Les avis
💬 Un restaurant super avec un acceuil chaleureux. La pasta était merveilleuse !
💬 Merveilleux, étonnant et miraculeux ! Le meilleur poulet péri-péri que j'ai jamais mangé. Propriétaire très serviable qui prépare la sienne, une sauce artisanale qui déchire !!! C'est dommage qu'il y ait si peu d'endroits comme ça. Si nous revenons à Bergame, ce sera le meilleur endroit à visiter !!!
💬 Bonne gestion de bonnes personnes qui se lèvent tôt pour rendre du service et un sourire à ceux qui doivent le mériter chaque jour !
💬 J'ai apporté deux plateaux (un de pizza, un de focaccia) pour travailler à l'apéritif. J'ai fait une merveilleuse impression et j'ai reçu des compliments sur la qualité du produit. Voilà, vous avez créé un produit très agréable. Conseillé ;)
💬 Excellente pâtisserie familiale Succulent chocolat chaud et petits choux très bon Bonne ambiance familiale.
💬 Les pizzas étaient incroyables, avec une pâte croustillante et des ingrédients frais. Le service était rapide et sympathique. Je recommande vivement cette pizzeria pour une expérience culinaire authentique en Italie.
💬 La chambre est propre, grande et confortable. L'hôte est serviable et gentil. Excellente installation pour de courtes nuitées.
💬 Excellent endroit tout juste rénové excellents petits déjeuners avec des croissants merveilleux... pour le déjeuner de délicieux plats cuisinés excellent prix des gens sympas endroit sympa je recommande puis apéritif personnel excellent à la hauteur petits déjeuners parfaits excellentes brioches essayées... arrêtez-vous à Lozza pour un apéritif entre amis. . .Je recommande vivement...puis de temps en temps le gérant organise des soirées à thème...il cuisine d'excellents plats...se renseigner
💬 De jolis wagons. Bonne atmosphère. Boissons chères. Frais d'entrée chers
💬 Bel endroit, propriétaires gentils et professionnels, nourriture excellente, fraîche et abondante et à des prix très raisonnables. Le poisson et la viande sont excellents. Je recommande fortement d'y aller, également excellent pour déjeuner même pour une chose rapide. Je le recommanderai à mes amis et collègues. Très bien. à bientôt