📌 SP49, km 3, 97014 Pachino - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 29/04/2019 à 18:46
Résidence composée de plusieurs appartements meublés avec beaucoup de goût, d'élégance et de raffinement. Géré par une noble d'une ancienne lignée qui offre l'hospitalité avec gentillesse et convivialité. C'est recommandé
Le 24/01/2019 à 15:05
Chouette
💬 Hôtel calme, bien situé en périphérie de Brescia. Accueil très courtois. Chambre parfaite dans état neuf car refaite à priori très récemment avec douche à l'italienne et grand lit ferme. Excellent petit déjeuner bien copieux et très varié. Je recommande cet hôtel sans hésitation. Un grand MERCI au personnel.
💬 Nous avons séjourné dans votre hôtel du 1er au 8 Août 2022. L'hotel est vieux, la chambre est très petite, les lits sont catastrophique très dure ont ressens les resorts! Mais la salle de Bain avec une porte complètement pleine de moisi, pour aller au wc nous devons nous mettre sur le côté pivoté car le lavabo est devant 😦 des sanitaires vraiment tres ancien et une douche horrible avec un trou d'évacuation entre wc et lavabo😦! Le buffet déjeuner est pas bon du tout, rien est noté en cas d'allergie alimentaire. Nous avons eu une offre special, mais il ne vaut pas les 3 etoiles! Je vous deconseil cette hotel! Lorsque je vois les prix booking ca me choc 😅
💬 C'était la première après un voyage épuisant
💬 Environnement agréable, bonne musique et animations sympas pendant le dîner également
💬 Super. Très bon accueil de la part d'Antonio qui a été extra avec nous. Les hamburgers, pizzas, salades et desserts sont très bons. Ils possèdent un espace de jeu pour les enfants. Par contre je vous conseille fortement de réserver car c'est très grand mais c'est toujours plein! Un grand Merci pour l'accueil !
💬 Endroit très décontracté mais bien rangé et propre. Excellent service, la serveuse qui nous a servi était gentille et très gentille, super serviable. Nous avons vraiment bien mangé, les burgers sont copieux et savoureux. Excellent rapport qualité/prix, absolument recommandé et vaut la peine d'être essayé. Je pense que c'est le meilleur restaurant pour manger un vrai hamburger. Nous reviendrons absolument et félicitations aux chefs !!
💬 J'avais vu beaucoup de bonnes critiques avant d'aller à cet endroit et j'avais hâte d'y aller. L'endroit est vraiment magnifique et offre une superbe vue panoramique. Cependant j’ai été un peu déçu par la nourriture, peut-être que je n’ai pas choisi les meilleurs repas. La viande était bonne mais manquait un peu de saveurs. Le service était un peu chaotique et nous avons dû attendre très longtemps avec beaucoup d'erreurs dans la commande (mais le serveur n'y travaillait que 3 jours donc je comprends un peu) Ce n'est pas ma meilleure expérience jusqu'à présent. mais je le recommanderais quand même. il ! Les antipastis étaient super et le Chianti aussi !
💬 Excellent rapport qualité prix. Perfetto. Inn atmosphere.
💬 Sympathique petit bar dans la forêt. Accueil et service généreux. J'ai aimé
💬 J'ai passé une nuit avec mon petit ami dans ce fantastique B&B dans un excellent emplacement à San Gimignano (en plein centre et à proximité des attractions les plus importantes). Il est géré par Stefano, un gars très gentil et très gentil qui nous a accueillis de manière chaleureuse et professionnelle. Un jeune homme volontaire et très soucieux de la gestion du B and B. Propreté impeccable et esthétique très agréable (caractéristique également par rapport au contexte dans lequel il se situe). Nous n'avons manqué de rien.