📌 Via Cozzo, 11, 48032 Casola Valsenio - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 16:47
#FortCozzo : Nous avons passé un séjour incroyable à FortCozzo avec Anna. La combinaison du sauna et du jacuzzi était excellente, tandis que le mobilier incroyablement unique rendait l'expérience unique. Jacopo, le propriétaire, est un fin connaisseur des sept arts, ce qui ajoute un charme donné par son calibre dû à une lignée non négligeable, mais sa sincérité et sa franchise sont de nature à nous donner envie de l'écouter pendant des heures. Le petit déjeuner préparé par ses soins, avec des spécialités bio fournies par Bernardine, son back office, a ajouté une touche incroyable. En particulier, le muesli typique et traditionnel d'origine suisse, préparé selon une recette authentique, a ajouté un niveau supplémentaire d'expérience culinaire à notre séjour, nous offrant un véritable avant-goût de la tradition suisse. De plus, la salade bio au gingembre, assaisonnée de main de maître, complétait délicieusement notre petit-déjeuner. La qualité artistique de FortCozzo ne réside pas seulement dans son standard captivant, mais aussi dans sa profonde capacité à être unique. Nous recommandons vivement #FortCozzo à tous ceux qui recherchent une expérience inoubliable et authentique.
Le 16/07/2023 à 12:03
Belle expérience, endroit merveilleux et hospitalité et convivialité au top ! Recommandé pour une occasion spéciale ou pour quelques jours de détente. Le petit-déjeuner et le dîner étaient vraiment super, tout comme la gentillesse et la gentillesse des propriétaires. Merci pour tout, Paolo et Emiliana, vous nous avez fait sentir comme chez nous.
Le 10/03/2023 à 11:36
Cet endroit est merveilleux à la fois comme emplacement extérieur et comme décoration intérieure 😀Le propriétaire, M. Jacopo, est une personne vraiment hospitalière et gentille qui fait son travail. La suite jacuzzi vaut la peine d'être réservée, une oasis de confort et de tranquillité. Merci 🙏
Le 18/12/2022 à 08:56
Belle expérience dans un endroit charmant, géré par une personne formidable. Nous nous sommes sentis choyés. Un très bon apéritif et petit déjeuner avec une attention portée à chaque détail. Je vous remercie beaucoup
Le 03/09/2022 à 12:45
tout simplement magique !!!!!!
Le 03/09/2022 à 10:36
Cet endroit est tout simplement MAGIQUE❤️
Le 25/08/2022 à 14:45
Endroit enchanté, chambre très très propre avec une attention aux détails, on se sent choyé, M. Jacopo est une personne exquise qui rend le séjour très agréable, une personne cultivée et serviable, un merveilleux petit déjeuner, nous reviendrons et je le recommande à ceux qui envie de tranquillité et de détente 😁
Le 16/08/2022 à 12:06
Une belle expérience dans un lieu enchanteur, avec beaucoup d'attention aux détails, nous nous sommes sentis choyés avec les surprises du propriétaire Jacopo, de l'apéritif au fantastique petit-déjeuner avec tous les produits biologiques, une personne unique qui vous fera sentir comme chez vous, disponible pour vous donner toutes les informations si vous ne connaissez pas la région, La Suite est magnifique avec un lit très confortable et des draps parfumés, une immense baignoire d'hydromassage ; de nombreux points lumineux qui rendent l'environnement agréable et parfait pour la détente. Une salle de bain confortable et impeccablement propre, un grand réfrigérateur et bien d'autres conforts, de la machine à café au wi-fi, de la sélection de films et de musiques au diffuseur d'huiles essentielles. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent se déconnecter et se détendre.
Le 28/06/2022 à 15:31
Charme, élégance, convivialité, hospitalité, dialogues très intéressants
Le 30/03/2022 à 12:34
Fantastique! Vraiment merveilleux ! Nous reviendrons vous rendre visite, merci pour tout ! Aussi de Shaq🦊
Le 26/12/2021 à 00:57
Bel endroit élégant et calme, impeccablement géré par le propriétaire, une personne très agréable !
Le 04/10/2021 à 10:29
Endroit magnifique, la chambre est équipée de tout le confort, à l'intérieur il y a un sauna et un jacuzzi, mieux qu'une suite. L'hôte est très serviable et gentil ! Je recommande le Petit-déjeuner à ceux qui aiment les produits bio !
Le 30/09/2021 à 18:05
Je dois dire que ce n'est pas très facile de le trouver, il n'y a qu'un panneau au début de la route et puis on en perd la trace, il n'y a pas de plaque ou quoi que ce soit qui le rende reconnaissable de l'extérieur, mais une fois trouvé c'est un plaisir indescriptible, terrasse extérieure bébé avec fauteuils et table, à l'intérieur c'est très spacieux mais surtout plein de confort, lit très confortable avec draps parfumés, baignoire d'hydromassage dans la chambre, sauna privé qui chauffe en 15/20 minutes , réfrigérateur, machine à café, salon avec TV et excellente sélection de films et de musique. Un petit coin de détente loin du chaos. le propriétaire est très gentil et sympathique, toujours attentif aux besoins. Hautement recommandé
💬 Nous avons dîné au restaurant dans un endroit magnifique. La cuisine est bonne et raffinée dans la pure tradition italienne avec des plats typiques de la région. Le tout pour un prix raisonnable compte tenu des prestations. En France nous aurions payé le double voire plus. L'hôtel est très chique aussi avec une terrasse et une piscine splendide. Tout respire le calme dans cet hôtel restaurant digne d'un 5 étoiles.
💬 Nous avons séjourné à la Casa Cingoli pendant 2 semaines à l'été 2023. Quelles vacances merveilleuses, agréables et bien entretenues nous avons eues. De l'arrivée au départ, aucune question n'était de trop pour Nathalie et Gwen. Très hospitalier et leurs 2 enfants sont également très hospitaliers et agréables. Ils ont passé de très bons moments avec nos enfants. L'appartement était magnifiquement propre, la vue était magnifique et le jardin était magnifiquement entretenu. La piscine propre était magnifique ! C'était également idéal avec de jeunes enfants pour commander de la nourriture et des boissons au bar lorsque nous n'avions pas envie de cuisiner nous-mêmes. Bref, des vacances inoubliables auxquelles nous aimerions revenir.
💬 Un conte de fées....! Hôtel charmant, petit mais moderne et impeccablement propre ! Petit déjeuner super bien garni compte tenu de la catégorie. Personnel et propriétaire agréables, sympathiques et professionnels. Excellent emplacement. Vous traversez une petite route et vous êtes déjà sur la plage. Idéal pour les familles et les couples. Maria à la réception disponible pour chaque demande. Les filles de la salle du petit-déjeuner étaient très gentilles. Possibilité de manger au restaurant en face de The SeaLife avec une réduction. Nous avions une magnifique chambre avec vue sur la mer. Nous avons également profité du service de location de vélos proposé par eux. En conclusion, une caresse au coeur ❤️ !
💬 Pourquoi l’examen d’une simple barre devrait-il être important ? Et bien parce que ce n'est pas qu'un simple bar. De passage à Castellabate, notre hôtel ultra-luxueux a décidé de ne pas nous laisser profiter d'un apéritif digne de ce nom, nous avons donc commencé à chercher un bon bar. Nous sommes tombés par hasard sur une beauté élégante mais simple. Il était immédiatement clair de quoi étaient faits les propriétaires et le personnel. Apéritif galactique, plateau de charcuterie magique (cloche), et pédagogie mise en pole position. Je vous recommande de prendre l'apéritif ici si vous êtes dans le coin, vous serez d'accord avec moi !
💬 La pizza était fade, manger bon marché à un prix bon marché.
💬 Ambiance accueillante, du vin est également servi en plus des bières nationales et étrangères, des recharges téléphoniques sont effectuées, il y a des cartes à gratter, des machines à sous, il y a aussi des sandwichs et des toasts, il dispose de tables extérieures
💬 Pourtant, je suis venu ici avec les meilleures intentions. Je me suis dit : n'écoute pas les critiques négatives. Et à la place... nous avons commandé à 20h50 et après une heure d'attente inutile et deux demandes aimables aux filles qui servaient aux tables (alors qu'autour de nous les gens qui arrivaient après nous se dévoraient le coeur) la caissière a dû intervenir pour casser l'impasse et mangeons. Entre-temps, les gentilles serveuses de table nous avaient gentiment indiqué qu'elles préparaient nos plats en cuisine... J'ai commandé les moules farcies qui sont notoirement préparées à l'avance et servies froides. Moralité : la nourriture est passable, le service à table est efficace, l'organisation de la cuisine fait pitié. Mais une vraie douleur. Si vous avez envie de jouer à la roulette pour votre dîner, venez croiser les doigts. Peut-être que cela vous conviendra et que vous serez servi. Peut-être que cela se passera mal pour vous et que vous attendrez un temps indéterminable. Ad majora.
💬 Endroit idéal pour profiter du style de vie montagnard du Trentin ! Nature à couper le souffle, nourriture excellente et détente agréable😊
💬 Excellent BnB! Très propre, bon service, à coter de la Vallée des temples et d'une épicerie.
💬 Le restaurant avait une atmosphère agréable. La nourriture était absolument moyenne et même un peu moins. Les crostini étaient très moyens, la bruschetta n'était que des morceaux de tomates sur le pain. pas d'assaisonnement, pas de basilic ni d'ail, rien. la viande était totalement fade et j'ai dû ajouter beaucoup d'huile, de sel et de poivre. Le seul point positif était que ce n’était pas si moelleux. Mon mari a commandé du poulpe et a dit que c'était aussi moelleux et fade. par-dessus tout, le prix était élevé pour cette qualité. Nous ne nous attendions absolument pas à cela.