Les avis
Le 27/09/2023 à 18:58
Bonne pizza comme collation entre les repas.
Le 17/09/2023 à 13:56
Pizza médiocre, la dame derrière le comptoir est grossière et antipathique. Nous ne reviendrons certainement pas.
Le 30/07/2022 à 14:10
Ils ont de très bonnes pizzas faites maison.
💬 Hôtel bien situé, avec espace pour les enfants et salons pour les invités. De la terrasse, vous pourrez profiter d'une vue splendide, il y a des canapés et des transats pour bronzer.Les chambres sont basiques. Possibilité de location de serviettes de plage et de vélos. Personnel très accueillant et gentil
💬 Chaque fois que je vais à Termoli, je séjourne à Dimore di Sara. La structure est au centre de la ville, à quelques pas des commerces, du vieux village et des plages. Les appartements sont neufs, équipés de tout le confort, propres et méticuleusement entretenus. Gianpaolo et son épouse sont très accueillants et savent prodiguer de précieux conseils sur Termoli et ses environs.
💬 Très belle adresse, cuisine raffinée et prix abordable
💬 Séjour agréable, chambre propre et spacieuse, matelas confortable. Le seul inconvénient est la salle de bain située à l'extérieur de la chambre, mais toujours équipée de tout ce dont vous avez besoin. Structure à 5min à pied du centre historique. J'améliorerais l'offre de croissants dans la cuisine/espace commun.
💬 Nous avons passé un super séjour chez Alessandro! L’emplacement du B&B est idéal, très proche de tous les centres d’intérêt. La chambre était spacieuse et très propre ! Le ménage est assuré chaque jour ce qui fut très agréable. Le petit déjeuner était copieux et servi sur la terrasse ! Nous recommandons fortement cet établissement :)
💬 très bel endroit situé avant d'arriver à Ferentino. Il dispose de son propre parking avec suffisamment de places de stationnement. Entrée bonne et copieuse. J'ai ensuite pris une pappardelle avec une sauce aux côtes levées qui était très bonne, le seul dommage c'est que la viande ne fondait pas et restait un peu collée à l'os. Dans les seconds plats, cependant, la viande grillée est très bonne, le poulet Cacciatora et la viande de buffle sont également un peu secs et peu fondants. Très bon tiramisu. L'ambiance est très chaleureuse et belle, à tel point que nous avons eu un bon déjeuner, le service était un peu lent, mais c'était encore dimanche et c'était plein de tables diverses. Prix correct 35 € par personne avec 4 entrées, 4 entrées, 2 accompagnements, 4 seconds plats et 3 desserts boissons comprises (pas de vin)
💬 Accueil et disponibilité vraiment excellents. Vue fantastique sur la vallée. Certainement du bon goût dans la décoration des chambres... et absolument un faible pour les gâteaux faits maison !
💬 Ambiance chaleureuse et familiale. Nous avons fait un apéro au coucher du soleil. L’endroit est top même si il est difficile de se garer.
💬 Hyper bon sandwich ! A tester ! 🤩
💬 Ambiance accueillante, personnel sympathique et pizza excellente, c'est le moins qu'on puisse dire !!!