Les avis
Le 04/03/2024 à 19:31
Super
Le 23/08/2022 à 13:40
Haut...!!!
Le 11/08/2022 à 14:52
Bel endroit
Le 27/02/2022 à 16:20
Il était difficile de trouver un lieu ouvert à cette période mais étant dans une zone touristique et c'est normal, le service était bon, tout comme la coloration.
Le 24/01/2022 à 14:43
Barre recommandée 🆗👍
Le 27/11/2021 à 16:11
Bonne gestion de bonnes personnes qui se lèvent tôt pour rendre du service et un sourire à ceux qui doivent le mériter chaque jour !
Le 13/09/2021 à 09:10
Mon bar préféré ❤
Le 28/08/2021 à 19:51
Des hôtes merveilleux !
Le 11/08/2021 à 20:29
Tout à la volée
Le 18/07/2021 à 08:33
Super bar et super propriétaires
Le 13/12/2020 à 16:46
Les propriétaires sont trop gentils
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pour des vacances, il dispose d'une chambre et d'une salle de bains très spacieuses et propres, telles qu'elles apparaissent sur les images. Le gars qui nous a accueillis était très sympathique et attentionné, il a expliqué les détails de la région et de l'hébergement, le petit déjeuner était inclus. Il est situé à proximité des transports et de divers lieux. Un séjour où il faut revenir !
💬 J’ai commandé une pizza végane (végétalienne), et la personne au bout du fil l’avait bien compris. Malheureusement celle-ci est arrivée avec crème et fromage, déçu...
💬 Il y a de bonnes tables en Sicile et celle-ci en fait partie. Le chef est doué et propose des originalités telles que sa pizza spéciale : double épaisseur et double temps de cuisson… à gouter les yeux fermés pour ajouter à votre palmarès. Le « plus » du plus est dans l’accueil et le suivi. Une pépite. Et si ça dure dans le temps, alors ne ratez pas l’expérience que j’ai vécu. Mon seul regret c’est de partir très loin de cette adresse.
💬 Bon
💬 Hôtel très facile à trouver. Chambre propre literie excellente. Disponibilité des propriétaires de l hôtel, sourire et gentillesse assurée. Ravis de notre passage dans cet hôtel !
💬 Bon emplacement, lieu anonyme sans personnalité, la pizza est-elle au moins excellente ? Non, gestion généralement fatiguée. Meh. Ah le nom : piuramide2 ?!?!
💬 Une pizzeria juste parfaite La meilleure pizza de notre séjour en Italie Des pizzas délicieuse et un accueil parfait pour les français Merci a eux Je recommande
💬 Tout est bon et tout est très propre. Exelant restaurant. A recommander sur les sites. Un régal.
💬 En tant que Florentin, je me sens chez moi dans un endroit qui porte un tel nom. Les clients de ce lieu sont également gentils, ainsi que la personne qui a préparé mon café
💬 Très bonne pizza (nous sommes revenus deux jours plus tard) personnel sympathique et serviable, endroit bien rangé et salles de bains très propres équipées de tables à langer, tables extérieures entourées d'une haie qui rend également l'environnement privé et agréable, en plus de tout, la pizzeria est également située dans un quartier très calme. Personnellement, j'ai pris la pizza "2 amici" le premier jour et la pizza "forza Italia" la deuxième fois, toutes deux très bien cuites et avec une garniture riche. Tous les invités étaient heureux et satisfaits. Prix moyens du coin, le seul défaut est le prix de la glace à la truffe conditionnée, un peu exagéré. Un salut spécial au propriétaire Elton et Martino. Pizzeria recommandée, nous reviendrons certainement.