📌 Viale Venezia, 21, 33170 Pordenone - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 11/02/2020 à 13:30
Deuxième et dernière fois. C'est vrai qu'on paie peu, mais au moins ce qu'on mange doit avoir une saveur particulière, une saveur qui fait dire que c'est excellent mais ce n'était pas le cas. Pour la deuxième fois, vous demandez un type de pâtes et ils vous apportent des spaghettis. Quoi qu'il en soit, je ne veux pas entrer dans les détails mais quiconque veut cuisiner doit avoir de la passion.
Le 09/05/2019 à 08:45
Tout était très bien et le personnel était très gentil. La cuisine est très bonne.
Le 16/03/2019 à 13:06
Bonne nourriture, endroit propre. des gens sympathiques.
Le 02/03/2019 à 21:00
Entre Pordenone et Porcia, l'endroit idéal pour une pause café. Personnel sympathique et préparé. Possibilité de déjeuner, avec un riche choix de plats et menu fixe.
Le 04/02/2019 à 13:36
Bel endroit avec un grand parking, facile d'accès. Bien aménagé à l'intérieur, il dispose également de tables à l'extérieur. Bonne nourriture fraîche avec un large choix pour le déjeuner, service rapide et prix bas. Bon café, tout comme les vins et bières servis. Salles de bains propres et parfumées.
Le 16/11/2018 à 17:42
Bar alla Sosta sur le périphérique de Pordenone. À l'heure du déjeuner, il propose des premier et deuxième plats d'un niveau correct. Prix bas. Service sympathique et rapide, idéal pour la pause déjeuner
Le 03/11/2018 à 10:25
Cinq étoiles
Le 16/08/2018 à 13:07
Bon restaurant avec un personnel compétent
Le 30/03/2018 à 12:17
Les pâtes que vous avez totani sont très bonnes
Le 01/03/2018 à 20:43
Très gentil
💬 Déjeuner de Noël en famille....très copieux pour 4, 8 pourraient manger !! Excellente cuisine maison, excellents produits de salami, jambon cru coupé à la main, lasagnes, plin, ragoût, bon vin etc., l'endroit poli a l'air neuf. Excellent chef Ross et excellente gentillesse et courtoisie dans le service chez Olaz... ça vaut également le coup d'essayer pour ceux qui passent par là sur la route du sanctuaire de San Michele... Je sais que pour le déjeuner il y a un menu fixe, fortement recommandé !
💬 Je suis venu ici pour une expérience sociale et c'était magnifique. les gars qui nous ont guidés étaient accueillants et l'expérience elle-même impliquait. De plus, leur bière est bonne aussi 🤣🔝
💬 C'était vraiment un bon endroit où séjourner. Très bon rapport qualité/prix et les propriétaires étaient fantastiques, sympathiques et serviables. J'y retournerais sans hésiter. Il se trouve à quelques kilomètres de la ville de Trieste, donc c'est certainement un endroit où séjourner si vous avez une voiture de location. Il y a un parking gratuit sur place. L'endroit était propre et bien aménagé. La salle de bain était géniale. Il y avait un réfrigérateur et une cuisinière dans la chambre. Chaque jour, le petit-déjeuner était fourni ainsi que des boissons fraîches. J'y retournerais sans hésiter.
💬 Probablement les meilleurs croustine et pizza que l on ait jamais eu! A ne pas manquer. Service au top! Très belle decouverte!!!
💬 Un plaisir d’avoir passé du temps ici ! Le personnel se débrouille en Français également quand notre Italien devient mois bon. Merci beaucoup !
💬 Un lieux qui saura vous satisfaire par son cadre et son ambiance de brasserie. En revanche, la cuisine laisse à désirer, pour certains mets.
💬 N'existe pas
💬 Excellents cafés et cocktails. Familial avec espace pour les enfants
💬 Meilleur hôtel et service à Imola, tout le monde est super gentil, chambres simples mais accueillantes, petit déjeuner comme un roi, dîner parfait. Avec une cheminée dans le séjour, des grillades de viandes mixtes... un rêve. Prix très corrects. Hautement recommandé
💬 J'ai utilisé le B&B pendant une semaine. Confortable, relaxant et avec tout le confort possible : bien chauffé, connexion wifi incluse, four électrique pour réchauffer les aliments, coin cuisine avec tous les accessoires nécessaires et lit très confortable. De plus, Alessandro, directeur du B&B, est une personne très serviable pour tous les besoins. Les meilleures notes!!!