📌 Via Giuseppe Garibaldi, 43, 07014 Ozieri - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 28/11/2020 à 22:24
1Un fromage!
Le 22/09/2019 à 12:46
De nombreux produits typiques de la Sardaigne et plus encore
💬 Service très lent.
💬 Aujourd'hui nous avons acheté 1 petit biryani (6€) et 1 kebab (11€). Nous avons demandé à un gars qui travaillait là-bas et qui portait un t-shirt rouge de réchauffer notre biryani. Parce qu'on veut manger dans la voiture. Lorsque nous l’avons ouvert pour la première fois, il sentait le riz pourri. Essayons. Manger la première bouchée a confirmé qu'elle était complètement gâchée, oh mon Dieu, le biryani était totalement collant et aigre et à ce moment-là, j'avais envie de vomir. Nous sommes immédiatement revenus et avons dit au gars en chemise rouge que la nourriture était mauvaise, mauvaise et malodorante. Le gars était très impoli et ne se souciait même pas de ce que nous disions. Il nous a grondé en disant qu'il n'y avait rien de mal avec le biryani que nous préparions à part le rendre mais il nous a forcé à le prendre et à le jeter dans la rue puis mon mari l'a jeté à la poubelle et est revenu à la voiture pour nous crier et nous menacer. que cet homme vit à Acilia depuis 23 ans et que nous nous y sentons très en danger. Ne revenez jamais à cette pire expérience de tous les temps.
💬 Accueil chaleureux et repas délicieux (très fin). Merveilleux après une grande randonnée dans les alpes de Villandro.
💬 Appelés au dernier moment pour une escale avant de rentrer de Sicile, nous avons trouvé le monsieur gentil et serviable, il nous a accueilli avec la chaleur classique du sud. Belles chambres propres et équipées, salles de bains propres et confortables. En plus du petit-déjeuner avec café, lait, thé, jus de fruits et friandises typiques, nous avons également pu profiter de bons pour prendre le petit-déjeuner au bar. Je le recommande fortement. Nous reviendrons certainement, merci pour tout à bientôt 🤩
💬 Très calme on est bien accueilli et très bien aiguillé pour les déplacements et visites pas loin de la gare ainsi que des transports, idéal pour un break. Je recommande vivement
💬 Toilettes très propres. Aire d'autoroute impressionnante. Service 5 étoiles. Néanmoins, les pâtisseries sont chères et pas très garnies. Malheureusement boutique souvenir fermée!
💬 Ça 'Damiani &restaurant est in lieu très agréable. J'y suis passée pour prendre des renseignements. Ai été accueillie avec une extrême gentillesse alors que le restaurant était fermé. J'ai pu visiter le lieu qui est magnifique et prestigieux : meuble avec goût . Je n'ai pas vu les chambres mais il suffira d'aller sur internet. La carte du restaurant est bien fournie et semble de qualité . Ai pu prendre un apéritif dans le salon toujours avec bonne humeur et gentillesse.
💬 Magasinez où vous pourrez trouver des produits alimentaires locaux de haute qualité qui, combinés à la grande courtoisie du gérant, font de chaque visite une expérience unique.
💬 Je vais dans ce restaurant depuis des années et cela ne m'a jamais déçu, cuisine toujours délicieuse et personnel très sympathique
💬 Degeu.... en plus la vendeuse parle du fait que la crème n'est pas bonne avec ses collègue... on lui pose la question et sa réponse " si c'est pas bon ramener la ...." pas besoin d'en dire plus