📌 Via Repubblica, 21, 70015 Noci - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 06:35
Idéal pour les collations et les collations du petit-déjeuner
Le 08/04/2024 à 19:04
Endroit très relaxant pour passer une soirée entre amis
Le 08/04/2024 à 11:00
Délicieux panzerotti avec différentes garnitures.
Le 06/02/2024 à 13:05
Excellent en tout ok
Le 27/12/2023 à 20:36
Les panzerotti étaient excellents, le prix était plus que correct... Nous avons dépensé 40 € pour 4 personnes.
Le 26/10/2023 à 18:04
Superbe ambiance, personnel adorable sans parler de la nourriture excellente !! Les prix des cafés sont minimes. Je recommande à 100%.
Le 18/09/2023 à 20:20
Super savoureux 😋
Le 04/09/2023 à 07:35
Je suis allé à la clinique voisine et je me suis arrêté ici. J'ai mangé un croissant avec mon fils. A 9h30, le bar était encore bien approvisionné en croissants. Le barman et la dame ont réussi à convaincre mon fils de manger un croissant au miel et aux noix, mais je n'y suis pas parvenu 😅 Cependant, ils étaient très polis et professionnels. Dommage que j'habite dans la ville de Bari et pour moi ce n'est pas très proche pour prendre le petit déjeuner 😉
Le 24/08/2023 à 19:30
Ils font d'excellents panzerotti
Le 20/08/2023 à 15:03
Panzerotti super farcis d'une manière exquise
Le 12/07/2023 à 20:29
J'ai mangé ici le meilleur panzerotto des Pouilles. Super recommandé
Le 10/07/2023 à 06:52
Petits, accueillants et familiers, les panzerotti sont fabuleux !
Le 13/06/2023 à 11:52
Excellent panzerotti et plus encore. Hospitalité et courtoisie au service des clients
Le 05/05/2023 à 17:39
Produits faits maison, convivialité et courtoisie.
Le 30/03/2023 à 11:10
Excellente expérience au bar en plus des bons produits/nourriture qu'ils servent
Le 25/03/2023 à 18:15
Bar Storico di Noci... excellent en tout, félicitations. Panzerotti haut
Le 10/03/2023 à 20:36
Panzerotti fantastique, service impeccable et convivialité. Super recommandé!
Le 23/01/2023 à 17:28
Excellent... gentil et serviable... excellent petit déjeuner et excellents panzerotti...
Le 11/10/2022 à 17:43
J'ai peut-être oublié de souligner un détail important. Le bar Frac a été rénové, il ressemble désormais à un petit salon. Le détail à souligner est que maintenant, plus qu'avant, vous pouvez profiter d'une petite collation maison. Manger authentique est ce qu’il y a de mieux.
Le 08/09/2022 à 12:33
Super bar, bonne focaccia et bonnes personnes
Le 07/09/2022 à 19:57
Excellents panzerotti, gérants très gentils
Le 11/01/2022 à 12:16
De délicieux panzerotti, parmi les meilleurs que j'ai mangés ! Des propriétaires toujours courtois et ponctuels !
Le 27/10/2021 à 01:03
Courtoisie et professionnalisme. Super café, super tout. Conseiller
Le 14/08/2021 à 20:34
Les panzerotti sont exceptionnels !!!
Le 16/07/2021 à 20:45
Et d'une étoile.
Le 08/06/2021 à 08:24
Courtoisie et qualité
Le 28/10/2020 à 23:35
divin panzerotti. quand j'habitais dans les Pouilles, une halte garantie
Le 12/09/2020 à 07:57
Bar
Le 16/08/2020 à 15:28
Très bien pour la courtoisie, pour le service, pour les focaccias, pour les panzerotti. Etc.
Le 12/07/2020 à 16:21
Moyen
Le 15/10/2019 à 00:27
Les meilleurs panzerottis !
Le 11/09/2019 à 17:42
Nouvel entrepôt PARMALAT-SILAC
Le 16/07/2019 à 10:06
service courtois et rapide; J'ai aussi dégusté un bon morceau de focaccia à la tomate cuite sur pierre. Il a recommandé la boulangerie où l'acheter.
Le 14/07/2019 à 08:11
Convivialité et convivialité
Le 13/02/2019 à 07:46
Panzerotti haut
Le 08/02/2019 à 11:36
😎😎
Le 09/01/2019 à 11:42
Bien
Le 31/12/2018 à 10:24
Entre autres, la focaccia et les panzerotti sont bons
Le 15/12/2018 à 06:32
Vu de l'extérieur, cela passe presque inaperçu, mais dès l'entrée, vous êtes accueilli par la politesse et la courtoisie du couple de direction qui propose des délices sucrés et salés, tous de leur propre production et tous vraiment excellents. Ça vaut vraiment le détour... et même plus !
Le 10/12/2018 à 11:30
Bar, croissant, glacier et apéritif avec service de panzerotti et focaccia le soir.
Le 12/07/2018 à 11:28
Les panzerotti de Mimmo et Isa Franc Bar sont délicieux
Le 03/05/2018 à 06:53
Tout est super et les propriétaires sont au top, sympathiques, souriants, produits de qualité. Leur succès est amplement mérité
Le 17/04/2018 à 10:32
Il pourrait s'améliorer.....il a la capacité....
Le 11/12/2017 à 15:49
Bien
Le 28/11/2017 à 11:19
Excellent pour les produits typiques, sucrés et salés
Le 20/02/2017 à 21:37
Beaucoup de choses et de sympathie
Le 10/12/2016 à 18:34
Je fréquente tous les jours de l'année et je suis un client fidèle
Le 04/12/2015 à 09:49
Tous les soirs panzerotti et bière Peroni..
💬 Nous avons eu une expérience fantastique dans cette boulangerie. Le sympathique propriétaire nous a fourni des échantillons et nous a tout raconté sur les entrées, les ingrédients et le riche héritage familial en matière de pâtisserie. La nourriture était super aussi. Recommande fortement!
💬 Bon endroit pour les peuples asiatiques
💬 Nous cherchions un endroit pour manger un morceau rapidement et avons trouvé cet endroit sur Google Maps. Lieu très simple, avec une dizaine de tables réparties en deux salles. Comptoir de viande et cuisine ouverte. De bonne qualité, avec d'excellents sandwichs à garnir selon vos envies. Le propriétaire, personne très accueillante et ancien boucher, nous a raconté l'histoire de sa famille, bouchers depuis 5 générations. Prix très abordables et excellents compte tenu de la qualité de la viande et des produits utilisés. Endroit recommandé pour manger quelque chose de bon, de la viande, sans grandes exigences.
💬 Le dimanche midi, entrée mixte de charcuterie, fromages et croûtons. Des charcuteries plus que convenables, bonnes mais pas exceptionnelles, étant donné que nous étions à Norcia je m'attendais à un peu plus, cependant je me suis rendu compte qu'à Norcia c'est désormais un vice courant de faire passer les charcuteries industrielles pour artisanales que l'on peut désormais trouver dans n'importe quel supermarché. Sur une note positive, le jambon est vraiment très bon. Après l'apéritif, deux entrées à la truffe, une tagliatella et une boulette à la crème et à la truffe. Nous ne sommes pas tout à fait là pour nous appeler "La Truffe", pas même l'ombre de la noble truffe noire, juste une scorzone insipide et de très mauvaise qualité. Pas même un peu d'huile de truffe ou de sauce pour lui donner un semblant de truffe, rien, autant les avoir nature. Je n'y retournerai pas.
💬 Un des meilleurs B&B où j'ai séjourné jusqu'à présent....une véritable suite 5 étoiles...chambre avec mezzanine, confort absolu que vous hébergez une seule personne ou une famille de 4 personnes......confort, propreté , luminosité excellente.... situé dans la partie historique d'Andria, à deux pas du centre, où vous pourrez vous déplacer facilement à pied avec tout à proximité.... y compris une place de parking dans un garage intérieur adjacent... .! Des hôtes extrêmement serviables et super gentils... qui mettent les clients à l'aise... Je le recommande absolument si vous passez par cette partie des merveilleuses Pouilles !
💬 Il est certain que l'attente peut être un peu longue à heure d'affluence ! Il est noté sur la porte du restaurant, pas à emporter, pas de réservation et la queue se fait au niveau de la rue d'en face ! Nous y sommes aller 2 fois ! Pas grand monde au mois de janvier, nous avons attendu 30 min. Les pizzas en valent l'attente ainsi que les desserts ! Certes les prix sont plus cher que d'autres pizzaria, mais le prix se reflète sur la qualité des produits et de fabrication ! Je vous conseil sans hésiter d'aller manger une pizza à piccolo buco !! Nous remercions les cuisto pour leur bonne cuisine et les serveurs pour leur sympathie ! A bientôt
💬 L’accueil était ok, les entrées également, mais une fois les entrées terminées, on a attendu facilement 40 minutes pour être débarrassés, sachant qu’il y avait des employés juste à côté tapant la conversation avec la table a notre droite, sans jamais se soucier de nous débarrasser. Perdant patience, j’ai été demander l’addition, mais également de ne pas lancer les plats que nous avions commandés, car de toute manière nous voulions désormais quitter les lieux, me plaignant du fait que cela faisait 40 minutes que nous attendions d’être débarrassés. Suite à quoi, le serveur a eu le culot de me répondre qu’il pensait que nous avions pas terminés les entrées ( sous prétexte qu’il restait deux moules vides dans le plat ). Mais en même temps que les plats avait déjà été lancés. Ne sachant pas qu’il venait de se contredire, sinon, pourquoi commencer la préparation des plats si, comme il disait le penser, nous avions toujours pas terminé les entrées. Donc finalement je demande à emballer les plats ( vu que je les avais quand même payés ). Une fois rentré, sur un élan de curiosité je décide quand même d’ouvrir le plat que j’avais commandé, à savoir des gambas grillés ( 18€ ). La déception en ouvrant ce plat et en voyant 4 gambas et un morceau de citron, je me suis senti manqué de respect. Pour cela, en tout cas pour ma part, je vous déconseille ce restaurant.
💬 Très belle pizza, ce n'est pas ma pâte préférée, personnellement je la préfère très fine.
💬 Lors de ma récente visite à Rome, j'ai eu le plaisir de dîner chez Pizza Florida, une pizzeria animée réputée pour ses saveurs italiennes authentiques. Niché au cœur de la ville, ce restaurant offre une délicieuse expérience culinaire à la fois rustique et authentique. La pizza au prosciutto était un mélange harmonieux de goûts savoureux et délicats. Le prosciutto lui-même était de haute qualité, avec un équilibre parfait, tandis que la pizza fior di latte était tout aussi impressionnante. L'ambiance de Pizza Florida est décontractée et accueillante, avec une ambiance énergique qui ajoute à l'authenticité de l'expérience. Le personnel était sympathique et attentionné, veillant à ce que notre expérience culinaire soit agréable du début à la fin. Je suis reparti le ventre plein et l'envie de revenir bientôt. Bravo, Pizza Floride !
💬 Superbe bnb , chambres très sympa , douche , et salle de bain au top , jardin ,possibilité du petit-déjeuner dedans ou dans le jardin et propriétaire d une gentille extrême, c est a deux pas du centre-ville et de la plage , vraiment exceptionnel