📌 Via Carlo Santagata, 24, 81100 Caserta - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 05/01/2022 à 05:49
Malheureusement, il est maintenant fermé
Le 05/09/2019 à 09:17
Très propre. Propriétaire très gentil. Salle de bain grande et fonctionnelle. Excellent petit déjeuner. Très proche du Palais Royal. Très proche de Masanielli, la pizzeria primée de Caserta
Le 03/03/2019 à 22:54
Bon B&B, près du Palais Royal de Caserta. Les prix sont parmi les plus bas, les chambres sont grandes et les salles de bain privées sont propres. La dame qui le gère est très sympathique. La chambre blanche est plus grande tandis que la rose est plus intime également en raison de sa proximité avec la salle de bain privée.
Le 04/02/2019 à 10:38
Propreté très accueillante 💯💯💯 très proche du palais tout accessible à pied .. restaurants bars tabacs gare que dire parfait pour passer la nuit et visiter une ville historique comme Caserta.
Le 05/12/2018 à 12:12
Raffaella est spéciale, une excellente hôtesse. B&b près du Palais Royal, chambres immenses. Tout est parfait.
Le 22/11/2018 à 19:10
B&B confortable et central. Chambre spacieuse et bien rangée. La propreté de l'environnement est excellente avec un personnel amical et serviable pour tous les besoins. Il y a aussi la possibilité de garer une voiture. 5 étoiles
Le 01/11/2018 à 13:12
Propriétaire excellent et sociable disponible......propreté et sérieux maximum
Le 03/08/2018 à 07:54
Emplacement propre et privé, stratégique pour visiter le palais. C'est un B&B avec le confort principal et essentiel pour un court arrêt à Caserta. La salle de bain est extérieure mais exclusive. Le petit déjeuner autogéré avec croissants industriels, biscuits, jus de fruits, yaourts, café et autres boissons chaudes.Très respectable pour un réveil et un départ rapide. Possibilité de demander un garage pour la nuit. Le quartier est calme même tard le soir et très calme. Ne sous-estimez pas la proximité de la pizzeria avec Masanielli (ça vaut vraiment le coup d'essayer)
Le 14/06/2018 à 20:32
Structure belle et bien organisée, le prix est légèrement supérieur à la moyenne, mais dans l'ensemble ça vaut le coup. Dommage pour la salle de bain à l'extérieur de la chambre.
Le 01/05/2018 à 12:38
Optimal
Le 26/12/2017 à 13:32
Très calme on est bien accueilli et très bien aiguillé pour les déplacements et visites pas loin de la gare ainsi que des transports, idéal pour un break. Je recommande vivement
Le 24/08/2017 à 21:33
Excellent, gentillesse, disponibilité, environnement accueillant et agréable et très propre. Je recommande fortement. À partir de 10
Le 16/07/2017 à 07:56
Nous avons séjourné dans ce B&B pour une nuit, le propriétaire est très serviable, la chambre est simple mais fonctionnelle ainsi que la salle de bain privée. Très proche du palais royal de Caserta.
💬 Qualité de produits frais inégalée, service courtois et impeccable. Une ressource précieuse pour le pays...
💬 Nous avons fait confiance à La Chicca pour notre dîner du réveillon du Nouvel An et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix ! Des cannellonis aux légumes gratinés, de la parmigiana au cascioni, toute la nourriture était excellente et de bonne qualité. En plus de cela, je tiens également à souligner la courtoisie et la disponibilité qui nous ont été témoignées et que nous avons beaucoup appréciées.
💬 Excellent self-service, nourriture très satisfaisante et personnel sympathique. Prix compétitifs. Je vais certainement revenir..
💬 😒
💬 Nous avons passé un merveilleux dîner dans cet endroit chaleureux. La pizza était la meilleure que j'ai jamais eue et très bon marché. Le personnel était adorable. ils ont réussi à nous faire sentir les bienvenus malgré nos zéros compétences italiennes. Nous avons passé un moment tellement agréable que nous prévoyons de revenir lors de ce court séjour dans la région.
💬 Un peu cher par rapport aux autres kebabs, j'ai payé 8 €. La piadina préparée par eux était très bonne et le kebab très généreux dans ses garnitures. Je l'ai trouvé un peu lourd mais dans l'ensemble très bien
💬 Journée ensoleillée
💬 Les meilleurs pizza que l'on ai mangés jusqu'à ce jour, à recommander sans modération, rapport qualité prix inégalable, de quoi passer un super moment avec des amis où en couple, tous ceci agrémenté par la gentillesse de Lucia et de tous le personnel.
💬 Très sympathique et patient car je ne parle pas vraiment italien. Mais avec quelques gestes on se comprend. Le pain italien n'est pas du pain français, les pâtisseries non plus, il faut s'adapter.
💬 Endroit très convivial et accueillant. Aussi la meilleure pizza d'Italie. Tellement de rapport qualité/prix🤌🏽🤌🏽