📌 13 Via Giandomenico Facchina, Sequals, PN 33090, 33090 Sequals - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 12:59
Quand je veux me sentir chez moi, je viens à Ferdinando. Sympathie, simplicité, sérénité. Une personne qui sait se faire aimer. Salut Pole, à bientôt et merci
Le 25/01/2022 à 06:11
Endroit exceptionnellement caractéristique !!! À nous!
Le 19/12/2021 à 16:19
Gestion aimable, lieu unique et nourriture excellente, nous reviendrons certainement
Le 07/05/2020 à 18:25
Fantastique
Le 11/01/2019 à 13:48
Oui, il mange excellemment et la convivialité et l'hospitalité sont au top
Le 22/01/2014 à 16:20
Restaurant fantastique, où Ferdinando et Teodora garantissent une excellente cuisine frioulane et un divertissement amusant pour revivre les gloires de notre glorieux passé nostalgique et Primo Carnera, le seul champion du monde poids lourd (1933) de boxe italienne. Avec notre. groupe moto, nous y sommes allés deux fois, le premier ou le deuxième dimanche en septembre, au retour de la Bike Week à Faaker See et cette année ce sera la troisième fois, Dimanche 7 septembre, pour raviver l'amitié née avec les Managers. Amedeo Gandini Motards gratuits I Ronfatori.
Le 13/11/2012 à 00:36
Vraiment très sympa, la nourriture est bonne et le spectacle avec Ferdinando est garanti.
💬 De nombreux produits typiques de la Sardaigne et plus encore
💬 Enfin un VRAI restaurant chinois ! Il y a toujours les plats « occidentalisés » habituels, mais aussi plusieurs que je n'ai jamais trouvés en dehors de la Chine. L'endroit est très calme, la partie restaurant est sympa. La partie bar de la direction précédente est restée. Allez-y et essayez-le ! Attention, certaines saveurs sont un peu étranges pour nous, Européens, et celle épicée est vraiment épicée (comme il se doit). Bravo, nous reviendrons certainement. Très bons prix.
💬 Très bon restaurant, nous nous sommes vraiment régalés ! Spécialités de poissons revisitées. Pas de vue, juste une cours. L'endroit est propre et moderne.
💬 Bon sang, quelle pizza !!! La Romana comme je l'aime, fine, croquante et avec une couche de mozzarella consistante... J'ai essayé la pizza hors menu au romanesco brocoli et bacon, une association savoureuse... A essayer sont les autres variantes et les desserts qui avaient l'air attrayant. Le seul défaut pour moi était qu'étant un samedi soir le premier service était à 19h30, un peu plus tôt et le deuxième à 21h30 un peu tard 😊 Autre remarque sur le manque de prix des pizzas à la carte. Peut-être devrions-nous nous équiper d’un tableau noir ou d’une autre méthode.
💬 Bonne nourriture, livraison très rapide, pas cher, sympathique.
💬 Service rapide, patron super sympas, nous avons bien mangé.
💬 Je suis allé dans cette taverne un vendredi soir sur réservation avec un groupe d'amis. J'ai eu du mal à trouver une place de parking car l'endroit ne dispose pas de son propre parking. L'endroit a l'air bien et est bien meublé. Le personnel est attentionné, présent et d'une grande gentillesse. Le menu fixe (35 € hors boissons) est excellent et copieux dans tous les plats. J'ai particulièrement apprécié les charcuteries, la polenta au saucisson et le risotto aux artichauts. La possibilité du doggy bag a été très appréciée. Dans l'ensemble, je recommande vivement cette taverne et j'y retournerai certainement. Bien joué!
💬 La tragédie. Nous avons commandé deux hamburgers de la jungle, une bière et un coca. Nous avons payé 22 euros. Nous avons attendu plus d'une heure pour cela. Même si j'ai demandé ma commande à plusieurs reprises, le personnel n'a pas répondu à mes demandes. Ce que nous avons eu n'était pas du tout un hamburger. C'était un sandwich avec un morceau de laitue, de la tomate et un morceau de viande. Pas de sauce - j'ai dû en demander plus. Je n'ai même pas pu trouver le fromage. Ne comptez pas sur ce que vous voyez sur la photo du menu. La nourriture elle-même était dégoûtante - de la viande brûlée réchauffée dans un grille-pain. Malheureusement, c'est le pire bar que nous ayons jamais connu - je ne le recommanderais pas. J'ajoute des photos pour montrer ce que vous payez et ce que vous obtenez.
💬 Nous faisions une randonnée sur l'Alta Via dei Monti Liguri et nous nous sommes arrêtés ici pour une nuit. Personnel sympathique et très bon restaurant ! Nous les remercions particulièrement car ils nous ont été d'une grande aide dans notre voyage à travers les montagnes.
💬 Une bijouterie plutôt qu'une boulangerie et une confiserie. Un biscuit décoré et une tranche de pizza margherita dont la moitié en croûte, 6 euros. Tous à emporter. On ne se verra plus jamais.