📌 Via Marengo, 130, 15121 Alessandria - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 21:33
😒
Le 30/09/2022 à 16:57
Un éleveur de poulets ordinaire
Le 29/05/2022 à 16:00
Expérience horrible. La gentillesse de la dame n'épargne pas la longue attente d'une chambre pas prête (comme si je n'avais pas réservé), les rideaux sales et les draps froissés et surtout l'odeur persistante de fumée qui imprègne toutes les pièces y compris la chambre. Très mauvais.
Le 06/07/2021 à 06:19
La dame chinoise est très bonne et gentille, et les prix sont honnêtes
Le 13/02/2021 à 21:36
Des gens accueillants et très gentils et j'y retournerai
Le 05/02/2021 à 20:40
oui, excellent service
Le 09/01/2020 à 13:40
Désorganisé et maladroit. Avant de me donner la bonne chambre ils m'en ont attribué deux, une déjà occupée et l'autre la porte ne s'ouvrait pas... Pas du tout sympathique... J'ai eu une chambre sans salle de bain, avec salle de bain commune. Pour une nuit, ça s'est bien passé car j'étais fatigué et je ne voulais pas me promener dans le froid et le brouillard... pour la nuit suivante j'ai changé d'hôtel.... 1 étoile car j'ai quand même trouvé la chambre propre.
Le 24/09/2019 à 18:02
Prix avantageux
Le 23/03/2019 à 00:49
Une étoile déjà de trop... terrible... même pas pour être noté
Le 17/02/2019 à 08:37
je vous conseille
Le 10/01/2019 à 13:50
Tout est normal
Le 28/09/2018 à 21:17
louent-ils également des chambres pour 2 heures ?
Le 03/08/2018 à 21:06
Bel endroit, le service est rapide, le personnel disponible pour tout. Nous mangeons bien. Ils font de la cuisine japonaise, chinoise et italienne. Mangez ce que vous voulez à un prix raisonnable.
Le 23/07/2018 à 19:38
Beau
Le 02/04/2018 à 09:03
Sushis vraiment excellents, qualité de la nourriture et service vraiment au-dessus de la moyenne.
Le 08/01/2018 à 04:07
Haut
Le 08/12/2017 à 23:10
Convivial et gentil !
Le 01/05/2017 à 03:14
C'est un endroit merveilleux
Le 17/08/2016 à 20:33
Apéritif très copieux pour les amateurs de cuisine japonaise et au-delà.
Le 25/07/2012 à 08:48
Vraiment bien, et en plus c'est pas cher !
Le 30/05/2012 à 17:22
Pas cher mais toujours bondé et les sushis sont de qualité loin d'être médiocre quand on y regarde. Je n'ai jamais essayé le buffet ou le menu.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour de deux semaines et je recommanderais cet hôtel à d'autres. Nous avions une chambre avec une mezzanine, il y avait un délicieux glacier juste devant la porte et on pouvait aller à pied à d'autres restaurants. Propre et joliment meublé. Personnel gentil, serviable et sympathique. Ce que j'ai préféré dans cet endroit était le buffet - une merveilleuse sélection de plats délicieux chaque matin. Deux pouces en l'air!
💬 Structure hôtelière datant d'il y a des années bien que bien entretenue et caractérisée par une excellente propreté, courtoisie, disponibilité et confort. Le propriétaire est toujours disponible et attentif aux besoins des clients. Petit déjeuner simple mais copieux et bon. Vous pouvez facilement vous garer devant l'hôtel. Pour se rendre à Tropea, il faut voyager en voiture mais le hameau de Santa Domenica di Ricadi (VV) offre divers endroits intéressants tels que des supermarchés, des restaurants, des bars, etc.
💬 Médiocre!!!!service lente,j ai attendé 1h pour l mini ambourger et fritte sans sauce (mayonnaise e ketchups)!!!!!!!après mon mari a bu l caffé, l ptite cuillère è sale!!!!!!
💬 Pour faire court, je dois juste dire que tout était parfait 👌 L'hôtel est magnifique, situé dans une rue moins fréquentée. La voiture pouvait être garée sous l'hôtel et des vélos de ville étaient disponibles. Génial! J'avais une belle chambre avec une vue magnifique sur la piscine et les montagnes. Le personnel était très amical. Tout le monde était serviable. Un merci spécial à Gabriella. Chaque matin, nous avions une conversation agréable. Elle m'a donné beaucoup de conseils et de suggestions de choses à faire et elle m'a très bien accueilli 🙏 Pour le petit-déjeuner, il y avait beaucoup de choix, toujours frais. Incroyable 👏 Vraiment un hôtel incroyable. Je ne peux que le recommander. J'adorerais revenir. Salutations de Belgique, Karl
💬 C'est une structure que je recommande de visiter. Chambre cosy équipée de confort. La vue que l'on peut admirer depuis le balcon du chambre très spacieuse, et c'est le moins qu'on puisse dire "Stupéfiant" Le propriétaire, serviable et très gentil, oui prend soin de ses invités, non seulement en leur fournissant informations utiles pour votre séjour, mais aussi pour résoudre les malentendus liés aux temps de connexion divers, par rapport aux engagements du client (ce qui n'est pas toujours acquis). Je me sentais chez moi. Cordialement. Marco et Anna P.S. J'ai mangé une délicieuse pizza Je serai bientôt de retour👋
💬 Hotel très agréable. Personnel accueillant et compétents.
💬 L'accueil était bon mais la dame avait une attitude maussade envers le garçon qui nous servait, qui était aussi bon et toujours souriant alors qu'elle se plaignait en dessous. Parfois, ceux qui pensent connaître le métier ne font que nuire.
💬 Dans l'environnement, au calme. Peu de plats à la carte mais la qualité des plats proposés est excellente. Le personnel de la salle à manger était très gentil et discret. Prix bas par rapport à ce qui précède. Informé.
💬 Le pain est bon. Les pâtisseries proposées sont également bonnes. L'endroit est mal éclairé et petit, difficile à gérer et à entretenir.
💬 Bien pour groupes en cars patron très disponible, plats typiquement de la vallée (Valtellina) repas entre 18 et 22 euros