Les avis
Le 16/10/2023 à 08:48
Bon endroit pour les peuples asiatiques
Le 03/06/2023 à 10:55
Le nouveau ne sait pas comment les faire
Le 01/06/2022 à 12:58
Prix bas, très bon goût. Gens amicaux
💬 Restaurant spécial ! Le personnel est attentif à chaque détail, de l'emplacement au plat, des pizzas légères uniques, des fritures vraiment inoubliables et pour conclure un millefeuille plus que parfait, n'étant malheureusement pas un critique gastronomique je ne sais pas utiliser d'autres termes mais je j'espère que les photos parlent d'elles-mêmes
💬 Le restaurant avait 4/5 tables gratuites mais nous avons quand même attendu 30 minutes avant de nous asseoir (table de 2). La serveuse qui nous a "accueilli" (01/01/24 vers 14h30, fille brune avec une tresse et un tatouage derrière l'oreille droite) était trop fatiguée pour nous accompagner à table et a préféré laisser les menus entre nos mains à l'entrée, vraiment mauvaise après une demi-heure d'attente. Après plusieurs rappels et encore 40 minutes d'attente, les sandwichs sont arrivés. Chers propriétaires, les gens qui s'arrêtent à la station-service veulent manger sur le pouce et surtout ne pas perdre de temps avec des attentes et une inattention similaires de la part du personnel, d'autant plus que vous êtes un fast-food et que vous demandez 47,50 € pour deux sandwichs et deux cocacola. Joli petit restaurant avec fenêtre en verre mais en raison des longs délais d'attente et du personnel inexpérimenté, ce n'est pas un endroit agréable ou confortable pour s'arrêter et manger. Ce n’est pas un hasard si tous les invités se plaignaient.
💬 Très bon accueil, décoration très chargée, typique du pays, repas excellent et surtout à des prix défiant toute concurrence !
💬 D'après ce que j'ai vu, Re Lear et All Albero sont deux restaurants mais partageant un espace extérieur et peut-être une cuisine ? Nous nous sommes assis à l'intérieur de Re Lear mais avons été payés à l'autre. donc je suppose qu'ils les ont simplement rassemblés mais les noms sont différents. Sinon nous avons fait notre commande, boissons et nourriture ensemble et la première pizza est arrivée 5 minutes après la commande !! J'ai été choqué par la rapidité avec laquelle il était prêt. La pizza était bonne, chaude donc je ne me méfiais pas trop de l'heure. Mais ensuite nous avons eu de la carbonara qui pour moi était très bonne, crémeuse mais pour ma mère très jaune d'œuf. Ils étaient aussi un peu froids quand ils les ont apportés - donc je ne savais pas vraiment à quel point ils étaient frais. J'avais des lasagnes, très belles aussi mais les bords étaient complètement noirs et je n'arrivais pas à les couper. Donc je n'ai mangé que le milieu.. Je donnerais environ 3 étoiles et demie ⭐️ à ce restaurant. C'était bien, il faudra peut-être plus de temps pour que la nourriture soit bien préparée et je serais ravie de revenir ! 👍🏼
💬 Le propriétaire que j'ai rencontré était impoli, impoli et avait de mauvaises manières. Lorsque j'ai demandé un emploi, qui a été refusé parce que ce n'était pas le « genre demandé », il m'a ri au nez. Non recommandé en raison des manières de ce gestionnaire. Ce n'est pas acceptable.
💬 Pour être honnête, ça n’a pas bien commencé. Notre réservation s’est perdue et même si je suis sûr que cela arrive une fois dans la vie, ce n’était toujours pas quelque chose d’agréable à voir. J'ai attendu trop longtemps une table et l'arrivée de ma pizza. Outre le problème d’organisation initial, la soirée s’est déroulée sans problème. La pizza s'est avérée être l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées. Ingrédients de bonne qualité, pâte bien cuite et variables de garnitures intéressantes. Le tiramisù fait main et les autres desserts ont été absolument incroyables et j'y retournerai sûrement. On nous a finalement proposé de la liqueur et le manager a bien géré les problèmes que nous avions. Fortement suggéré, même si j'éviterais d'aller de 19h45 à 20h45, car c'est le moment où le local est le plus complet et il faudra attendre pour avoir une table (sur réservation). Le nombre de personnes que j'ai trouvées faisant la queue devant le restaurant représente la bonne qualité de la nourriture.
💬 Bel établissement de confort , avec un accueil de la propriétaire et de son équipe chaleureux et professionnel 👍 Les chambres sont confortables et propres, le petit-déjeuner et le dîner au restaurant étaient très bons, emplacement idéal pour découvrir Côme et la Dolce Vita 🇮🇹
💬 PRO : Un apéritif pas mal, rapide et avec des entrées variées à un prix correct. INCONVÉNIENTS : Je demande si je peux recharger mon téléphone portable que je dois malheureusement allumer pour des raisons professionnelles. On me propose gentiment une prise dans la pièce (vide car les tables sont toutes dehors) au bout d'environ 15 minutes je m'aperçois que le câble ne prend pas contact donc je libère la table et me tiens dans la pièce dans un coin en gardant le câble branché pendant un moment. total d'environ 45 minutes pour avoir au moins 20% de charge. Le manager passe et me dit que je me suis moqué de lui parce que je recharge mon téléphone depuis DEUX HEURES et il ne laisse personne se moquer de lui. Je m'excuse et lui fais remarquer qu'il s'agissait d'une urgence et de toute façon j'avais immédiatement débarrassé la table et me suis placé dans un coin pour ne pas déranger ou encombrer les couverts. Il a continué à dire que je me moquais de lui alors je suis parti. Pour ceux qui pensent que je leur ai volé de l'argent en consommant de l'électricité, une charge de 2 heures d'un téléphone Samsung consomme 0,014 kWh pour un coût de 0,12 euros le kWh. Je leur ai volé 0,00084 euros pour 1 heure de charge. CONSEIL : si vous souhaitez être accueilli avec la gentillesse, le style et le professionnalisme des vrais Ligures pour un apéritif ou un dîner, rendez-vous au Café del mar à Vesima ou au Grecale à Arenzano.
💬 Propriétaires sympathiques et attentifs aux besoins des clients. Les plats et la cuisine sont tout simplement excellents. Une caractéristique, à mon avis, digne de mention est la propreté et le soin apportés au placement du kebab dans la cuisine plutôt qu'à son exposition à l'extérieur. Environnement avec une attention aux détails.
💬 Un merci particulier à la famille propriétaire pour sa gentillesse, son efficacité et sa disponibilité.