Les avis
Le 06/04/2024 à 16:41
Excellent café et gentillesse du gérant !
Le 01/02/2024 à 12:19
Étroit!!!!
Bons premiers plats pour un déjeuner rapide
Le 03/11/2023 à 17:35
Le meilleur spritz d'Abano, je le recommande, l'excellent emplacement
Le 22/08/2023 à 17:24
Bar 4.0. Salle à la pointe de la technologie. Il existe également un service de commande par téléphone... étant de grande taille, il suffit d'un coup de téléphone et le gérant vous apportera les boissons demandées par téléphone sans avoir à vous lever. . .pour le reste rien à dire. Bière de qualité et bien rédigée... si vous voulez devant il y a aussi une station essence. Pendant que vous lavez votre voiture vous prenez un apéritif..... recommandé.
Le 17/06/2023 à 09:42
Excellent café et croissants, gérant sympathique, endroit très propre
Le 09/06/2023 à 08:10
Ici, le sourire accueillant ne manque pas, le bon café et les excellents croissants. Ça le mérite !
Le 21/03/2023 à 21:44
L'endroit est très sympa, petit et accueillant et Gigi, la propriétaire, a toujours le sourire et un bon mot pour tout le monde🥰 Un café délicieux et des croissants moelleux et faciles à digérer même pour ceux qui ont souvent des problèmes de digestion comme moi 😊
Le 18/02/2023 à 09:21
Délicieux petit endroit! Excellent Prosecco ! Point de référence pour les résidents ! Barman compétent et gentil!
Le 16/02/2023 à 06:04
Barman sympathique, brioches pâtissières excellentes et café excellent, je recommande vivement
Le 26/01/2023 à 12:25
Super Gigi! Continuez comme ça!
Le 06/11/2022 à 14:14
Un lieu cosy et très accueillant, le propriétaire est une personne sympathique et très gentille, recommandé pour l'excellente qualité des croissants et le café absolument exceptionnel
Le 02/11/2022 à 06:08
Café impeccable, service précis, produits de qualité. Environnement accueillant et confortable avec une attention portée aux amis des animaux de compagnie. A recommander
Le 27/04/2022 à 08:27
le meilleur café de la ville et beaucoup de belles femmes prenant leur spritz.
Le 25/11/2021 à 07:19
Le café est excellent, service impeccable recommandé pour une pause rapide
Le 28/10/2021 à 12:00
Petit mais sympa ! Parfait pour une petite pause café après une randonnée. Café délicieux, hôte sympathique! Notre chien s'est également senti à l'aise.
Le 02/10/2021 à 00:28
Optimal
Le 28/09/2021 à 11:13
Excellents produits
Le 27/08/2021 à 23:36
Excellent service et produits, excellents pour le petit déjeuner mais aussi pour l'apéritif. Gigi, la gérante, est toujours de bonne humeur.
Le 08/07/2021 à 14:39
...Vous vous sentez bien!!!!
Le 09/02/2021 à 14:57
Endroit petit mais accueillant, je ne sais pas pourquoi mais toujours plein de belles femmes, de bonne nourriture et de bon café.
Le 26/05/2020 à 16:19
le bon endroit pour les bonnes personnes
Le 21/05/2020 à 06:58
Super bar toujours préféré
Le 17/12/2019 à 08:35
Endroit confortable 🔝
Le 09/10/2019 à 14:31
Bon café et barman sympathique
Le 27/07/2019 à 11:57
Excellents petits déjeuners et apéritifs. Lieu familial. Le gérant est un gars gentil et toujours très attentif à la propreté et aux demandes des clients. Hautement recommandé.
Le 26/04/2019 à 18:13
Qualité et courtoisie, excellent café (à acheter également comme café moulu pour la maison ou comme idée cadeau), croissants fantastiques ! Idéal pour les apéritifs entre amis.
Le 26/04/2019 à 18:05
Chez Gigi on se sent comme chez soi, excellent café (on peut aussi acheter du café en grains à moudre), excellents apéritifs relaxants
Le 18/04/2019 à 12:21
Le monsieur qui le tient est gentil, accueillant et propose de délicieux croissants et du café DOC ! Fréquenté par de belles filles ! je vous conseille
Le 11/04/2019 à 11:04
C'était très confortable, malgré la pluie, nous avons vraiment apprécié l'excellent service ! Je reviendrai certainement🐕😀👍
Le 16/03/2019 à 11:45
Bien
Le 12/12/2018 à 07:51
Le café est excellent. La nouvelle direction est un gars très gentil et professionnel.
Le 09/12/2018 à 18:06
Excellent petit déjeuner, de délicieux croissants et un endroit sympa et accueillant, je le recommande.
Le 08/10/2018 à 14:48
Câlin et mignon
Le 04/09/2018 à 10:33
TOUT EXCELLENT !! GENTILLESSE
Le 21/08/2018 à 17:12
Convivialité, gentillesse, propreté et professionnalisme. Bien joué
Le 07/06/2018 à 07:03
Endroit petit mais propre et très agréable. Avec de nombreuses agréables surprises pour vous. Visiter!!!!
Le 06/06/2018 à 12:50
Récemment rénové avec goût et très accueillant. Vraiment du bon café ! Excellent également pour les apéritifs et la bière de qualité nous donne la touche de classe qui manquait dans le coin
Le 15/01/2018 à 05:50
petit bar avec un personnel souriant agréable. viens prendre un café
💬 Nous avons mentionné quelques allergies et la serveuse a soupiré, s'est dirigée vers la cuisine pendant deux secondes, est revenue et a dit "c'est dans tout". Nous nous sommes levés pour partir, puis elle a insisté pour que nous payions... SEPT euros... pour l'eau que nous n'avions même pas encore bu.
💬 Le meilleur de Savona je m'arrête toujours chez lui pour manger quand je suis de passage en Italie et toujours aussi bien que ça soit dans les prix jusqu'à la quantité le top! Le lieu est très propre et le patron super sympa hâte de y être pour savourer ces pizzas kebab ! Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez jamais déçu. A la prochaine monsieur Mido !
💬
💬 2 repas dans ce restaurant du centre ville ou l'accueil est chaleureux et le poisson/fruits de mer frais et bien cuisinés. Permet de goûter à de nombreuses choses grâce aux assortiments. 40€/personnes avec 3 énormes plats dont un plateau de la mer en entrée à partager(25€) Nous recommandons sans hésiter
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel du 2 au 10 août. Excellent hôtel ! Bon emplacement. Réunion, hébergement, nourriture excellente. Très sympathique et serviable personnel. Chambre confortable. Un grand merci au personnel et aux propriétaires de l'hôtel. L'impression est restée merveilleuse. Nous vous souhaitons la prospérité. Rokin Unezhev, Allemagne, Mayence
💬 L'hôtel est très proche de la plage. La chambre est propre. La réceptionniste était très sympathique et bavarde. Ils disposent d'un parking privé dans l'hôtel, très sûr. La vue depuis le balcon est incroyable. On pouvait voir la mer et la montagne enneigée. Le lit de notre chambre n'était pas vraiment confortable et faisait des grincements.
💬 Nous avons tout aimé, c'est excellent ! L'accueil très chaleureux personnel souriant et agréable. L'endroit est très mignon. Chien accepté
💬 Une pizza excellente et bien garnie, un acceuil chaleureux.. A ne pas manquer !
💬 Endroit simple où une atmosphère agréable a été créée, le personnel est sympathique et serviable. Service rapide. Des prix honnêtes.
💬 Service très bien agréable