📌 via Monumento, 89866 Santa Domenica - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 22/07/2023 à 19:39
Excellent hôtel. Tout est bien géré. Chambres excellentes et propres. Central pour visiter les belles plages. Avec la permission des propriétaires. À ne pas manquer
Le 22/07/2023 à 14:32
J'ai payé la caution mais les informations données par téléphone ne sont pas vraies. Action judiciaire en cours.
Le 05/07/2023 à 13:42
Structure hôtelière datant d'il y a des années bien que bien entretenue et caractérisée par une excellente propreté, courtoisie, disponibilité et confort. Le propriétaire est toujours disponible et attentif aux besoins des clients. Petit déjeuner simple mais copieux et bon. Vous pouvez facilement vous garer devant l'hôtel. Pour se rendre à Tropea, il faut voyager en voiture mais le hameau de Santa Domenica di Ricadi (VV) offre divers endroits intéressants tels que des supermarchés, des restaurants, des bars, etc.
Le 21/09/2022 à 20:39
Nettoyage : 10 Petit déjeuner : 10h Disponibilité : 10 Et aussi très accueillant
Le 13/09/2022 à 17:34
Hôtel situé dans un endroit véritablement stratégique, à quelques kilomètres des plus belles plages de Tropea, dont celle avec l'îlot et la cathédrale et son centre historique. Parking disponible, quartier très calme, petit-déjeuner italien copieux et bon café unique. Chambres avec vue mer, bonne propreté, excellente hospitalité et serviabilité des gérants. Hautement recommandé!! Alessandro et Stefania
Le 31/08/2022 à 08:11
Nous sommes venus dans cet établissement pour prolonger notre séjour de deux jours, un établissement à deux pas de la splendide Scalea et de la baie de Riaci, un personnel serviable et attentionné, des chambres avec tout le nécessaire et propres !
Le 30/08/2022 à 08:07
Chambres d'hôtel confortables près de la mer, nourriture correcte, bonne👍
Le 29/08/2022 à 08:32
Bon emplacement de l'hôtel, très proche de la mer et de Tropea.. personnel sympathique et serviable.. fortement recommandé pour des vacances en famille !!
Le 28/08/2022 à 12:24
Il est bien situé... à 2 km de la magnifique Tropea. Excellente propreté et un super Alessandro pour donner le petit déjeuner
Le 24/08/2022 à 20:50
Ce sont ces endroits qu'on ne trouve plus aujourd'hui, à condition de disponibilité familiale en dehors du chaos mais avec tous les services nécessaires à deux pas de Tropea, mais qui n'ont rien à envier.
Le 21/08/2022 à 18:34
Propriétaires gentils et serviables, nous avons pris la chambre 110 équipée de climatisation et de ventilation, excellente propreté
Le 21/08/2022 à 17:28
Excellent merci nous avons passé un très bon moment merci
Le 01/08/2022 à 13:09
Très attentif et sympathique
Le 19/07/2022 à 19:27
Merveilleux hôtel, grand professionnalisme d'Alessandro, et grande disponibilité et gentillesse de M. Domenico, fortement recommandé. Giuliano Maurizio
Le 24/08/2021 à 14:49
Personnel antipathique. Paiement avant de voir les chambres, vraiment moche. Dans un hameau de Tropea, il y a un long chemin à parcourir pour aller à la mer. Le seul point positif c'est la propreté.
Le 06/08/2021 à 19:28
Grande chambre avec vue mer, propre et confortable. Il est équipé de la climatisation. Excellent accueil et grande disponibilité des propriétaires. Petit déjeuner copieux.
Le 25/07/2021 à 13:54
Nous sommes ravis, le personnel est super sympa
Le 18/07/2021 à 15:50
La structure, loin du chaos du principal centre touristique de la région, Tropea, est dans une position idéale pour rejoindre très facilement tous les lieux d'intérêt. Les chambres sont propres, équipées de la climatisation et d'un ventilateur de plafond. Rien ne manque. Le petit déjeuner est copieux (il ne manque peut-être qu'un gâteau fait maison), la terrasse est magnifique. Disponibilité d'une plage très proche et de transats et parasols affiliés sur une plage plus éloignée. Mais, au-delà de cela, nous reviendrons surtout car à ces qualités s'ajoute une gentillesse vraiment extraordinaire des propriétaires, soucieux de rappeler poliment les règles à respecter, sensibles à tous les besoins du visiteur, disponibles, sympathiques, compétents, même en le secteur de la restauration où j'espère qu'ils pourront à nouveau fonctionner avec brio. Dans l'ensemble, je le recommande vivement !!!!!
Le 04/05/2021 à 11:33
Hôtel très raffiné
Le 03/09/2020 à 07:42
Excellent emplacement... chambres à rénover mais fonctionnelles
Le 22/08/2020 à 23:45
Si vous souhaitez passer un séjour au bord de la mer et sans monter les escaliers alors rendez-vous dans cet hôtel. Vous trouverez un bon petit déjeuner et de la disponibilité. En revanche, les prix ne sont pas en adéquation avec ce qui est loué. Chambre qui n'est pas nettoyée et serviettes changées tous les 2 jours. Draps tous les 4 jours. Hôtel à rénover intérieur et extérieur. Climatiseurs sans nettoyage et parking sans surveillance.
Le 19/08/2020 à 05:57
La gestion familiale rend la solution d'hébergement adaptée aux familles et aux couples en raison du rapport qualité-prix. Particulièrement apprécié le petit déjeuner servi avec gentillesse par les propriétaires
Le 28/01/2020 à 11:38
En rénovation
Le 28/08/2019 à 21:44
Nous avons passé un très bon moment. Ce n'est certes pas un hôtel de luxe mais nous n'avons manqué de rien. Massimiliano est une personne très courtoise et serviable. On lui doit la découverte de la plage de Rébus, la plus belle des environs. Les petits déjeuners étaient bons. La chambre avait la climatisation et un ventilateur au plafond, la chaleur n'était qu'un lointain souvenir. Hautement recommandé.
Le 13/08/2019 à 12:14
Excellent, nous avons passé de merveilleuses vacances, un hôtel propre, une chambre avec vue sur la mer et des propriétaires accueillants et disponibles pour tous renseignements.
Le 20/10/2018 à 10:03
Très basique mais propre
Le 11/10/2018 à 19:47
Nous avons passé une semaine merveilleuse, la gestion était fabuleuse, la cuisine était inoubliable. J'y retournerai certainement. Je le recommande à tout le monde pour la propreté, la courtoisie et la cuisine.
Le 07/09/2018 à 10:56
Personnel sympathique, petit déjeuner correct, mais meubles anciens et pièce très poussiéreuse.
Le 25/08/2018 à 18:16
Excellente cuisine
Le 24/08/2018 à 09:21
J'ai passé une semaine de vacances inoubliable avec ma femme. Le personnel de l'hôtel était très serviable. Point géographique 10, très relié aux plages importantes de Tropea. Le chef de l'hôtel nous a fait déguster de délicieux déjeuners avec une cuisine typique. Chambres d'hôtel très confortables avec climatisation et propreté unique.
Le 12/08/2018 à 18:45
Pire expérience de ma vie! La mer est à 100 mètres mais au milieu il y a la voie ferrée, l'épurateur et une falaise très abrupte de 60 mètres de haut. Lieu vétuste meublé dans les années 70, jamais personne à l'accueil et épique attend les clés. Mais le vrai problème, c'est l'envie de gagner de l'argent, les recommandations continues d'éteindre la climatisation et le ventilateur en sortant, ce qui est évident, des pancartes dans la chambre disent d'éteindre la climatisation à minuit, ce qui pour une chambre avec un mur est est fou, en fait on s'est réveillé la nuit à 2h du matin alors qu'il faisait 38° dans la chambre, un four !!! Nous descendons avec d'autres locataires exaspérés ne trouvant pas le propriétaire qui n'apparaît que lorsque nous réactivons le courant qui avait été coupé, avec l'excuse que le climatiseur doit se reposer la nuit sinon le courant est coupé, Nous rentrons dans la chambre abasourdis, et à 4 heures nous nous retrouvons dans les escaliers, moi et un locataire descendu respirer exaspéré après s'être de nouveau réveillé sans électricité, heureusement le fils du propriétaire qui nous entend parler descend et s'excuse en se retournant sur l'électricité, une personne très gentille contrairement au père gérant ! Nous espérons donc une gestion future, À partir de ce moment-là, le courant n’a plus jamais été coupé. Le lendemain matin, les vacances étant gâchées, nous nous sommes enfuis, obtenant une compensation pour les nuits restantes uniquement en menaçant de poursuites judiciaires.
Le 13/07/2018 à 08:09
Je n'ai pas de mots... J'avais réservé deux semaines en payant la caution mais à cause de problèmes de travail je ne pourrai pas y aller et la caution ne me sera pas restituée
Le 27/02/2018 à 07:27
Les toilettes dans la douche sont-elles trop vieilles, au moins il y a une connexion Wi-Fi
Le 18/08/2017 à 08:51
Excellent hôtel, gens sympathiques et excellente cuisine.. Je le recommande
Le 14/08/2017 à 20:27
Avantages : Bonne nourriture, personnel sympathique et efficace et endroit calme. Défauts : Plage inaccessible, petites chambres, toilettes à l'intérieur de la douche. Dans l’ensemble, pour ses coûts abordables, je dirais que c’est un bon endroit pour passer vos vacances.
Le 28/07/2017 à 20:41
Au fil des années, il manquait un concept
Le 14/03/2017 à 15:52
Nous avons passé de merveilleuses vacances à Tropea et ses environs. Personnel sympathique et hospitalier avec une cuisine familiale.
Le 02/02/2017 à 15:13
Confortable, propre, à 50m de la plage de Formicoli show B&B pour ceux qui veulent, nous remercions le propriétaire Massimo, ami de Cesare de Bologne Sandra Adolfo
Le 29/12/2016 à 17:00
Hôtel familial, excellente restauration
Le 20/11/2015 à 11:27
Des gens très gentils.
💬 Lieu libre-service propre et accueillant pour une pause déjeuner rapide. Menu à prix fixe, portions généreuses. Le week-end, il propose un service à la carte pour les groupes. Informé.
💬 Excellentes pizzas aux mille saveurs.. Excellent service et gentillesse au top... ouvert jusque tard dans la nuit
💬 Très bien situé près du port et du centre ville. Même s il est désuet et manque un peu d entretien, il est très propre et très confortable. Parfait pour une nuit-etape. Personnel très sympathique.
💬 Un endroit merveilleux pour explorer le lac d'Iseo et ses environs. La chambre avait une belle vue sur le lac et était très propre et joliment décorée, le petit déjeuner était délicieux, les hôtes étaient super !
💬 La nourriture est délicieuse. Cuit avec précision à la perfection ! Il y avait du poisson espadon grillé; le steak de poisson était joliment parfumé, accompagné d'oignons caramélisés sucrés qui se marient parfaitement avec le poisson, le poulpe rôti avec purée de citrouille est parfait, le poulpe est rôti croustillant en surface, une forte saveur grillée avec du sel et la purée de citrouille le complète bien. Je reviendrai certainement si on me donne l'occasion. *le personnel est très professionnel et sympathique ! *
💬 Délicieuse glace !! De plus Alessandra, la propriétaire, est une femme sympathique, accueillante et très gentille ✨❤️
💬 Stratégiquement situé comme son nom l'indique, ce bar convivial et animé est le cœur de Ripabottoni ; La gentillesse et la joie de votre barman sont excellentes ! Un cappuccino incontournable, j'y vais toujours au petit-déjeuner. Point incontournable de Ripabottoni.
💬 Expérience incroyable. Des plats colorés aux saveurs extraordinaires. Goûtez les antipasti à partager (16€), vous ne serez pas déçus. Par contre, c'est très consistant 😅 Nous recommandons ce restaurant !
💬 Super B&B dans le centre de Vasto. Très belle propriété, super confortable et pratique. Petit déjeuner savoureux avec des produits frais locaux. Fortement recommandé
💬 Même en septembre Marina et le lido le macinelle ne déçoivent pas ! Les propriétaires sont gentils et hospitaliers comme à la maison ! Tout était délicieux, merci et à la prochaine Lucia, Paolo et Matteo