Boulangerie 🇮🇹

Panificio Saul Avis

📌 Corso Umberto I, 284, 80013 Casalnuovo di Napoli - Italie

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Panificio Saul à Casalnuovo di Napoli

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Saul à Casalnuovo di Napoli

Hill.i

Le 14/03/2024 à 11:28

3 / 5

Le pain est bon. Les pâtisseries proposées sont également bonnes. L'endroit est mal éclairé et petit, difficile à gérer et à entretenir.

Francesco.i

Le 19/11/2023 à 19:43

4 / 5

Bon pain, produits corrects

biagio.i

Le 06/04/2023 à 19:07

5 / 5

Excellents produits et excellent service

Ciro.e

Le 08/02/2022 à 12:43

4 / 5

Du pain chaud et savoureux à toute heure, le dimanche est véritablement une étape fixe

Antonio.

Le 21/01/2022 à 20:50

4 / 5

Bons produits, prix normaux.

ALFONSO.E

Le 19/09/2021 à 10:03

5 / 5

Optimal

Mario.i

Le 07/04/2021 à 19:28

5 / 5

Très bien

Giuseppe.a

Le 07/03/2021 à 14:40

5 / 5

Boulangerie historique de la ville...depuis 1975...

Ciro.o

Le 23/01/2021 à 17:25

4 / 5

Excellent tout va bien

Teresa.i

Le 16/01/2020 à 17:44

5 / 5

Tous très bons. Excellent pain, petits pains et pizza. Des produits légers, immédiatement digestibles et de qualité

Maria.h

Le 23/06/2019 à 14:47

5 / 5

Optimale !

Antonio.r

Le 15/06/2019 à 14:48

5 / 5

Qualitativement la meilleure boulangerie de la région. Le pain (et les petits pains) sont incomparables. Large assortiment et prix compétitifs ! Optimale !

  • 🏪 Osteria Numero 100 (229 Avis)

  • 💬 Une étoile car zéro n'est pas possible ! Cent minutes d'attente pour le premier plat... une heure juste parce qu'ils attendaient qu'on leur dise de commencer, et entre-temps ils n'ont même pas apporté d'eau ni de pain. Salles de bains sans papier. Apéritifs décongelés et servis crus, apéritifs maigres et lorsqu'on nous demande un rappel de morceaux de mozzarella, on nous répond "J'ai du mal, je vais le découvrir" et on ne nous donne plus d'informations. Un premier plat dont on ne savait pas d'où il venait et l'autre derrière la cuisine servi à 16h30 (arrivé à 13h). Fatigués d'attendre et des inefficacités, nous avons dit que nous voulions partir et ils ont répondu "vous n'allez nulle part". Ils ne voulaient pas s'excuser, ils nous ont même dit qu'il ne fallait pas se comporter ainsi car, fatigués, nous nous plaignions. Ils ne voulaient pas minimiser le total, disant que le deuxième plat était (mauvais et médiocre) prêt, mais ils ont dit qu'ils n'avaient pas de plateaux à emporter. Imaginez, lorsque nous leur avons dit que nous voulions payer par carte, ils ont déclaré que la ligne ne fonctionnait pas. Reste loin!


  • 🏪 B&B Beatrice (4 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, l'hôte nous a beaucoup aidé, la chambre et la salle de bain étaient propres et confortables, nous étions à distance de marche de n'importe quel magasin ou gare routière, d'excellents restaurants et cafés à proximité également. Nous avions de l'eau froide et chaude dans la cuisine et dans la chambre. Je recommande vraiment cet endroit et je reviendrais certainement.


  • 🏪 Porcini – Pizza a taglio (85 Avis)

  • 💬 La pizza est une garantie. Je m'en souviens de l'école, à chaque fois que je reviens, je ne peux m'empêcher d'aller manger un morceau. Je le recommande à tous ceux qui visitent Castiglion Fiorentino.


  • 🏪 Tulipano Rubiera | Cucina & Pizza (162 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne et très digeste, les ingrédients sont de qualité... C'est dommage pour la direction de cette pizzeria qui n'est vraiment pas très attentive. Je ne suis jamais allé dans cette pizzeria où quelque chose ne manquait pas : soit la cuisine ne fonctionnait pas et donc il n'y avait que des pizzas, soit il n'y avait qu'une bière, cette fois une pizza avec un bord à moitié brûlé, une bresaola qui manquait bien qu'il soit au menu et, comme si cela ne suffisait pas, un seul vin blanc au verre... Servi chaud ! Incroyable


  • 🏪 Diamante 1 (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Tabaccheria Centrale (96 Avis)

  • 💬 Caffè Izzo, machine de style napolitain. Un café vraiment surprenant. On a vraiment l'impression d'être catapulté dans un bar napolitain. Café exquis. Jamais eu aussi bon goût loin de Naples.


  • 🏪 Flower Burger (2233 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant conçu avec amour. Le choix de hamburgers et de plats d'accompagnement est large. Le service était extrêmement sympathique et serviable. Les hamburgers sont délicieux et, avec les petits pains colorés, ils attirent absolument l'attention, mais honnêtement, leur goût n'est pas particulièrement mémorable. Mais vraiment bon et joliment présenté. Cela vaut vraiment le détour. Grazie Mille🇮🇹


  • 🏪 Affittacamere i due leoni (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bella Gioia 2 M.P. Ristorante, Pizzeria, Rosticceria di Corigliano Enzo (187 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza au bord de mer pour un prix tout à fait responsable


  • 🏪 Colodi Bed & Breakfast (7 Avis)

  • 💬 Très très bien pour passer un bon moment entre Amis 👍👍👍👌