Les avis
Le 25/02/2024 à 02:57
belle soirée
Le 28/08/2023 à 11:14
Bel endroit, grand parking, bons groupes qui jouent, personnel au top 😉😉
💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Cefalu. Pourquoi? De nombreuses raisons... au milieu du centre historique, à 2 minutes du Duomo, mais sur une rue secondaire où vous n'entendrez pas le bruit des rues animées. À seulement 4 minutes de la plage. Véritable chambre cosy, entièrement équipée et tout est moderne et propre. Depuis le balcon de la chambre, vous pouvez même voir la mer. Mais le meilleur, c'est Gaspare, le propriétaire, et Domenica. Ils sont très gentils et serviables, ont de bonnes recommandations pour rendre votre voyage unique et offrent le meilleur petit-déjeuner dans un B&B que j'ai jamais eu.
💬 Fatigué de la « nourriture » réchauffée et toute prête dans les pièges à touristes de Bibione ? Alors c'est un endroit pour vous ! OK, la vue extérieure donne sur une station-service, donc vous ne venez pas ici pour ça, mais si votre estomac est plus important, alors fixez vos yeux sur les plats jolis (et savoureux) servis. Bonnes pâtes (ils vous diront d'où et comment), bons fruits de mer et poissons (pas d'orata d'élevage grec...) et ils sont ouverts à faire des commandes spéciales, à condition que vous acceptiez que c'est leur cuisine "Mère". , pas ton. Nous n'avons opté que pour des alternatives sans alcool, donc aucun avis sur les vins proposés, mais il est clair que le sans alcool peut être élargi, car aucune bière/vin sans alcool n'est disponible. Nous pourrions communiquer raisonnablement en anglais et en allemand, mais l'allemand est préférable si votre italien fait défaut. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé l'endroit avant jeudi, car la femme qui faisait une course à proximité a remarqué que l'endroit était plein pour le déjeuner, principalement des locaux, ce qui est toujours un bon indicateur. Nous y sommes donc allés dîner le soir et sommes revenus pour notre dernière soirée le lendemain. Clairement un endroit où revenir, la prochaine fois à Bibione.
💬 Excellente pizza, nous avons pris 5 morceaux, un avec des aubergines et des moules, des palourdes gratinées, un avec des feuilles de navet et des saucisses, un avec du gorgonzola et du radicchio, un avec des champignons et des artichauts et les derniers poivrons et olives. A essayer
💬 Séjour fantastique. A 4 minutes à pied de la gare de Navacchio. Chambre très propre et bien meublée. Les propriétaires sont des gens fantastiques, extrêmement serviables pour satisfaire tous les besoins, même ceux de dernière minute. Informé!
💬 Un vrai restaurant fait maison, de merveilleuses tagliatelles maison aux cèpes et puis la viande grillée délicieuse 👍👍👍👍🥂🍾
💬 La pâte la plus légère et le prosciutto et la burrata les plus frais et les plus savoureux. Les prix sont incroyables et le propriétaire est tout simplement adorable !!
💬 Pour un bar qui se présente aussi comme une « pâtisserie, buvette et apéritif », ne proposer que du petit-déjeuner anglais et du thé est un peu décevant. Intérieur assez spartiate.
💬 Savoureux, copieux, les serveurs sont sympathiques. Le cocktail est absolument enflammé. P.S. Vous devez payer séparément pour les transats.
💬 Meilleures pizza qu’on ait mangé à Milan ! Service rapide et personnel au top, on s’est régalé ! Petite salle, il vaut mieux réserver même en semaine
💬 Personnel super sympa. Chambre très propre. À deux minutes à pieds de la plage