Restaurant 🇮🇹

Fralex Restaurant Avis

📌 S.da Statale 106 Jonica, 87064 Torricella - Italie

4.4 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Fralex Restaurant à Torricella

Les avis

Les dernier avis sur Fralex Restaurant à Torricella

Angela.a

Le 05/05/2024 à 06:09

5 / 5

Excellent accueil

Lorenzo.a

Le 10/03/2024 à 20:02

1 / 5

Invité à une fête d'anniversaire, expérience terrible, au buffet d'ouverture le fils du propriétaire touchait la nourriture à mains nues (vraiment insalubre), sans parler des serveurs qui disparaissaient de la salle tous les 2/3 pendant 10/20 minutes nous laissant sans de l'eau et/ou d'autres types de boissons, enfin dans les buffets de desserts (que la fille d'anniversaire a apportés) les serveurs, sans même demander la permission, préparent le plat et l'apportent à la cuisine alors que tous les invités ne se sont pas servis eux-mêmes. Le service était épouvantable et ils ont également mal répondu. J'ai donné une étoile parce qu'on ne peut pas en donner moins

Pino.a

Le 09/03/2024 à 15:59

4 / 5

Le restaurant habituel, rien d'exceptionnel. Toujours de la bonne nourriture.

San.a

Le 08/11/2023 à 21:28

4 / 5

Nous y allons souvent pour des déjeuners et dîners d'affaires, le lieu est très accueillant et la nourriture est très bonne, excellent rapport qualité/prix. Une note positive est l'emplacement où il se trouve, facile d'accès et il y a un grand parking à l'extérieur.

caterina.r

Le 19/10/2023 à 07:39

5 / 5

Endroit confortable, personnel très sympathique. Nous avons vraiment bien mangé.

Max.o

Le 21/09/2023 à 15:53

4 / 5

Vous mangez très bien et dépensez peu

Maurizio.e

Le 30/06/2023 à 13:56

5 / 5

Exactement comme je m'y attendais. Service du personnel et bonne nourriture. Les pâtes au crabe sont superbes. Le tout accompagné d'un bon Cirò.

Serafina.a

Le 10/12/2022 à 07:13

5 / 5

Bien mangé

A.

Le 07/09/2022 à 10:06

4 / 5

On mange très bien

Tata.a

Le 13/04/2022 à 21:43

2 / 5

Améliorer les plats, plus d'attention et surtout la gentillesse du personnel....

Cristoforo.a

Le 14/03/2022 à 12:37

5 / 5

Excellent endroit et personnel très sympathique

Michele.

Le 12/12/2021 à 22:03

5 / 5

Je n'ai jamais mangé mieux... tout était excellent

Nicola.a

Le 30/09/2021 à 21:22

5 / 5

Tout simplement merveilleux

Carmine.r

Le 09/09/2021 à 19:22

5 / 5

Uniquement des plats frais de qualité, un personnel excellent, une structure très propre, l'excellence que vous recherchez et ici même sur la SS106 Torricella Inferiore

Photo n°1 de l'avis de Carmine.r fait le 09/09/2021 à 19:22 sur le  Fralex Restaurant à Torricella
Photo n°2 de l'avis de Carmine.r fait le 09/09/2021 à 19:22 sur le  Fralex Restaurant à Torricella
Photo n°3 de l'avis de Carmine.r fait le 09/09/2021 à 19:22 sur le  Fralex Restaurant à Torricella
Photo n°4 de l'avis de Carmine.r fait le 09/09/2021 à 19:22 sur le  Fralex Restaurant à Torricella
Photo n°5 de l'avis de Carmine.r fait le 09/09/2021 à 19:22 sur le  Fralex Restaurant à Torricella
Photo n°6 de l'avis de Carmine.r fait le 09/09/2021 à 19:22 sur le  Fralex Restaurant à Torricella
Photo n°7 de l'avis de Carmine.r fait le 09/09/2021 à 19:22 sur le  Fralex Restaurant à Torricella
Photo n°8 de l'avis de Carmine.r fait le 09/09/2021 à 19:22 sur le  Fralex Restaurant à Torricella
Photo n°9 de l'avis de Carmine.r fait le 09/09/2021 à 19:22 sur le  Fralex Restaurant à Torricella
Photo n°10 de l'avis de Carmine.r fait le 09/09/2021 à 19:22 sur le  Fralex Restaurant à Torricella
Photo n°11 de l'avis de Carmine.r fait le 09/09/2021 à 19:22 sur le  Fralex Restaurant à Torricella
Photo n°12 de l'avis de Carmine.r fait le 09/09/2021 à 19:22 sur le  Fralex Restaurant à Torricella
Photo n°13 de l'avis de Carmine.r fait le 09/09/2021 à 19:22 sur le  Fralex Restaurant à Torricella
adlane.m

Le 18/08/2021 à 23:22

5 / 5

Très bon excellent service et emplacement

Antonio.u

Le 18/08/2021 à 09:42

5 / 5

Excellent restaurant.

Silvia.u

Le 13/08/2021 à 07:55

4 / 5

Excellent poisson

Marina.a

Le 07/08/2021 à 11:14

5 / 5

Si vous passez par la SS 106, arrêtez-vous pour déjeuner ou dîner dans cet endroit, la nourriture est excellente, les entrées sont fabuleuses et le poisson, frit et rôti, est vraiment frais et délicieux. Prix ​​bas, ambiance raffinée et personnel très gentil. Hautement recommandé

Marco.

Le 06/08/2021 à 05:40

5 / 5

Bel emplacement, sur la route nationale 106, grand parking, le bon endroit pour manger du poisson frais, d'excellents vins, service rapide et attentionné, prix modestes

Photo n°1 de l'avis de Marco. fait le 06/08/2021 à 05:40 sur le  Fralex Restaurant à Torricella
Photo n°2 de l'avis de Marco. fait le 06/08/2021 à 05:40 sur le  Fralex Restaurant à Torricella
Photo n°3 de l'avis de Marco. fait le 06/08/2021 à 05:40 sur le  Fralex Restaurant à Torricella
Photo n°4 de l'avis de Marco. fait le 06/08/2021 à 05:40 sur le  Fralex Restaurant à Torricella
Photo n°5 de l'avis de Marco. fait le 06/08/2021 à 05:40 sur le  Fralex Restaurant à Torricella
Photo n°6 de l'avis de Marco. fait le 06/08/2021 à 05:40 sur le  Fralex Restaurant à Torricella
Photo n°7 de l'avis de Marco. fait le 06/08/2021 à 05:40 sur le  Fralex Restaurant à Torricella
Photo n°8 de l'avis de Marco. fait le 06/08/2021 à 05:40 sur le  Fralex Restaurant à Torricella
Photo n°9 de l'avis de Marco. fait le 06/08/2021 à 05:40 sur le  Fralex Restaurant à Torricella
Photo n°10 de l'avis de Marco. fait le 06/08/2021 à 05:40 sur le  Fralex Restaurant à Torricella
Photo n°11 de l'avis de Marco. fait le 06/08/2021 à 05:40 sur le  Fralex Restaurant à Torricella
Photo n°12 de l'avis de Marco. fait le 06/08/2021 à 05:40 sur le  Fralex Restaurant à Torricella
Photo n°13 de l'avis de Marco. fait le 06/08/2021 à 05:40 sur le  Fralex Restaurant à Torricella
Photo n°14 de l'avis de Marco. fait le 06/08/2021 à 05:40 sur le  Fralex Restaurant à Torricella

  • 🏪 Albachiara (5 Avis)

  • 💬 Pizza médiocre, la dame derrière le comptoir est grossière et antipathique. Nous ne reviendrons certainement pas.


  • 🏪 La Racchetta (1399 Avis)

  • 💬 Très bonne table, prix correct, carte qui met en avant les plats régionaux


  • 🏪 Osteria da Mamma Carla (1846 Avis)

  • 💬 Une osteria italienne de qualité dans Piombino Nous y sommes allés le soir et avons été très satisfaits La cuisine proposée est authentique et délicieuse : nous avons pris le tartare de bœuf qui était très Agréable et assaisonné d’une manière jamais vue auparavant a l’aide de straciatella et d’un pesto de pistache succulent ensuite, nous avons pris la daurade grillée qui était aussi très bonne pour un prix très correct, les pâtes au guanciale, pesto de pistache et straciatella étaient aussi excellentes et très originales, c’est le coup de cœur de la tablée. Finalement en dessert, nous avons goûté le tiramisu pistache fait maison et c’était très gourmand ! Le service est agréable et les quantités tout à fait satisfaisantes au vu de la qualité proposée et du prix très correct En bref un super repas ! Nous reviendrons !


  • 🏪 CA' DEL MICHELE' (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Penzale (107 Avis)

  • 💬 Service rapide et gars jeunes, sympathiques et sympas.Balabistes Lottomatica et autres services. Une excellente collation ou un apéritif savoureux et les entrées au comptoir ne manquent pas qui sont avec COVID ad personam. Pour Lottomatica, il existe une vidéo qui montre les numéros en temps réel. Grande variété de tabacs difficiles à trouver dans un bar. Je recommande le jus d'orange naturel.


  • 🏪 Federico's food (824 Avis)

  • 💬 De grandes portions fantastiques de plats frais et savoureux, vous pouvez voir comment ils les cuisinent. Vous pouvez vous asseoir à l'extérieur et à l'intérieur. La pizza italienne et l'emplacement sont parfaits - à 200 mètres des plages. Grand parking et entrée pour personnes handicapées. Trucs souriants et grand menu pour goûts différents)) J'adore cet endroit❤️


  • 🏪 Pizzeria La Tonda (68 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza à la tranche et aux saveurs variées ! Un personnel très amical et serviable! Excellent rapport qualité/prix ! Pour un goûter l'après-midi c'est idéal !!!🤩🤩


  • 🏪 B&B Il Quartino di Palazzo Maggiore (10 Avis)

  • 💬 Très bien situé pour quelques nuits à Raguse


  • 🏪 Hotel Cualbu (303 Avis)

  • 💬 Hôtel restaurant dans la petite ville de Fonni, la plus haute de Sardaigne. Hôtel avec piscine, grand parc. Les chambres meublées avec soin sont grandes avec des boiseries. Grand balcon avec superbe vue. Bonne literie. Grande salle de bain. Restaurant un peu vieillot mais cuisine familiale, abondante. A goûter le limoncello maison au bar ou dans la salle. Il est servi avec des minies pizzas. Le patron est très sympa et parle le français. Prix très abordables. En face petite épicerie. Bonne adresse pour visiter le centre du pays.


  • 🏪 Hotel Villa Levi (153 Avis)

  • 💬 Très bien placé. Près des commodités . Personnel agréable , attentionné, réactif ( petit plus ils parlent le français ) Chambre propre , fonctionnel, literie très agréable et confortable. Une magnifique vue en prime . Parking au sein de l’hôtel . Tout était parfait .