📌 Podere Pian del, Celle sul Rigo, 252, 53040 San Casciano dei Bagni - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:23
Lieu réservé, très agréable, très propre. Les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable. Petit déjeuner exceptionnel.
Le 03/04/2024 à 10:47
Ces gars sont incroyables ! Nous sommes arrivés à 22 heures après un cycle pluvieux et on nous a donné des pâtes et de belles chambres chaleureuses avec cuisine, etc. des hôtes très charmants, un bon petit déjeuner et un excellent séjour dans l'ensemble.
Le 02/04/2024 à 18:13
Belle expérience entourée de verdure. Des chambres propres et accueillantes, un excellent petit déjeuner et un beau chat qui vous accueille avec beaucoup de ronronnement.
Le 01/04/2024 à 18:06
Maison très agréable et très propre. Des hôtes très gentils, ils vous font sentir comme chez vous.
Le 28/01/2024 à 07:50
Tout est parfait, une belle couette bien chaude, des chambres confortables, une belle salle de bain, esthétiquement belle et très propre, un petit déjeuner varié et délicieux, un environnement au top, une vue imprenable, des gérants très gentils, tout est vraiment à la hauteur des meilleurs hôtels ! Merci, nous reviendrons certainement
Le 16/01/2024 à 13:27
Un endroit qui ressemble plus à un petit paradis au milieu de toute cette verdure, deux propriétaires rares à trouver, une propreté excellente, des chambres excellentes, tout est excellent. J'y retournerais même juste pour passer du temps à ne rien faire dans ce calme, fortement recommandé !
Le 01/01/2024 à 18:20
L'endroit est charmant, très bien entretenu tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Environnements extrêmement propres et appartement équipé de tout le confort. Ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion, impeccable ! Attentifs à tous vos besoins, ils font tout leur possible pour rendre votre séjour unique, vous chouchoutant et vous faisant sentir comme un membre de la famille, mais en même temps avec une grande discrétion. Structure qui devrait être prise comme exemple par d'autres B&B. Excellent petit déjeuner, varié, mais les gâteaux passent avant tout ! Impossible de trouver des aspects négatifs. Super recommandé! Monica, Ivano et Blanca ❤
Le 08/09/2023 à 21:49
Vitulia et Laviero des hôtes fantastiques 😍
Le 25/08/2023 à 21:29
Excellente structure, excellent accueil, propriétaires attentifs et serviables. Hautement recommandé.
Le 24/08/2023 à 18:15
Nous avons passé la nuit dernière dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment. Les propriétaires sont des personnes très gentilles et attentives aux besoins de leurs hôtes. Je recommande vivement ce bien et l'emplacement permet de visiter de nombreux endroits intéressants aux alentours
Le 22/08/2023 à 17:07
Un grand merci aux hôtes qui savent accueillir les voyageurs. Disponible, courtois et excellente compagnie. Propreté impeccable et petit déjeuner excellent, avec gâteaux et confitures maison. De grands espaces extérieurs dans un endroit qui offre des paysages splendides et une véritable détente. On reviendra certainement. Mariangela et Claudio
Le 20/08/2023 à 15:09
Nous avons passé un merveilleux week-end dans ce lieu charmant. Le logement est magnifique, entouré de verdure, très accueillant et très propre. Les propriétaires sont exceptionnels : nous sommes tombés amoureux immédiatement. Ils nous ont fait sentir chez nous, nous ont donné beaucoup de compagnie et beaucoup de rires. Notre hébergement avec une attention portée à chaque détail ainsi qu'un fantastique petit-déjeuner. Absolument fortement recommandé pour profiter de la beauté de cette terre. Il ne s'agit pas seulement de savoir faire du tourisme, il s'agit de savoir très bien le faire. Merci pour tout, Claudio
Le 20/08/2023 à 11:46
Un endroit incroyable ! Les propriétaires sont super accueillants ! Chambres impeccables et excellent petit déjeuner !
Le 19/08/2023 à 19:42
Spectaculaire, propre, bien entretenu, serviable, gentils propriétaires, super petit déjeuner Hautement recommandé!!!
Le 26/06/2023 à 18:11
Bel endroit, entouré de verdure, propriétaires gentils, chambres propres, endroit vraiment bien entretenu, compliments
Le 20/01/2023 à 17:22
Des gens formidables, un excellent accueil
Le 14/01/2023 à 11:02
Endroit calme et chambres bien rangées avec toutes les commodités de base. Gestionnaires aimables et hospitaliers, emplacement dans une position stratégique sur la Via Francigena et à proximité des plus beaux sites d'intérêt du Val d'Orcia.
Le 09/01/2023 à 20:55
Chambre propre, confortable et grande, propriétaires très gentils et paysage fantastique. J'y retournerai certainement
Le 22/12/2022 à 12:57
Magnifique B&B à la campagne près du spa San Casciano Bagni. Chambres super chaleureuses et accueillantes. Excellent petit déjeuner, propriétaires sympathiques et serviables.
Le 06/10/2022 à 12:34
Excellent super recommandable
Le 27/08/2022 à 04:23
Bel hébergement avec des hôtes sympathiques et serviables. Idéal également pour les cyclistes.
Le 23/08/2022 à 08:56
Endroit magnifique, propriétaires adorables, tout est délicieux, nous reviendrons certainement 😍😍😍
Le 15/07/2022 à 20:00
Endroit enchanteur, pour les amateurs de vélo et de marche....
Le 12/06/2022 à 13:30
Extérieurs bien entretenus, chambre grande et propre, super petit déjeuner, les gérants sont particulièrement sympathiques, absolument recommandés
Le 05/06/2022 à 09:07
Endroit calme, chambres propres et spacieuses, gérants très gentils et sympathiques. Un séjour parfait dans les rues de la Via Francigena. Hautement recommandé.
Le 01/06/2022 à 13:48
Des hôtes très sympathiques. Chambres très belles et propres. Petit déjeuner varié. Dans un quartier calme.
Le 23/04/2022 à 05:23
Expérience très positive : situé dans un quartier magnifique et très calme, gérants très gentils, chambres très belles et propres, petit déjeuner sucré et salé abondant ! J'y retournerai avec plaisir ! 😊
Le 09/04/2022 à 09:23
Gentillesse, tu te sens chez toi
Le 03/01/2022 à 20:33
Accueil sincère, quartier calme et appartement agréable et accueillant, que demander de plus ? Last but not least, petit déjeuner fait maison et copieux, nous reviendrons c'est sûr !!! Pour le prix demandé, ils sont certainement honnêtes.
Le 22/12/2021 à 23:31
Excellente expérience, recommandée
Le 04/10/2021 à 18:20
Chambres très soignées et propres. Les propriétaires sont très gentils
Le 20/09/2021 à 19:42
Endroit sympa et accueillant, les propriétaires, très gentils, nous ont offert un sandwich et de l'eau pour nous les pèlerins, vraiment magnifique
Le 12/07/2021 à 10:13
Nature calme, chambres impeccables et excellent service
Le 04/07/2021 à 11:06
Merveilleux endroit en pleine nature. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement. Idéal pour ceux qui aiment la détente et la nature. Chambres confortables et impeccables. Il existe également une connexion Wi-Fi. Propriétaires fantastiques et très gentils. Hautement recommandé
Le 10/02/2021 à 11:29
Beau et accueillant
Le 01/10/2020 à 19:36
Appartement très calme à la campagne.
Le 11/08/2020 à 10:51
Magnifique et très propre, pour la nuit de San Lorenzo d'hier nous avons vu les étoiles dans le jardin
Le 22/09/2019 à 15:29
Un endroit merveilleux. Le logement est parfait et très propre et les propriétaires sont charmants. Nessun posto meraviglioso. Le système était parfait et très soigné et les propriétaires étaient un charme.
Le 22/09/2019 à 15:24
Endroit magnifique et calme. L'appartement est impeccable et les propriétaires sont très sympathiques. Il a un jardin bien entretenu
💬 Endroit calme, ombragé et étonnant au coeur de Sofia. De vrais produits italiens sélectionnés et de qualité, intégrés dans de délicieux hamburgers, pizzas et pâtes. Très bon service. Bien joué!
💬 L'endroit est charmant, avec un bar en bas et un petit restaurant à l'étage. Il faut essayer le risotto aux poissons du lac !
💬 Le restaurant Refugio Monpier propose une excellente cuisine dans une ambiance calme et chaleureuse où l'on se sent comme chez soi. Il propose un menu varié avec de nombreuses pâtes, de la viande, mais aussi d'excellents plats de poisson et de légumes (les tagliolini al nero di sepia étaient délicieux). Une véritable expérience alpine dans la ville romantique de Vérone ! J'adore l'équipe et le service.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel en juillet 2023 pendant 10 nuits avec ma fille et la chambre était vraiment spacieuse, bien entretenue, calme et avec une immense télé ! La station balnéaire était vraiment aérée comparée aux autres où les parasols étaient beaucoup plus rapprochés ! La salle du petit-déjeuner est petite mais équipée de tout ce dont vous avez besoin et la jeune fille est toujours disponible pour satisfaire toutes nos demandes (j'ai la maladie coeliaque) ! Si je peux faire une suggestion, ce serait de mettre des moustiquaires sur la fenêtre pour pouvoir la laisser ouverte plus souvent !
💬 Italien brillant et authentique. Je comprends maintenant la pizza à la napolitaine.
💬 Est est
💬 Je suis tellement content de trouver un très bon poke place à Trente! Personnel adorable et produits de très bonne qualité.
💬 Nous avons passé deux jours de vacances à Milan avec notre famille. Ce furent de merveilleuses vacances, courtes mais très agréables ! Nous avons trouvé un B&B qui a certainement dépassé nos attentes... tout était très propre, bien entretenu et raffiné ! Nous voulions remercier le propriétaire pour l'hospitalité et la gentillesse avec laquelle nous avons été accueillis.... le souci du détail nous a coupé le souffle et le petit jardin semblait être un coin de paradis..... félicitations pour tout ! Si nous devions un jour revenir à Milan, nous saurions certainement où dormir !☺️
💬 Il est situé près de Nardò, dans une position où il est facile d'accéder à plusieurs plages de sable. Elle dispose d'un grand jardin avec jeux pour enfants, c'est une villa personnelle avec plusieurs maisons indépendantes équipées de cuisine, salle de bain, chambres. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser la piscine avec bar attenant et petit-déjeuner. Les maisons sont nettoyées chaque matin et un changement complet des serviettes est assuré. Animaux acceptés.
💬 Bar 4.0. Salle à la pointe de la technologie. Il existe également un service de commande par téléphone... étant de grande taille, il suffit d'un coup de téléphone et le gérant vous apportera les boissons demandées par téléphone sans avoir à vous lever. . .pour le reste rien à dire. Bière de qualité et bien rédigée... si vous voulez devant il y a aussi une station essence. Pendant que vous lavez votre voiture vous prenez un apéritif..... recommandé.