtemps. Soit plus de 50 ans. Je conseille vivement.