📌 Via Costantino Lascaris, 17, 90138 Palermo - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 09/10/2022 à 20:40
je ne suis pas venu ici
Le 06/10/2022 à 06:29
L'emplacement du b&b vous permet de rejoindre le palais Zisa à pied. La chambre est accueillante, propre et meublée avec un goût simple. Mme Angela, propriétaire de la propriété, est gentille et prête à donner des conseils. Petit-déjeuner complet
Le 14/09/2021 à 16:16
C'était le pire moment de ma vie. Le quartier était terrifiant et le drapeau était vraiment vieux au point de sentir mauvais et de faire peur. Nous ne sommes pas restés plus de 30 minutes dans la propriété et avons demandé un remboursement car cela ne ressemblait pas aux photos. Il n'y avait pas de climatisation. La dame était si impolie que nous ne pouvions pas entretenir une bonne conversation. Booking.com n'a proposé aucune autre solution. NE réservez PAS celui-ci si vous voulez dormir.
Le 01/08/2021 à 19:16
Félicitations, excellent séjour, structure bien entretenue, gentillesse et gentillesse des propriétaires, chambres et services vraiment élégants.
Le 30/11/2020 à 13:48
Excellent rapport qualité prix, lieu accueillant tenu par des personnes gentilles et à l'écoute des clients. Hautement recommandé
Le 17/11/2020 à 11:18
Endroit confortable, propriétaire très gentil, non loin du centre
💬 Nous avons vraiment tout aimé, la salade, contrairement à d'autres restaurants de Venise, était bien préparée et savoureuse. Nous étions ici pour la deuxième fois, nous nous sommes souvenus de ce restaurant pour sa bonne cuisine il y a deux ans, alors nous l'avons retrouvé cette fois. Merci!
💬 Quand vous mangez de la pizza, vous avez l'impression d'être à Naples, mais nous sommes dans une petite ville de la Basilicate. Pizza très bonne et légère
💬 Parfait. Faire le ménage. Très proche de l'hôpital et de tous les services dont une personne a besoin. Le propriétaire, que je n'ai vu qu'une seule fois mais que j'ai beaucoup entendu, est extraordinairement très gentil et très disponible pour chaque demande, ponctualité et professionnalisme impeccables. Propre, neuf et bien rangé. Je le recommande vivement et surtout je dois féliciter tout le personnel. Merci pour tout 🙏 même si mon séjour était pour une situation très grave à l'hôpital
💬 Étant donné que nous avions réservé et attendu longtemps avant de nous asseoir, ils se sont excusés à plusieurs reprises et ont rendu cela largement possible après la commande avec un service rapide et courtois. Plats typiques de la cuisine locale.
💬 Petit bar de village avec espace extérieur. La dame Giovanna qui le dirige est très courtoise et le café est bon. L'endroit a besoin de travaux de rénovation, mais pour ceux qui aiment les choses rustiques, c'est plus que bien. Parking disponible à proximité immédiate.
💬
💬 Restaurant parfait en bord de plage ! On y sert une vraie cuisine mexicaine, avec du goût et un rapport qualité/prix top. Le service est agréable et le cadre parfait ! ah oui, le Frozen daiquiri est ultra rafraîchissant ! Foncez-y !
💬 Excellent osteria, accueil agréable et personnels sympas et attentifs ! Les plats sont excellents venus des produits locaux! Bravo
💬 A découvrir Succulent
💬 PM