Boulangerie 🇮🇹

FOXX Menchetti Point Avis

📌 Via Giuseppe di Vittorio, 5, 06012 Città di Castello - Italie

4 / 5

💬 189 Avis

Avis sur FOXX Menchetti Point à Città di Castello

Les avis

Les dernier avis sur FOXX Menchetti Point à Città di Castello

Laura.a

Le 10/05/2024 à 13:52

2 / 5

une boulangerie/café, une petite chaîne. Celui de Città di Castello est petit, mais un espace a été aménagé dans le parking extérieur : pas vraiment idéal pour manger étant donné que les tables sont à la hauteur des pots d'échappement des voitures, mais il y a aussi un « aquarium » une boîte extérieure en verre transparent ; le bar est populaire, même le matin on peut admirer de belles dames en train de siroter un café ; le personnel, en revanche, laisse à désirer : personne ne sourit, personne ne dit bonjour, ils sont tous occupés... il est difficile de comprendre quoi faire, étant donné que le client est le protagoniste, ou du moins il devrait être. le café est bon et le comptoir bien approvisionné.

STE.A

Le 15/04/2024 à 22:01

4 / 5

Lieu de rencontre pour prendre des petits déjeuners, des apéritifs, des cafés, des pizzas pour tous les goûts avec la possibilité de tout déguster confortablement assis à l'intérieur ou dans le joli gazebo transparent situé à l'extérieur. Professionnalisme!!!

Piero.e

Le 05/04/2024 à 18:56

5 / 5

expérience quotidienne... petit-déjeuner et déjeuner rapide... excellent... service exceptionnel... environnement professionnel mais familier

Fabio.e

Le 11/03/2024 à 12:15

4 / 5

Maintenant c'est comme une zone de service

Salvatore.a

Le 07/03/2024 à 09:02

1 / 5

Je suis allé dans ce bar pour le petit-déjeuner, 2 croissants 1 à la crème et l'autre au chocolat blanc En tant que client, je le répète. En parlant des deux croissants, tous deux VIDE, seulement avec un bout de crème dessus Pour un total de 3 euros Et deux verres d'eau 0,30 centimes chacun. Approche de la caisse J'entends le monsieur sans cheveux dire à son collègue fais attention quand ils paient Peut-être que monsieur est habitué aux clients qui ne paient pas Si jamais le propriétaire lit la critique, je suis heureux de vous dire que pour 3,60, je ne vends pas mon visage de toute façon. Cela dit, des clients perdus.

Alex.

Le 28/02/2024 à 12:04

4 / 5

Bar et boulangerie avec de bons produits et un grand parking extérieur. Emplacement pratique dans une zone commerciale assez variée et animée. Petites tables à l'intérieur et un magnifique gazebo en verre à l'extérieur. L'espace devant le comptoir est un peu étroit. Personnel jeune et sympathique. Parfois un peu de monde.

Alessandro.

Le 02/02/2024 à 16:36

2 / 5

La seule bonne chose, c'est la pizza. Le personnel n'est pas très compétent, mais ce n'est pas de sa faute s'il change constamment, il n'a aucun moyen d'apprendre. Apéritif sous leur kiosque, il faisait plus froid là-dedans que dehors. En entrée, ils nous ont apporté des croûtons empilés sur deux assiettes en plastique, et heureusement la pizza est arrivée après. J'ai eu de meilleurs apéritifs......

Alessandro.e

Le 01/02/2024 à 12:24

5 / 5

Félicitations vraiment !!!👍👍👍

Riccardo.i

Le 30/01/2024 à 14:49

4 / 5

Bel endroit où l'on trouve de tout.

Giancarlo.r

Le 18/01/2024 à 13:58

4 / 5

Propre et bien rangé

Rio.i

Le 13/01/2024 à 20:38

3 / 5

J'éviterais de mettre des portions individuelles restes dans les assiettes. Ils ne donnent pas l’impression d’un produit attractif.

luigi.r

Le 27/12/2023 à 15:18

5 / 5

Accueillante

Sofia.o

Le 12/12/2023 à 21:27

4 / 5

Personnel mignon, confortable et sympathique

Romina.a

Le 27/11/2023 à 01:16

2 / 5

Très bonne pizza (et les 2 étoiles c'est pour ça) nous étions à l'heure selon eux pas pour l'apéro (il était 18h30 et ils sont partis à partir de 19h) et ils nous ont donné 2 jetons sur la croix et ils nous ont fait payer pour la partie pizza..la gentillesse de certains membres du personnel laisse à désirer..

Lorenzo.a

Le 07/11/2023 à 12:07

4 / 5

C'est toujours un bon endroit pour se rencontrer

Gega.u

Le 07/11/2023 à 08:47

4 / 5

Optimal

viviana.i

Le 01/11/2023 à 14:53

5 / 5

Délicieuse pizza, employés gentils, excellent service

Mario.a

Le 24/10/2023 à 21:25

4 / 5

Beaucoup de choix et barmen rapides et sympas

Lorenzo.i

Le 25/09/2023 à 13:50

1 / 5

Pour l'amour de Dieu, ma chérie, des verres pleins de glace, des entrées payantes, honte à toi.

Robert.i

Le 10/09/2023 à 16:13

4 / 5

Bar sympa avec une ambiance animée et une excellente gamme de sandwichs, pâtisseries, gâteaux et pain frais.

mauro.a

Le 07/09/2023 à 18:42

4 / 5

Bon service

Lara.

Le 04/09/2023 à 14:27

5 / 5

Personnel très gentil... très agréable de prendre le petit déjeuner immergé dans un parc.

Marco.o

Le 26/08/2023 à 11:51

5 / 5

Très bons produits

Greta.a

Le 21/08/2023 à 09:20

1 / 5

J'avais commandé un croissant à la pistache, je me suis assis à table et il n'y avait rien de pistache dessus, juste une pincée dessus pour la beauté, en pratique il était vide, je l'ai signalé à une serveuse qui passait devant ma table et j'ai répondu par : Je ne l'ai pas fait, puis il s'éloigne et me regarde même mal. Bel endroit mais personnel insuffisant

Pietro.i

Le 05/08/2023 à 16:39

4 / 5

Optimal

Ascanio.o

Le 31/07/2023 à 08:14

5 / 5

Endroit très propre et spacieux. Vraiment agréable.

Antonella.a

Le 01/07/2023 à 15:24

1 / 5

Je suis entré dans le restaurant avec des amis et il y avait une jeune femme polie qui servait très lentement et demandait à plusieurs reprises ce que vous vouliez. J'avais avec moi ma nièce qui malheureusement est intolérante au lactose et allergique aux tomates crues et cuites, nous avons demandé au monsieur ce que il avait mangé sans lactose ou sans tomate et sa réponse a été je ne connais pas les ingrédients et ma nièce et moi avons dû aller ailleurs car au moins d'après ce que le monsieur avait dit, il n'y en avait rien Et le monsieur est très grossier et énervé

Francesco.e

Le 01/07/2023 à 12:56

5 / 5

Qualité, professionnalisme et recherche des matières premières pour faire de chaque pause une expérience enrichissante.

Enrico.o

Le 12/06/2023 à 06:53

5 / 5

Panneau supérieur

mariano.r

Le 04/06/2023 à 20:06

4 / 5

Sans aucun doute une réalité agréable, même si elle ne m'enthousiasme pas beaucoup, bon choix, bonne qualité, prix pour moi un peu à revoir vs moins, endroit certainement branché, zone stratégique.

Graziano.i

Le 28/05/2023 à 17:21

3 / 5

Bar sympa, excellente boulangerie, point de rencontre surtout pour les jeunes, bonne pâtisserie.

Lorenzo.a

Le 25/05/2023 à 10:52

1 / 5

Pâtisseries anciennes et périmées J'ai pris une queue de homard, non seulement le mélange était complètement mou mais la crème était vraiment aigre. Vous ne laissez pas des objets sur le comptoir pendant des semaines dans le but de vous en débarrasser... VRAIMENT DÉGOUTANT

Klevi.h

Le 09/05/2023 à 06:13

5 / 5

D'accord

mariella.u

Le 30/04/2023 à 14:47

5 / 5

Pour une pause, une pause déjeuner ou un apéritif c'est parfait. La dame qui m'a servi était d'une gentillesse inattendue. Les produits sont vraiment très bons. Dans l’ensemble, ma pause de 5 minutes était parfaite.

Matteo.o

Le 21/04/2023 à 18:06

5 / 5

C'est idéal pour manger rapidement

Alan.i

Le 25/03/2023 à 13:44

5 / 5

Excellents produits

Daniela.a

Le 05/03/2023 à 08:26

4 / 5

Bel emplacement... vaste assortiment d'excellents produits... Je le recommande.

grosu.a

Le 28/02/2023 à 07:59

5 / 5

Tout bon

Paolo.e

Le 27/02/2023 à 09:59

4 / 5

Bel endroit situé dans une zone commerciale. Pas trop spacieux à l'intérieur mais avec la possibilité d'un espace extérieur confortable. Large choix de sucré et salé pour tous les goûts.

Narendra.a

Le 26/02/2023 à 11:59

5 / 5

Très agréable

Batman.8

Le 23/02/2023 à 08:09

5 / 5

Courtoisie et excellent petit déjeuner, la prochaine fois j'essaierai d'autres spécialités.

Pino.e

Le 15/02/2023 à 11:02

5 / 5

Produits de haute qualité, personnel sympathique

Orietta.a

Le 27/01/2023 à 06:41

1 / 5

Sale... et les tasses partout négligées

Mirko.a

Le 16/01/2023 à 20:23

5 / 5

Excellent service et excellents produits

diego.u

Le 09/01/2023 à 20:45

4 / 5

Super bar qui propose un large choix. Personnel jeune et compétent

Alesia.a

Le 15/12/2022 à 17:10

5 / 5

Très bonne pizza, pain, desserts toujours frais.

Lorenzo.a

Le 16/10/2022 à 17:25

1 / 5

Désorganisation absolue....il ne peut pas y avoir qu'un seul gars derrière le comptoir qui prépare les apéritifs....nous étions deux, on s'approche du comptoir et ils nous demandent ce qu'on veut, on commande et ils nous font asseoir devant le comptoir... les gens sont venus, ont commandé et ont été servis immédiatement et nous avons été négligés... même les gens qui venaient d'arriver ont été servis et nous n'avons rien eu. Nous n’étions pas là pour déclencher une polémique, car à quoi cela aurait-il servi ? Mais nous n'y retournerons certainement pas. Je suis désolé

Paola.p

Le 09/10/2022 à 17:08

3 / 5

Excellents produits, mais l'espace interne est limité et les tables sont compressées. L'espace extérieur est meilleur, mais assez spartiate.

Alter.g

Le 23/09/2022 à 17:16

1 / 5

J'y étais aujourd'hui... endroit sale, vraiment trop sale pour m'asseoir à une table. J'ai demandé des pâtisseries à emporter : je suis servi par le patron qui comme d'autres fois est désagréable, énervé et malgré mes demandes, met les pâtisseries qu'il veut dans la boîte, je laisse tomber car je n'en veux pas pour être impoli, il me dit qu'ils sont 11 pièces. Je demande aussi un café à consommer au comptoir et on me sert une tasse débordante de café latte qui ressemble plus à du café latte... (je suis allergique au lactose😡). Je ne m'y oppose pas, je paie et je pars. En rentrant chez moi je découvre qu'il n'y a que 9 pâtisseries... Je n'y retournerai vraiment plus... en plus ils sont aussi impolis et on sent beaucoup de tension derrière ce comptoir...

Pietro.a

Le 16/09/2022 à 06:15

5 / 5

BAR TRÈS IN EXCEPTIONNEL VRAIMENT !!!

Luca.u

Le 04/09/2022 à 12:51

4 / 5

Bonne qualité

Claudio.a

Le 04/09/2022 à 10:32

5 / 5

Qualité et courtoisie. Menchetti est le roi de l’art blanc, mais la pâtisserie n’est pas différente. Une halte pour un petit-déjeuner ou un apéritif s'impose.

Donato.u

Le 28/08/2022 à 06:11

5 / 5

Personnel sympathique, produits de qualité et grand choix. Extrêmement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Donato.u fait le 28/08/2022 à 06:11 sur le  FOXX Menchetti Point à Città di Castello
Sonia.u

Le 26/08/2022 à 18:19

5 / 5

Excellente qualité, service efficace, rapide et très courtois. 🌹🌹🌹🌹

Paolo.i

Le 25/08/2022 à 16:36

3 / 5

bonne pâtisserie même si peu variée. le café pas toujours bon. une certaine expérience viendra

Enrico.i

Le 06/08/2022 à 17:17

3 / 5

Pas mal!

Marcella.

Le 31/07/2022 à 19:30

5 / 5

Optimal

Paolo.p

Le 31/07/2022 à 12:51

1 / 5

Qualité Menchetti, service qui peut être amélioré, en fait je le corrige !!! Pire service !!!

Silvano.u

Le 09/07/2022 à 15:47

5 / 5

Très accueillant

Mariella.o

Le 07/07/2022 à 18:47

3 / 5

J'y étais aujourd'hui et j'ai bien aimé, c'est un bar et ils font tout

David.i

Le 29/06/2022 à 15:05

1 / 5

Service épouvantable, apéritifs servis avec des restes de croûtes du matin des pizzas ! Prix ​​élevés et service inadéquat

Larysa.u

Le 22/06/2022 à 05:08

5 / 5

Mon bar préféré !

Paola.a

Le 18/06/2022 à 13:47

5 / 5

Déjeuner entre amis à base de produits faits maison, délicieux. Personnel sympathique.

Claudio.e

Le 03/06/2022 à 23:52

5 / 5

Une belle référence ! Excellent pain, bons desserts, galettes salées, pizzas ! Le personnel est composé de jeunes filles... toutes très gentilles !

Giorgio.o

Le 26/05/2022 à 09:47

4 / 5

Excellents produits

Luciana.o

Le 20/05/2022 à 17:05

3 / 5

Bien

serena.o

Le 18/05/2022 à 01:35

4 / 5

Bonne variété de pâtisseries. Personnel courtois et serviable

Letizia.u

Le 08/05/2022 à 22:02

5 / 5

Toujours excellent

Maria.r

Le 28/04/2022 à 18:01

5 / 5

Pas un très grand endroit mais avec possibilité de s'asseoir dehors, grand choix de viennoiseries pour le petit-déjeuner, bonne pizza et pain aussi... Tout va bien...👍🤗👍

luis.a

Le 21/04/2022 à 14:57

1 / 5

Horrible, j'ai commandé des croissants et ils nous ont donné ceux de la veille. À éviter.

Alessandro.r

Le 31/03/2022 à 08:09

5 / 5

Service impeccable...personnel sérieux et professionnel

Tamara.g

Le 31/03/2022 à 05:23

1 / 5

Hier matin, j'étais dans ce bar pour le petit-déjeuner. On m'a donné un cappuccino dans une tasse sale. Je leur ai gentiment demandé de le changer et la fille aux cheveux noirs m'a répondu que c'était la faute de la machine donc ça ne servait à rien de changer la tasse et donc elle m'a laissé la tasse sale.

stefano.i

Le 27/03/2022 à 18:21

2 / 5

Service très à revoir !!

  • 🏪 LaQuolina Agrate (238 Avis)

  • 💬 Pratique car proche de notre hôtel,mais service long et nourriture sans saveur


  • 🏪 Ristorante Cinese Mandarin Di Chang Shuai Ti (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Zefiro Beach (114 Avis)

  • 💬 Un secret bien gardé. Joli Lido tenu par des gars sympas et intelligents. La mer est magnifique, parmi les meilleures de la région. Les services de plage sont normaux, avec des douches froides sur la plage et des douches chaudes à proximité des sanitaires (situés sur le parking). Le bar offre un service de restauration très efficace et rapide. Les parasols sont placés à la bonne distance. Recommandé, même s'il reste du chemin à parcourir.


  • 🏪 Bed & Breakfast dei Messapi (2 Avis)

  • 💬 un endroit splendide avec tant de familiarité et de courtoisie


  • 🏪 Hotel Riviera Blu (268 Avis)

  • 💬 Les propriétaires très gentils et accueillan,hôtel propre et proche de la plage à 5 min à pieds. Pise à 15min


  • 🏪 Bachlerhof - Jausenstation (69 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente pause déjeuner ici après notre randonnée avec des plats délicieux, du délicieux babeurre de nos propres vaches et le tout à des prix absolument équitables et avec vue panoramique incluse. Les enfants ne s'ennuieront pas non plus ici. Il y a un enclos pour cochons d'Inde et de nombreux jouets pour enfants. Nous tenons également à souligner le service très sympathique. Dans l’ensemble, c’est un super petit snack-bar familial.


  • 🏪 Ristorante La Bussola Circeo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Baroque B&B (6 Avis)

  • 💬 Chambre double "Celestini" très petite, sans même un support pour valises ou sacs, serviettes usées et tachées, climatisation chaude ne fonctionnant pas. Petit-déjeuner avec tickets repas dans un bar partenaire avec viennoiseries surgelées et cuites au four. Près de Porta Napoli, à environ 5 minutes à pied. Nous avons apprécié l'enregistrement anticipé.


  • 🏪 Hotel Cacciani (17 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire, la chambre magnifique, avec le grand bureau, comme je le voulais, tout est parfait, je le pense, le personnel de la réception, le ménage, le dîner, mon père qui ne se sent pas bien et a cassé un verre mais a été très bien traité. Puis petit déjeuner.... A 4h du matin je me réveille pour le travail (ordinateur) vers 6h du matin mes yeux se louchent, je descends à la réception voir si un café est possible, non... la dame a froid, mais me répond dans les délais limite l'éducation donc je n'ai aucun problème et je vais le sortir avec le sentiment qu'il ne m'aime pas, ce n'est pas une faute, ça arrive. Mais quand je suis revenu pour le petit-déjeuner, et tout le temps, j'avais l'impression que j'avais du caca au lieu d'un visage, non ! Bien, mais malgré cela, le pire petit-déjeuner que j'ai jamais pris dans un hôtel. J'espère que mon père agira bientôt parce que je veux partir. Je remercie tous les autres membres du personnel, serviables et professionnels, mais je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Calderisi Mare Beach Club (15 Avis)

  • 💬 L'environnement est très beau, les transats et parasols sont de bonne facture et d'excellente facture mais les seuls aspects positifs s'arrêtent là. La plage est principalement réservée aux clients de la Masseria et à mon avis ce serait la bonne chose à faire car proposer un forfait en euros pour une telle solution n'est à mon avis pas très réalisable. Il y a une trentaine de parasols au total disposés sur une bande de plage qui se trouve au centre entre deux plages libres bondées. La densité de. Le nombre de personnes présentes est très élevé, je m'attendais à quelque chose de plus exclusif.Le service au Lettino est partiel car limité aux boissons uniquement. Selon moi, l'organisation doit être revue si l'on veut l'ouvrir également aux étrangers : toilettes sales, très mauvaise organisation. A vérifier La cuisine est bonne, donc les 2 étoiles sont une moyenne entre les différentes notes.